Un bon coiffeur dans les Yvelines?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux
précédent :: suivant  
Auteur Message
twinuts
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: elancourt

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 21:10    Titre: Un bon coiffeur dans les Yvelines? Répondre en citant ce message

Hello à tous !

Tout est dans le titre !!!
je cherche un bon salon du côté de Saint-quentin-en-yvelines, versailles...

J'ai tenté une fois un coiffeur au hasard et désastre!!!

Alors si vous avez une bonne adresse en mp ou sur le forum,

merci d'avance,

twinuts
^
sylvieflo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 22:50    Titre: Un bon coiffeur dans les Yvelines? Répondre en citant ce message

Ildiko à Noisy le Roi et demander Stéphanie.

Je ne jure que par elle depuis 10 ans.

Elle est super sympa et fait des coupes super.
^
Konata
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (26)

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 8:15    Titre: Un bon coiffeur dans les Yvelines? Répondre en citant ce message

Des désastres j'en ai connu, mais c'est parce que je 'étais mal exprimée...

Maintenant quand je vais chez un coiffeur que je ne connais pas, je détaille à la mèche près ce que je veux, avec gestuelle voire dessin si nécessaire. Depuis que j'utilise cette technique, je ressors toujours super contente de mes coiffeurs.

Suite à mon expérience dans ce domaine, je te conseille simplement d'aller dans un autre salon, de lui expliquer ce qui a merd* la dernière fois et d'exprimer clairement ton souhait. Wink
^
twinuts
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: elancourt

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 10:51    Titre: Un bon coiffeur dans les Yvelines? Répondre en citant ce message

Merci pour vos 2 réponses !

J'explique déjà beaucoup avec souvent un photo de moi bien coiffée....mais je vais surtout fuir les chaînes car c'est là que j'ai eu des problèmes!
Mon ancienne coiffeuse ( que j'adore) m'a expliquée que les chaînes doivent caser la coupe du moment, la couleur du moment et certains soins.
C'est ce qu'elles apprennent en formation....

Je continue ma quête !!!!!

twinuts
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)