Robe blanche Lady belle taille 5 [vendue]

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 12:40    Titre: Robe blanche Lady belle taille 5 [vendue] Répondre en citant ce message

romantique
se resserre à la taille avec un cordon

100% coton

poitrine : 55/60
taille 60 max resserable par cordon
longueur de sous la poitrine au bas 85 cm
poids 500 g

15€+fdp

Frais de port : pour les calculer, suivre le lien et faire une simulation en comptant 1 kg par jeans, pantacourt ou jupe en jean ou le poids indiqué dans les mesures pour tout autre article. Envoi en colissimo.
Pour la France : ici
Pour les envois internationaux c'est ici

Paiement par paypal ou virement bancaire uniquement : je prend les frais à ma charge.

D'autres articles sur mon blog ou la BAV, n'hésitez pas à regrouper vos achats !!
Attention : Envoi uniquement le samedi !

Robe blanche Lady belle taille 5 [vendue](thetoad_video_1_0002.jpg) Robe blanche Lady belle taille 5 [vendue](RIMG0238.JPG) Robe blanche Lady belle taille 5 [vendue](RIMG0237.JPG)

Dernière modif par PinguKiller le Dimanche 23 Mars 20:07; modifié 2 fois
^
misskari
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: melun

Mes vêtements :
A vendre (56)
Vendus (156)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 13:04    Titre: Robe blanche Lady belle taille 5 [vendue] Répondre en citant ce message

option

ca correspond a quel taille a peu pres
^
PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 13:33    Titre: Robe blanche Lady belle taille 5 [vendue] Répondre en citant ce message

coucou,

je dirais une taille 50 mais avec le cordon, elle va aussi de 48 à 54 facile, je pense. Wink
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (13)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 13:37    Titre: Robe blanche Lady belle taille 5 [vendue] Répondre en citant ce message

Option aussi Smile

Est-elle transparente ?
^
PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 13:41    Titre: Robe blanche Lady belle taille 5 [vendue] Répondre en citant ce message

isonami a écrit:
Option aussi Smile

Est-elle transparente ?

seulement si tu as un énorme projecteur de salle de concert derrière toi Laughing Laughing

Elle est doublée, ne t'inquiète pas il y a une espèce de jupon en dessous Wink
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (13)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 14:00    Titre: Robe blanche Lady belle taille 5 [vendue] Répondre en citant ce message

Toad a écrit:
isonami a écrit:
Option aussi Smile

Est-elle transparente ?

seulement si tu as un énorme projecteur de salle de concert derrière toi Laughing Laughing

Elle est doublée, ne t'inquiète pas il y a une espèce de jupon en dessous Wink

Laughing Laughing bon alors puisque je suis sûre que je ne la mettrai pas pour aller en concert je confirme mon option au cas où misskari se désiste Wink

(en concert je suis du genre montée sur ressort, il me fait des fringues bien moins délicates que ça Razz )
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 14:04    Titre: Robe blanche Lady belle taille 5 [vendue] Répondre en citant ce message

option aussi
^
PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 14:24    Titre: Robe blanche Lady belle taille 5 [vendue] Répondre en citant ce message

Suite à un mp de Misskari elle est reservée jusqu'à ce soir.

Désolée Isonami et Atthy !
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (13)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 14:29    Titre: Robe blanche Lady belle taille 5 [vendue] Répondre en citant ce message

Bouhouhou #Puppy dog

(m'en fiche, je garde mon option, au cas où tu changes d'avis misskari Razz )
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)