MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les téléspectateurs désertent "1er Compagnie".

50 ans Guadeloupe 1369
Moi je regarde de temps en temps, ça me fait rire, je me rend compte que les filles qui jouent dans cette émission de télé réalité, sont pas aussi aussi  
jolies sans maquillage... ah ah :shock:
Pas facile la vie à la dure les gonzs !!
44 ans nice 471
ben c un peu les 1001 facon de faire sortir des has been de leur caveau je trouve moi...
perdu dans la jungle amazonienne lol...
perdu a quelque metre du rond point qui vous amene direct a l'autoroute en fait y voulais dire....
39 ans 489
Euh ben moi j'aime bien Moscato :oops: :oops: mais euh c'est tout ...
46 ans Ile de France 556
J'ai jeté un coup d'oeil parce que j'avais entendu qu'il y avait Mirouf et que j'aime bien la prestidigitation :oops:
46 ans 12
Ladyblue a écrit:
Moi je regarde de temps en temps, ça me fait rire, je me rend compte que les filles qui jouent dans cette émission de télé réalité, sont pas aussi aussi jolies sans maquillage... ah ah :shock:
Pas facile la vie à la dure les gonzs !!

moi aussi ça me fait rire, de les voirs faire des choses que je ne pourrait vraiment pas faire
je suis de ton avis, par exemple, hélene au reveille c'est pas térrible on est loin de la série de ab. je serrais curieux de la voir en maillot de bain, a mon avis c'est pas trés beau a voir!
46 ans 12
di_minou a écrit:
ben c un peu les 1001 facon de faire sortir des has been de leur caveau je trouve moi...
perdu dans la jungle amazonienne lol...
perdu a quelque metre du rond point qui vous amene direct a l'autoroute en fait y voulais dire....


et juste a côté d'un grand hotel touristique
S
46 ans 30
c'est tres con

mais il m'arrive de regarder

la tv se met automatiquement en marche sur la 1 quand j'allume vers 18.40 h

et je regarde itv et lci (je zappe entre les 2) a 19 h
B I U