Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8418 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageLundi 24 Mars 18:08 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
isa300777 a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Celui de NL c'est un 32" ou 34" ?

Tu peux me donner le nom du jean ?

Isa tu cherche dans quelle taille car peut etre je vais aller à NL Thias cette semaine et je peux regarder pour toi ?

du 26 . Ca serait génial si tu le trouvais ( je te fais un paypal le jour ou tu iras si tu veux ) Very Happy

Isa, du 26 UK ? tu sais que NL taille assez grand, meme les vetements Inspire .

Pour le paiement c'est bon, je te fais confiance sinon je n'aurais pas proposé Wink

merci pickles cat Smile

J'ai mesuré mon Limbo , il fait 63 cm à la taille et c'est du 26 Rolling Eyes et doudouille me dit que le sien fait 63 cm à la taille et c'est du 24

Alors je crois que du 24 ça pourrait aller ... même si ça me fait tout bizarre de prendre cette taille là ...

le 24 c'est du 52 normalement , non ?

24UK c'est 52 EUR (taille ecrit sur les vetements NL) et 54 FR

De tout facon j'irais demain pm ou mercredi am donc tu as du temps de me dire ce que tu veux Wink
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3138 mess
MessageLundi 24 Mars 18:16 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

Voilà c'est celui là qui me plait beaucoup

http://image.packshot.com/isp/erez?src=NLW/132545460.tif&width=200&height=320&clipcolor=FFFFFF

Donc si vous l'avez vu, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez Very Happy
(je suis chiante je sais Very Happy)
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2899 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (109)
MessageLundi 24 Mars 18:18 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:

Isa, du 26 UK ? tu sais que NL taille assez grand, meme les vetements Inspire .

bon , après confirmation de Doudouille ( merci encore ) du 24 Smile ...

je ne comprendrai jamais rien aux tailles ( chez torrid , j'ai des jeans en 22 24 et 26 ... c'est le grand n'importe quoi )

Fais moi signe quand tu iras Pickles cat Smile

pis j'arrête d'encombrer le sujet ...

Sinon y'en avait chez bon prix des jeans légèrement évasés , je ne sais pas s'il y en a encore
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 24 Mars 18:19 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

Margarett a écrit:
Voilà c'est celui là qui me plait beaucoup

http://image.packshot.com/isp/erez?src=NLW/132545460.tif&width=200&height=320&clipcolor=FFFFFF

Donc si vous l'avez vu, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez Very Happy
(je suis chiante je sais Very Happy)

De mon côté, pas vu... Je ne fais que le rayon inspire sans regarder le reste, surtout en pantalons Embarassed
^

MadameTintamarre

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3138 mess
MessageLundi 24 Mars 18:27 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

En général chez New look, la collection générale se retrouve pas mal dans le rayon inspire nan?
Je suis en taille 16 (en tout cas en irlande) donc 46 en france, je suis entre les deux rayons, mais sur le catalogue en ligne, la collection inspire n'est pas mise donc je n'ai pas pu vérifier!

Mais ca me ferais quand meme suer de prendre le train pour rien (si il faut il faut, une journée shopping ca se refuse pas mais je serais décue Very Happy) etant donné qu'il a l'air pile ce que je cherche, en coton et super large..
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8418 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageLundi 24 Mars 18:34 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

Margarett a écrit:
En général chez New look, la collection générale se retrouve pas mal dans le rayon inspire nan?
Je suis en taille 16 (en tout cas en irlande) donc 46 en france, je suis entre les deux rayons, mais sur le catalogue en ligne, la collection inspire n'est pas mise donc je n'ai pas pu vérifier!

Mais ca me ferais quand meme suer de prendre le train pour rien (si il faut il faut, une journée shopping ca se refuse pas mais je serais décue Very Happy) etant donné qu'il a l'air pile ce que je cherche, en coton et super large..

C'est du NL ? Si oui trouve moi le lien sur leur site pour que je puisse le voir de pres et quand je vais aller pour Isa je vais regarder si je le voir.

Tu aimerais savoir quoi au juste sur le pantalon ? Smile
^

MadameTintamarre

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3138 mess
MessageLundi 24 Mars 18:41 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

C'est un New look oui oui!
C'est celui là: http://www.newlook.co.uk/women/jeans/wide_leg/1325454/132545460/ProductDetails.aspx

C'est tres con j'etais a Belfast il y a 3 semaines, mais j'ai pas penser a aller chez Newlook..

Si j'y vais j'y vais jeudi ou vendredi, mais si tu y va avant, j'aimerais bien savoir si il est vraiment texture coton (parce que parfois on a des surprises) et si comme sur le site il est vraiment resséré aux genoux comme on dirait sur la photo Very Happy
Pour la longueur je m'inquiete pas, les pantalons des collections "petite" sont trop longs (alors que taillés pour les filles de moins de 5"3, je fais 5"7 a peu pres, j'ai des mini jambes)
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageLundi 24 Mars 18:46 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

Il semble trop chouette le modele de chez NL !
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8418 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageLundi 24 Mars 18:48 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

Si tu veux et si je le trouve biensur Laughing je vais mesurer au niveau du genou et le bas comme ca tu peux voir si c'est vraiment un flare ou pas. Tu veux savoir si c'est du coton epais facon toile ou du coton tout fin c'est ca ?
^

MadameTintamarre

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3138 mess
MessageLundi 24 Mars 18:54 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

Voilà t'as résumé en une phrase ce qui arrivait pas a sortir de ma tete Very Happy
Oui je voudrais savoir si c'est du coton epais lourd qui tombe bien, genre jean quoi ou bien du truc fin Very Happy

Merci Pickles Cat!

J'ai été voir chez New Look a Dun laoghaire, pas loin de chez moi a Dublin, c'etait un mini magasin avec rien dedans :'(
Donc j'irai à lille je pense Very Happy
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8418 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageLundi 24 Mars 19:50 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

OK Margarett pas de pb, je vais regarder ca. En plus la j'ai la reference number donc ca va etre facile de le trouver en rayon.

2Douille, est-ce que tu peux regarder sur l'etiquette de ton jean et me dire le numero qui se trouve. Ca va etre ecrit comme celui ci 1127/1245215/01. Si tu trouve pas ce n'est pas grave je me debrouillera dans la magasin.

Merci à toi

Desolé de polluer le sujet si c'est ca qu'on fait Embarassed
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 24 Mars 20:15 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

je ne vois pas de série de nombres ressemblante Confused

sur l'étiquette prix j'ai UB40 70S FLARE
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8418 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageLundi 24 Mars 20:17 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

2douille a écrit:

C'est le etiquette interieur du jean ou il y a la taille et les instructions de lavage , mais t'embette pas , je vais le trouver pour Isa (si c'est en stock biensur) Wink
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19542 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageLundi 24 Mars 20:31 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

http://www.vivelesrondes.com/doudouille/

ton jeans est a tombe !

pkoi il y a pas un new look ici Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2899 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (109)
MessageLundi 24 Mars 20:35 Le retour du pattes d'eph annoncé mais où le trouver ? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
2douille a écrit:

C'est le etiquette interieur du jean ou il y a la taille et les instructions de lavage , mais t'embette pas , je vais le trouver pour Isa (si c'est en stock biensur) Wink

Bisous Bisous Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Jean pattes d'éph'!

jean pattes d'eph

Jean NewLook pattes d'eph - T.24 / 52

jeans new look size 24 (pattes d'eph ) (52/54) neuf

Que porter comme chaussures avec le pattes d'eph' ??

Annonce un peu c**** mais annonce quand même

Je viens de trouver cette annonce

Pas nouvelle mais de retour ...

Les codes promo de retour...mais...

je suis pas nouvelle mais de retour !!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !