Tenue du jour - Printemps 2008

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 39, 40, 41  Suivante

AuteurMessage
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageMardi 6 Mai 17:59 Tenue du jour - Printemps 2008 Répondre en citant ce message

Aujourd'hui côté tenue ce fut un peu la honte en réunion :
Arrow T-shirt Kanak, magnifique acheté à Nefertiti, noir avec une pin-up pas très habillée reposant langoureusement sur une bagnole pleine de chrome, avec écrit en gros et en orange "Wonder Woman" Razz
Arrow pantacourt New Look noir, un peu grand donc on va dire que je le porte baggy même s'il a plutôt une forme de pantacourt de tailleur
Arrow veste en lin blanche, elle ça va elle est classe
Arrow spartiates ou sandales pour aller à la messe marron foncé, alors que tout le monde est en escarpin Razz

Bon d'habitude j'assume très bien une touche de décalage, mais là je dois reconnaître que c'était un poil too much quand même surtout que la réunion du jour était un peu pleine de gros directeurs (et moi je représentais ma direction, d'ailleurs) Embarassed
Pas grave, cette semaine je bosse 2 jours : demain soir hop minivacances ou grand week-end jusqu'à mardi, tout le monde aura tout oublié, non ? #Milti
^

noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (3)
MessageMercredi 7 Mai 9:07 Tenue du jour - Printemps 2008 Répondre en citant ce message

Aujourd'hui :
Arrow Jean avec petits strass sur les fesses Promod
Arrow Top blanc à bretelles en tissu froissé à fleurs Gémo
Arrow Petites chaussures noires pointues Gémo
Arrow Veste en jean Etam avec toujours mes badges VLR et des badges lafraise.com
Arrow petit collier en métal argenté et perles de verre acheté dans une boutique à Paris
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageMercredi 7 Mai 10:18 Tenue du jour - Printemps 2008 Répondre en citant ce message

Pour ce dernier jour de semaine ( Very Happy ) j'ai fait moins vamos a la playa qu'hier :
Arrow T-shirt GAP à rayures blanches sur fond marine, comme lundi (sitôt lavé, sitôt remis)
Arrow jean Nioulouk tout neuf bootcut bleu foncé avec des poches à rabat tout comme mon chéri il aime Razz
Arrow veste blanche en lin, comme hier
Arrow et petites shoes blanches ouvertes pleines de lanières
^

poupoule
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 75018

Mes vêtements :
A vendre (64)
Vendus (73)
MessageMercredi 7 Mai 10:31 Tenue du jour - Printemps 2008 Répondre en citant ce message

Moi aussi je trouve que j'y vais un peu fort ces derniers temps (quelle différence entre l'assurance supplémentaire qu'apporte VLR et le passage au grand n'importe quoi sous prétexte d'expériences aidant à s'assumer? [mode débat off])... Confused
Donc hier: pantalon treillis kaki brodé avec sandales de messe comme isonami (pantalon NL vraiment trop long... fin de journée en marchant dessus!). Evil or Very Mad
Aujourd'hui: sarouel court en lin noir Promod avec collants noirs (oui, je sais, malgré la chaleur... mais gambettes vraiment pas épilées!) et ballerines pointues... le tout est franchement bizarre Embarassed mais pas rebutant!
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (49)
MessageMercredi 7 Mai 11:50 Tenue du jour - Printemps 2008 Répondre en citant ce message

Aujourd'hui totale détente Very Happy , tenue cool aussi:

Jean Cavaricci pour Torrid
tunique noir la redoute
Collier offert par mon petit zom pour ma fête Cool
Et mes .............................. CRocs noir et argentée Mr. Green ( espèce de sabot rigolo en caoutchou pour ceux et celles qui connaisent pas, les mienne sont plutot cool, elles sont noires avec des inscription argentées dessus Wink )

Mais je vais peut-être quand même mettre mes tongs Kickers Noir pour aller chercher mon fils à l'école Laughing
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 7 Mai 11:55 Tenue du jour - Printemps 2008 Répondre en citant ce message

RDV pour un boulot (nul...) à 15h aujourd'hui, je porte donc:
- pantalon noir classique droit et ample, Kiabi
- débardeur violet basique, C&A
- gilet noir léger, fermé par 3 petits boutons à la poitrine, manches 3/4 trompettes, Torrid
- ballerines noires du marché
On verra bien ce que ça donne... Rolling Eyes
^

FeeNomene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMercredi 7 Mai 11:57 Tenue du jour - Printemps 2008 Répondre en citant ce message

Aujourd'hui:

Arrow T-shirt simple manches courtes rose flashy (voire fluo!Il est neuf, c'est la 1ère fois que je le porte et j'ai pas remarqué a quel point il flashait!), avce deux petits boutons sur le col V, Camaieu

Arrow Pantalon noir simple La Halle

Arrow Baskets Noir et blanches Reebok Classic Leather

Arrow Lunettes de vue rectangulaires à montures noires et bordeaux....pour assagir un peu le t-shirt Fluokid!

Arrow Chaussettes Snoopy avec des rayures grises et roses fluo (décidemment!!)

