Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageLundi 24 Mars 15:28 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

Ketai a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
Ketai a écrit:
Je confirme, chez New Look, j'en ai acheté un il y a quelques semaines à 40 € (il est d'ailleurs très long). Wink

Oh trés long en plus ?? Combien mesures-tu ??

Je fais 1m65 Wink

Ah vi moi c'est 1m70 et toujours sur talons pratiquement, souvent je trouve les pantalons trop courts :s
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageLundi 24 Mars 15:29 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

Oxydee a écrit:
"Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ?"

...dans ma BAV !

Wink

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_92089.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_92087.htm

Bon d'accord, je sors ! Haaaa !

On dirait pas des pattes d'eph ... Enfin, 52 c'est trop juste en jean pour moi, me faut 54 pour être bien sinon je peux pas bouger :d
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 24 Mars 16:41 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

Ketai a écrit:
Ketai a écrit:
Je confirme, chez New Look, j'en ai acheté un il y a quelques semaines à 40 € (il est d'ailleurs très long). Wink

Oh trés long en plus ?? Combien mesures-tu ??

Je fais 1m65 Wink

Ah vi moi c'est 1m70 et toujours sur talons pratiquement, souvent je trouve les pantalons trop courts :s

Je confirme pour le "très long" chez newlook Wink (ptet même trop long Laughing , moi qui ne mets pas de compensées et des talons pas très hauts, je n'aurai peut-être pas d'autre choix). Il y avait aussi un second modèle plus foncé, 2 cm en moins sur le bas mais ça restait ultra large.

Je pense qu'il faut attendre. Si cette forme s'impose en été (bien plus facile à porter qu'un slim, selon moi), on en verra certainement partout Wink
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2899 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (109)
MessageLundi 24 Mars 16:54 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

HS : doudouille je peux mettre un lien vers ton blog ? pour mettre dans la partie recherche de la BAV , y'a pas de new look à Nancy Crying or Very sad
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 24 Mars 17:04 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
HS : doudouille je peux mettre un lien vers ton blog ? pour mettre dans la partie recherche de la BAV , y'a pas de new look à Nancy Crying or Very sad

Comme tu veux. Mais si tu préfères, je peux tenter de le prendre en photo sans moi dedans pour s'en faire une meilleure idée Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8418 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageLundi 24 Mars 17:06 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

Celui de NL c'est un 32" ou 34" ?

Tu peux me donner le nom du jean ?

Isa tu cherche dans quelle taille car peut etre je vais aller à NL Thias cette semaine et je peux regarder pour toi ?
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2899 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (109)
MessageLundi 24 Mars 17:11 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

2douille a écrit:
isa300777 a écrit:

Comme tu veux. Mais si tu préfères, je peux tenter de le prendre en photo sans moi dedans pour s'en faire une meilleure idée Wink

oh ça serait sympa Smile ou juste me donner le nom du jeans ( enfin s'il en a un )
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 24 Mars 17:11 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:

Isa tu cherche dans quelle taille car peut etre je vais aller à NL Thias cette semaine et je peux regarder pour toi ?

c'est un 32"

il est reconnaissable par le bord fleuri à l'intérieur , identifié "Wide leg" à l'intérieur, et ceinture aspect cuir et corde, une couture de 5cm au moins en bas.
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2899 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (109)
MessageLundi 24 Mars 17:13 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:

du 26 . Ca serait génial si tu le trouvais ( je te fais un paypal le jour ou tu iras si tu veux ) Very Happy
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 24 Mars 17:15 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

sinon, avec 1% de chance de me tromper, c'est ce modèle-ci: http://www.newlook.co.uk/women/jeans/wide_leg/1346164/134616445/ProductDetails.aspx

(le 1%, c'est pour le faux-pli, car le Inspire n'en a pas)
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8418 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageLundi 24 Mars 17:16 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

2douille a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

c'est un 32"

il est reconnaissable par le bord fleuri à l'intérieur , identifié "Wide leg" à l'intérieur, et ceinture aspect cuir et corde, une couture de 5cm au moins en bas.

Merci 2Douille (je n'avais meme pas mis ton nom sur la msg precedent Embarassed desolé car ce impoli)

Donc "Wide leg" c'est ecrit à l'interieur du jean à la taille et le bord fleuri fait tout le tour ou pas ?
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8418 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageLundi 24 Mars 17:19 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

du 26 . Ca serait génial si tu le trouvais ( je te fais un paypal le jour ou tu iras si tu veux ) Very Happy

Isa, du 26 UK ? tu sais que NL taille assez grand, meme les vetements Inspire .

Pour le paiement c'est bon, je te fais confiance sinon je n'aurais pas proposé Wink
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 24 Mars 17:19 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
2douille a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

c'est un 32"

Merci 2Douille (je n'avais meme pas mis ton nom sur la msg precedent Embarassed desolé car ce impoli)

Donc "Wide leg" c'est ecrit à l'interieur du jean à la taille et le bord fleuri fait tout le tour ou pas ?

Uip, le tour. De toute manière, peu de chances de s'y tromper, il n'y en a qu'un seul avec "wide leg" écrit sur un tissu à l'intérieur au niveau de la taille Wink . Et la couleur est plutôt très claire, comme on n'en voyait plus beaucoup ces derniers temps.
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2899 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (109)
MessageLundi 24 Mars 18:02 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
isa300777 a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

Isa, du 26 UK ? tu sais que NL taille assez grand, meme les vetements Inspire .

Pour le paiement c'est bon, je te fais confiance sinon je n'aurais pas proposé Wink

merci pickles cat Smile

J'ai mesuré mon Limbo , il fait 63 cm à la taille et c'est du 26 Rolling Eyes et doudouille me dit que le sien fait 63 cm à la taille et c'est du 24

Alors je crois que du 24 ça pourrait aller ... même si ça me fait tout bizarre de prendre cette taille là ...

le 24 c'est du 52 normalement , non ?
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3138 mess
MessageLundi 24 Mars 18:06 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

J'ai été faire un petit tour sur le site internet.. Et il y a un jean rouge (en plus des jeans nomaux) qui me fait de l'oeil!
Il est dans les wideleg de la collection générale peut etre dans l'inspire aussi je sais pas, je voulais vous demander si vous l'aviez vu et si il etait vraiment large, parce qu'il ressemble a ce que je cherche, mais comme je dois prendre le train, pour aller à lille. j'aimerais bien ne pas y aller pour rien..

Bref est ce que vous avez regardé les wideleg pas en jean? et quel est votre avis? (je sens que je vais prendre un billet de train moi Very Happy)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Jean pattes d'éph'!

jean pattes d'eph

Jean NewLook pattes d'eph - T.24 / 52

jeans new look size 24 (pattes d'eph ) (52/54) neuf

Que porter comme chaussures avec le pattes d'eph' ??

Annonce un peu c**** mais annonce quand même

Je viens de trouver cette annonce

Pas nouvelle mais de retour ...

Les codes promo de retour...mais...

je suis pas nouvelle mais de retour !!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !