Top bretelles choco Lady Belle T4

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Tops sans manches XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
koukie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (63)

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 13:28    Titre: Top bretelles choco Lady Belle T4 Répondre en citant ce message

J'avais acheté ce magnifique top à Marilyn sur la BAV il y a quelques temps ...
C'est un T4 (correspond à 50/52), colori choco, fines bretelles qui se ferment sur l'épaule, idéal pour régler lé décolleté à sa convenance.
Il est fluide et met très joliement la poitrine en valeur. Taille empire sous la poitrine, il ne moule pas le ventre. Bas assymétrique.

En fait, j'avais le même top en noir en T3, et je le trouvais tellement génial que je le voulais dans une autre couleur.
Malheureusement, il est trop grand pour moi en T4 et je ne l'ai jamais porté, il est donc en très bon état.

Acheté près de 30€, mon prix 20€ + FDP

Top bretelles choco Lady Belle T4(ladybelle top.jpg)
^
koukie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (63)

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 13:33    Titre: Top bretelles choco Lady Belle T4 Répondre en citant ce message

Voici le lien vers le post de Marilyn qui m'a vendu ce joli top :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_76370.htm

avec en prime sa photo portée (je pense pas qu'elle m'en voudra de l'utiliser sur ce post vu étant donné qu'elle le porte bien !)

Top bretelles choco Lady Belle T4(marylin.jpg)
^
koukie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (63)

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 11:39    Titre: Top bretelles choco Lady Belle T4 Répondre en citant ce message

Razz
^
koukie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (63)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 11:50    Titre: Top bretelles choco Lady Belle T4 Répondre en citant ce message

up
^
koukie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (63)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 10:35    Titre: Top bretelles choco Lady Belle T4 Répondre en citant ce message

toujours dispo
^
koukie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (63)

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 13:08    Titre: Top bretelles choco Lady Belle T4 Répondre en citant ce message

up
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Tops sans manches XXL  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)