| |
| Auteur | Message |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1827 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (14) |
Mardi 6 Mai 17:59 Tenue du jour - Printemps 2008 |
|
|
Aujourd'hui côté tenue ce fut un peu la honte en réunion :
T-shirt Kanak, magnifique acheté à Nefertiti, noir avec une pin-up pas très habillée reposant langoureusement sur une bagnole pleine de chrome, avec écrit en gros et en orange "Wonder Woman"
pantacourt New Look noir, un peu grand donc on va dire que je le porte baggy même s'il a plutôt une forme de pantacourt de tailleur
veste en lin blanche, elle ça va elle est classe
spartiates ou sandales pour aller à la messe marron foncé, alors que tout le monde est en escarpin
Bon d'habitude j'assume très bien une touche de décalage, mais là je dois reconnaître que c'était un poil too much quand même surtout que la réunion du jour était un peu pleine de gros directeurs (et moi je représentais ma direction, d'ailleurs)
Pas grave, cette semaine je bosse 2 jours : demain soir hop minivacances ou grand week-end jusqu'à mardi, tout le monde aura tout oublié, non ?  |
|
| ^ |
|
| |
noplacetohide Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 1120 Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (3) |
Mercredi 7 Mai 9:07 Tenue du jour - Printemps 2008 |
|
|
Aujourd'hui :
Jean avec petits strass sur les fesses Promod
Top blanc à bretelles en tissu froissé à fleurs Gémo
Petites chaussures noires pointues Gémo
Veste en jean Etam avec toujours mes badges VLR et des badges lafraise.com
petit collier en métal argenté et perles de verre acheté dans une boutique à Paris |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1827 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (14) |
Mercredi 7 Mai 10:18 Tenue du jour - Printemps 2008 |
|
|
Pour ce dernier jour de semaine ( ) j'ai fait moins vamos a la playa qu'hier :
T-shirt GAP à rayures blanches sur fond marine, comme lundi (sitôt lavé, sitôt remis)
jean Nioulouk tout neuf bootcut bleu foncé avec des poches à rabat tout comme mon chéri il aime
veste blanche en lin, comme hier
et petites shoes blanches ouvertes pleines de lanières |
|
| ^ |
|
| |
poupoule Vlr Padawan

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1903 Ville Pays: 75018
Mes vêtements : A vendre (64) Vendus (73) |
Mercredi 7 Mai 10:31 Tenue du jour - Printemps 2008 |
|
|
Moi aussi je trouve que j'y vais un peu fort ces derniers temps (quelle différence entre l'assurance supplémentaire qu'apporte VLR et le passage au grand n'importe quoi sous prétexte d'expériences aidant à s'assumer? [mode débat off])...
Donc hier: pantalon treillis kaki brodé avec sandales de messe comme isonami (pantalon NL vraiment trop long... fin de journée en marchant dessus!).
Aujourd'hui: sarouel court en lin noir Promod avec collants noirs (oui, je sais, malgré la chaleur... mais gambettes vraiment pas épilées!) et ballerines pointues... le tout est franchement bizarre mais pas rebutant! |
|
| ^ |
|
| |
Kerilian Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1763 Ville Pays: Ancienne Poupette1809
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (49) |
Mercredi 7 Mai 11:50 Tenue du jour - Printemps 2008 |
|
|
Aujourd'hui totale détente , tenue cool aussi:
Jean Cavaricci pour Torrid
tunique noir la redoute
Collier offert par mon petit zom pour ma fête
Et mes .............................. CRocs noir et argentée ( espèce de sabot rigolo en caoutchou pour ceux et celles qui connaisent pas, les mienne sont plutot cool, elles sont noires avec des inscription argentées dessus )
Mais je vais peut-être quand même mettre mes tongs Kickers Noir pour aller chercher mon fils à l'école  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5497 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90) |
Mercredi 7 Mai 11:55 Tenue du jour - Printemps 2008 |
|
|
RDV pour un boulot (nul...) à 15h aujourd'hui, je porte donc:
- pantalon noir classique droit et ample, Kiabi
- débardeur violet basique, C&A
- gilet noir léger, fermé par 3 petits boutons à la poitrine, manches 3/4 trompettes, Torrid
- ballerines noires du marché
On verra bien ce que ça donne...  |
|
| ^ |
|
| |
FeeNomene Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (1) |
Mercredi 7 Mai 11:57 Tenue du jour - Printemps 2008 |
|
|
Aujourd'hui:
T-shirt simple manches courtes rose flashy (voire fluo!Il est neuf, c'est la 1ère fois que je le porte et j'ai pas remarqué a quel point il flashait!), avce deux petits boutons sur le col V, Camaieu
Pantalon noir simple La Halle
Baskets Noir et blanches Reebok Classic Leather
Lunettes de vue rectangulaires à montures noires et bordeaux....pour assagir un peu le t-shirt Fluokid!
Chaussettes Snoopy avec des rayures grises et roses fluo (décidemment!!)
Voila! |
|
| ^ |
|
| |
FeeNomene Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (1) |
Mercredi 7 Mai 11:57 Tenue du jour - Printemps 2008 |
|
|
Aujourd'hui:
T-shirt simple manches courtes rose flashy (voire fluo!Il est neuf, c'est la 1ère fois que je le porte et j'ai pas remarqué a quel point il flashait!), avce deux petits boutons sur le col V, Camaieu
Pantalon noir simple La Halle
Baskets Noir et blanches Reebok Classic Leather
Lunettes de vue rectangulaires à montures noires et bordeaux....pour assagir un peu le t-shirt Fluokid!
Chaussettes Snoopy avec des rayures grises et roses fluo (décidemment!!)
Voila! |
|
| ^ |
|
| |
bettyboop59 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 4171 Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord
Mes vêtements : A vendre (30) Vendus (41) |
Mercredi 7 Mai 14:19 Tenue du jour - Printemps 2008 |
|
|
*robe skyla de chez B&Lu
*leggings léger noir
*caraco sans bretelles noir Une mode pr moi
*sandales en cuire noire |
|
| ^ |
|
| |
Ziggie Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (40) |
Mercredi 7 Mai 14:43 Tenue du jour - Printemps 2008 |
|
|
Je suis habillée comme une gauyeuse parce que je pars en voyage demain et toutes mes belles fringues sont soit au sale soit dans la valise
Alors :
Tunique beige caca de chez Kiabi (je sais toujours pas pourquoi je l'ai achetée, je déteste cette couleur)
et pantacourt de chez Torrid qui ne va pas du tout avec la tunique
Grande classe aujourd'hui  |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 2753 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (63) |
Mercredi 7 Mai 14:45 Tenue du jour - Printemps 2008 |
|
|
Jupe longue en lin noir que je sais même plus ou je l'ai acheté tellement ça fait longtemps, mais elle est toujours aussi bien
Un tee shirt manche 3/4 noir de chez H&M ... qui est une taille trop grand... faudra qu'on m'explique comment je fais, alors que j'essaye à chque fois pour réussir à prendre quasi toujours les vêtements 1 taille trop grand
Le pire c'est les pantalons, j'ai beau les essayer,1 semaine après je les perds tous  |
|
| ^ |
|
| |
Ziggie Vlr Addicted

