| |
| Auteur | Message |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

29 ans Chilly Mazarin (91)
Inscrite le 30 Déc 2007 2580 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (38) |
Lundi 24 Mars 15:28 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
| Ketai a écrit: | | Exquise-Marquise a écrit: | | Ketai a écrit: | Je confirme, chez New Look, j'en ai acheté un il y a quelques semaines à 40 € (il est d'ailleurs très long).  |
Oh trés long en plus ?? Combien mesures-tu ?? |
Je fais 1m65  |
Ah vi moi c'est 1m70 et toujours sur talons pratiquement, souvent je trouve les pantalons trop courts :s |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

29 ans Chilly Mazarin (91)
Inscrite le 30 Déc 2007 2580 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (38) |
Lundi 24 Mars 15:29 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
On dirait pas des pattes d'eph ... Enfin, 52 c'est trop juste en jean pour moi, me faut 54 pour être bien sinon je peux pas bouger :d |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

68 ans
Inscrite le 05 Oct 2003 2365 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Lundi 24 Mars 16:41 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
| Exquise-Marquise a écrit: | | Ketai a écrit: | | Exquise-Marquise a écrit: | | Ketai a écrit: | Je confirme, chez New Look, j'en ai acheté un il y a quelques semaines à 40 € (il est d'ailleurs très long).  |
Oh trés long en plus ?? Combien mesures-tu ?? |
Je fais 1m65  |
Ah vi moi c'est 1m70 et toujours sur talons pratiquement, souvent je trouve les pantalons trop courts :s |
Je confirme pour le "très long" chez newlook (ptet même trop long , moi qui ne mets pas de compensées et des talons pas très hauts, je n'aurai peut-être pas d'autre choix). Il y avait aussi un second modèle plus foncé, 2 cm en moins sur le bas mais ça restait ultra large.
Je pense qu'il faut attendre. Si cette forme s'impose en été (bien plus facile à porter qu'un slim, selon moi), on en verra certainement partout  |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

31 ans est de la france
Inscrite le 09 Avr 2004 2899 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (109) |
Lundi 24 Mars 16:54 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
HS : doudouille je peux mettre un lien vers ton blog ? pour mettre dans la partie recherche de la BAV , y'a pas de new look à Nancy  |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

68 ans
Lundi 24 Mars 17:04 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
| isa300777 a écrit: | HS : doudouille je peux mettre un lien vers ton blog ? pour mettre dans la partie recherche de la BAV , y'a pas de new look à Nancy  |
Comme tu veux. Mais si tu préfères, je peux tenter de le prendre en photo sans moi dedans pour s'en faire une meilleure idée  |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8418 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (220) |
Lundi 24 Mars 17:06 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
Celui de NL c'est un 32" ou 34" ?
Tu peux me donner le nom du jean ?
Isa tu cherche dans quelle taille car peut etre je vais aller à NL Thias cette semaine et je peux regarder pour toi ? |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

31 ans est de la france
Lundi 24 Mars 17:11 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
| 2douille a écrit: | | isa300777 a écrit: | HS : doudouille je peux mettre un lien vers ton blog ? pour mettre dans la partie recherche de la BAV , y'a pas de new look à Nancy  |
Comme tu veux. Mais si tu préfères, je peux tenter de le prendre en photo sans moi dedans pour s'en faire une meilleure idée  |
oh ça serait sympa ou juste me donner le nom du jeans ( enfin s'il en a un ) |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

68 ans
Lundi 24 Mars 17:11 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | Celui de NL c'est un 32" ou 34" ?
Isa tu cherche dans quelle taille car peut etre je vais aller à NL Thias cette semaine et je peux regarder pour toi ? |
c'est un 32"
il est reconnaissable par le bord fleuri à l'intérieur , identifié "Wide leg" à l'intérieur, et ceinture aspect cuir et corde, une couture de 5cm au moins en bas. |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

31 ans est de la france
Lundi 24 Mars 17:13 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | Celui de NL c'est un 32" ou 34" ?
du 26 . Ca serait génial si tu le trouvais ( je te fais un paypal le jour ou tu iras si tu veux )  |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

68 ans
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Lundi 24 Mars 17:16 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
| 2douille a écrit: | | Pickles_Cat a écrit: | Celui de NL c'est un 32" ou 34" ?
c'est un 32"
il est reconnaissable par le bord fleuri à l'intérieur , identifié "Wide leg" à l'intérieur, et ceinture aspect cuir et corde, une couture de 5cm au moins en bas. |
Merci 2Douille (je n'avais meme pas mis ton nom sur la msg precedent desolé car ce impoli)
Donc "Wide leg" c'est ecrit à l'interieur du jean à la taille et le bord fleuri fait tout le tour ou pas ? |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Lundi 24 Mars 17:19 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
| isa300777 a écrit: | | Pickles_Cat a écrit: | Celui de NL c'est un 32" ou 34" ?
du 26 . Ca serait génial si tu le trouvais ( je te fais un paypal le jour ou tu iras si tu veux )  |
Isa, du 26 UK ? tu sais que NL taille assez grand, meme les vetements Inspire .
Pour le paiement c'est bon, je te fais confiance sinon je n'aurais pas proposé  |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

68 ans
Lundi 24 Mars 17:19 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | | 2douille a écrit: | | Pickles_Cat a écrit: | Celui de NL c'est un 32" ou 34" ?
c'est un 32"
Merci 2Douille (je n'avais meme pas mis ton nom sur la msg precedent desolé car ce impoli)
Donc "Wide leg" c'est ecrit à l'interieur du jean à la taille et le bord fleuri fait tout le tour ou pas ? |
Uip, le tour. De toute manière, peu de chances de s'y tromper, il n'y en a qu'un seul avec "wide leg" écrit sur un tissu à l'intérieur au niveau de la taille . Et la couleur est plutôt très claire, comme on n'en voyait plus beaucoup ces derniers temps. |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

31 ans est de la france
Lundi 24 Mars 18:02 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | | isa300777 a écrit: | | Pickles_Cat a écrit: | Celui de NL c'est un 32" ou 34" ?
Isa, du 26 UK ? tu sais que NL taille assez grand, meme les vetements Inspire .
Pour le paiement c'est bon, je te fais confiance sinon je n'aurais pas proposé  |
merci pickles cat
J'ai mesuré mon Limbo , il fait 63 cm à la taille et c'est du 26 et doudouille me dit que le sien fait 63 cm à la taille et c'est du 24
Alors je crois que du 24 ça pourrait aller ... même si ça me fait tout bizarre de prendre cette taille là ...
le 24 c'est du 52 normalement , non ? |
|
| ^ |
|
| |
MadameTintamarre Dissociatrice lexicale fâcheuse

22 ans Dunkerque
Inscrite le 29 Avr 2004 3138 mess
|
Lundi 24 Mars 18:06 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? |
|
|
J'ai été faire un petit tour sur le site internet.. Et il y a un jean rouge (en plus des jeans nomaux) qui me fait de l'oeil!
Il est dans les wideleg de la collection générale peut etre dans l'inspire aussi je sais pas, je voulais vous demander si vous l'aviez vu et si il etait vraiment large, parce qu'il ressemble a ce que je cherche, mais comme je dois prendre le train, pour aller à lille. j'aimerais bien ne pas y aller pour rien..
Bref est ce que vous avez regardé les wideleg pas en jean? et quel est votre avis? (je sens que je vais prendre un billet de train moi ) |
|
| ^ |
|
| |
| |