Voila!
^

FeeNomene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMercredi 7 Mai 11:57 Tenue du jour - Printemps 2008 Répondre en citant ce message

Aujourd'hui:

Arrow T-shirt simple manches courtes rose flashy (voire fluo!Il est neuf, c'est la 1ère fois que je le porte et j'ai pas remarqué a quel point il flashait!), avce deux petits boutons sur le col V, Camaieu

Arrow Pantalon noir simple La Halle

Arrow Baskets Noir et blanches Reebok Classic Leather

Arrow Lunettes de vue rectangulaires à montures noires et bordeaux....pour assagir un peu le t-shirt Fluokid!

Arrow Chaussettes Snoopy avec des rayures grises et roses fluo (décidemment!!)

Voila!
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageMercredi 7 Mai 14:19 Tenue du jour - Printemps 2008 Répondre en citant ce message

*robe skyla de chez B&Lu
*leggings léger noir
*caraco sans bretelles noir Une mode pr moi
*sandales en cuire noire
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (40)
MessageMercredi 7 Mai 14:43 Tenue du jour - Printemps 2008 Répondre en citant ce message

Je suis habillée comme une gauyeuse parce que je pars en voyage demain et toutes mes belles fringues sont soit au sale soit dans la valise Laughing

Alors :
Tunique beige caca de chez Kiabi (je sais toujours pas pourquoi je l'ai achetée, je déteste cette couleur)
et pantacourt de chez Torrid qui ne va pas du tout avec la tunique Laughing

Grande classe aujourd'hui Cool
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageMercredi 7 Mai 14:45 Tenue du jour - Printemps 2008 Répondre en citant ce message

Jupe longue en lin noir que je sais même plus ou je l'ai acheté tellement ça fait longtemps, mais elle est toujours aussi bien

Un tee shirt manche 3/4 noir de chez H&M ... qui est une taille trop grand... faudra qu'on m'explique comment je fais, alors que j'essaye à chque fois pour réussir à prendre quasi toujours les vêtements 1 taille trop grand

Le pire c'est les pantalons, j'ai beau les essayer,1 semaine après je les perds tous Laughing
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (40)
MessageMercredi 7 Mai 14:47 Tenue du jour - Printemps 2008 Répondre en citant ce message

elfeline a écrit:
Jupe longue en lin noir que je sais même plus ou je l'ai acheté tellement ça fait longtemps, mais elle est toujours aussi bien

Un tee shirt manche 3/4 noir de chez H&M ... qui est une taille trop grand... faudra qu'on m'explique comment je fais, alors que j'essaye à chque fois pour réussir à prendre quasi toujours les vêtements 1 taille trop grand

Le pire c'est les pantalons, j'ai beau les essayer,1 semaine après je les perds tous Laughing

Je sais pas si tu fais comme moi mais j'ai le mm souci, j'essaie un truc je me dis oh c'est trop grand, alors j'essaie la taille du dessous qui va nickel, mais je finis quand même par prendre le trop grand parce que bon "j'aime pas quand ça serre", même si ça serre pas du tout Laughing

Alors du coup jme retrouve qu'avec des jeans à ceinture, parce que jles mets une heure et ça devient des baggys Laughing
^

Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Strass & Paillettes - 67 -

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (1)
MessageMercredi 7 Mai 14:48 Tenue du jour - Printemps 2008 Répondre en citant ce message

Pour moi c'est robe asymétrique noire Alain Manoukian
Paletot rouge MS MODE
Legging noire acheté sur le net
Compensées noires
Sautoir à boules rouge
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageMercredi 7 Mai 14:50 Tenue du jour - Printemps 2008 Répondre en citant ce message

Ziggie a écrit:
elfeline a écrit:

Je sais pas si tu fais comme moi mais j'ai le mm souci, j'essaie un truc je me dis oh c'est trop grand, alors j'essaie la taille du dessous qui va nickel, mais je finis quand même par prendre le trop grand parce que bon "j'aime pas quand ça serre", même si ça serre pas du tout Laughing

Alors du coup jme retrouve qu'avec des jeans à ceinture, parce que jles mets une heure et ça devient des baggys Laughing

Il est vrai que si je trouve que ça sert un tout petit peu je prends taille au dessus... je devrais pourtant savoir q'un pantalon strecth et un jean ça se détend avec le tps Laughing
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (40)
MessageMercredi 7 Mai 15:00 Tenue du jour - Printemps 2008 Répondre en citant ce message

elfeline a écrit:

Il est vrai que si je trouve que ça sert un tout petit peu je prends taille au dessus... je devrais pourtant savoir q'un pantalon strecth et un jean ça se détend avec le tps Laughing

Bah voila, mais même si je le sais, impossible de lutter contre Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 39, 40, 41  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Tenue du jour : été 2008 !

La tenue du jour - hiver 2008

Le Printemps de Bourges 2008 ( dep 18)

Kiabi printemps 2008 , des nouveautés terribles !

Taillissime Printemps/Eté 2008(& Marianne James)

Cherche tenue pour Mariage en Avril 2008 (Taille 54/56)

mon grand jour c'est le 23 aout 2008

2008 un nouveau jour férié saute...

1er jour du cyle = 1er jour perte ou 1er jour hémorragie ?

CHERCHE PATRON DE TENUE CHINOISE (tenue de tai chi chuan)

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)