Mercredi 7 Mai 14:47 Tenue du jour - Printemps 2008 |
|
|
| elfeline a écrit: | Jupe longue en lin noir que je sais même plus ou je l'ai acheté tellement ça fait longtemps, mais elle est toujours aussi bien
Un tee shirt manche 3/4 noir de chez H&M ... qui est une taille trop grand... faudra qu'on m'explique comment je fais, alors que j'essaye à chque fois pour réussir à prendre quasi toujours les vêtements 1 taille trop grand
Le pire c'est les pantalons, j'ai beau les essayer,1 semaine après je les perds tous  |
Je sais pas si tu fais comme moi mais j'ai le mm souci, j'essaie un truc je me dis oh c'est trop grand, alors j'essaie la taille du dessous qui va nickel, mais je finis quand même par prendre le trop grand parce que bon "j'aime pas quand ça serre", même si ça serre pas du tout
Alors du coup jme retrouve qu'avec des jeans à ceinture, parce que jles mets une heure et ça devient des baggys  |
|
| ^ |
|
| |
Lamya Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 370 Ville Pays: Strass & Paillettes - 67 -
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (1) |
Mercredi 7 Mai 14:48 Tenue du jour - Printemps 2008 |
|
|
Pour moi c'est robe asymétrique noire Alain Manoukian
Paletot rouge MS MODE
Legging noire acheté sur le net
Compensées noires
Sautoir à boules rouge |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 2753 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (63) |
Mercredi 7 Mai 14:50 Tenue du jour - Printemps 2008 |
|
|
| Ziggie a écrit: | | elfeline a écrit: | Jupe longue en lin noir que je sais même plus ou je l'ai acheté tellement ça fait longtemps, mais elle est toujours aussi bien
Je sais pas si tu fais comme moi mais j'ai le mm souci, j'essaie un truc je me dis oh c'est trop grand, alors j'essaie la taille du dessous qui va nickel, mais je finis quand même par prendre le trop grand parce que bon "j'aime pas quand ça serre", même si ça serre pas du tout
Alors du coup jme retrouve qu'avec des jeans à ceinture, parce que jles mets une heure et ça devient des baggys  |
Il est vrai que si je trouve que ça sert un tout petit peu je prends taille au dessus... je devrais pourtant savoir q'un pantalon strecth et un jean ça se détend avec le tps  |
|
| ^ |
|
| |
Ziggie Vlr Addicted

Mercredi 7 Mai 15:00 Tenue du jour - Printemps 2008 |
|
|
| elfeline a écrit: |
Il est vrai que si je trouve que ça sert un tout petit peu je prends taille au dessus... je devrais pourtant savoir q'un pantalon strecth et un jean ça se détend avec le tps  |
Bah voila, mais même si je le sais, impossible de lutter contre  |
|
| ^ |
|
| |
| |