lingerie sexy grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
eolo
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: sud sarthe

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 15:13    Titre: lingerie sexy grande taille Répondre en citant ce message

connaissez-vous des sites qui vendent de la lingerie sexy (voire coquine Whistle ) en grande taille? parce que bien souvent j'ai du mal à trouver des ensembles qui m'iraient: je fais du 110B voire C en soutif et du 50/52 en bas donc comme sans doute beaucoup d'etre vous, c'est pas calibré pareil!

et quand les tailles annoncent XXl on sait pas trop à quoi s'attendre, si on prend un soutif en 100C ben souvent le bas est pas du 50/52 mais plutôt du 46/48 das le meilleur des cas!

si vous avez des idées, des sites, des adresses ou des marques, je prends! Wink
PS: j'ai déjà regardé les autres messages et les sites qui y sot mentionnés, y'a des trucs sympas mais certains à l'étranger et là Confused Confused
^
Provence
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (18)

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 15:32    Titre: lingerie sexy grande taille Répondre en citant ce message

Adam et Eve et Silver Lingerie Wink
^
eolo
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 19:00    Titre: lingerie sexy grande taille Répondre en citant ce message

merci!
adam et ev j'ai déjà fait un tour, vais aller voir l'autre! Wink

alors j'ai vu (je sais plus sur quel site) ils annoncent XXL et c'est du 46 Shocked Confused c'est le genre de truc très imprévisible...on sait pas comment ça taille et du coup on est déçue!

et qui aurait déjà testé bonprix, en dehors des soutifs? les tailles correspondent à peu près?
^
gwen78judith78
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (100)
Vendus (12)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 0:25    Titre: lingerie sexy grande taille Répondre en citant ce message

moi j'ai testé bon prix et ca taille bien, en haut je fais en genrale42/44/46 et je dirai que leur 42/44 ca pourrai meme correspondre a un 46...si ca peut t'aider
^
eolo
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 11:05    Titre: lingerie sexy grande taille Répondre en citant ce message

ok merci bcp!
j'ai vu aussi des soutifs sympas chez eux, qui ont l'air de soutenir également (faudra que je regarde au niveau des bretelles...)!
^
poupy67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 13:42    Titre: lingerie sexy grande taille Répondre en citant ce message

moi je commande souvent la lingerie a bonpris et je suis pas déçus. puis ils sont jolies et sexy.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)