| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
jennainfrance Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 463 Ville Pays: charente
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (14)
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 12:59 Titre: les discours du mariage |
|
|
je me demandais quand vous allez faire les speech a vos mariage, avant de commencer le vin d'honneur ? vous metterez du champagne pour le vin d'honneur plus autre chose pour apres les discours ? vous ferez ca a table ou debut ?
car moi j'ai prevu de passer a table juste pour le repas, avant on va faire un coin pour le vin d'honneur. Qui chez vous fera un speech ? nous ca sera difficile car moitie anglais et francais, alors si quelq'un doit faire un speech, il aura la moitie qui vont rien comprendre
je suis un perdue, alors je me tourne vers vous pour de l'aide et pour savoir comment vous allez faire
merci les filles |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1359 Ville Pays: Paris 14
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (9)
|
Posté le: Lundi 24 Mars 0:50 Titre: les discours du mariage |
|
|
Oh moi j'improviserai... parler n'est jamais un problème pour moi  |
|
| ^ |
|
 |
poupisam Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (108)
|
Posté le: Lundi 24 Mars 12:35 Titre: les discours du mariage |
|
|
| Je pense qu'on fera notre discours a notre arrivée a la salle pour le repas, quand tout le monde aura pris sa place... |
|
| ^ |
|
 |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 2972 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
|
Posté le: Mardi 25 Mars 9:58 Titre: les discours du mariage |
|
|
les grands discours ne sont pas trop de mise dans la famille!!
je crois qu'on se contentera d'un "merci d'être venu et bonne soirée et bon appétit à tous" au début du repas
et peut-être aussi à la fin de la cérémonie religieuse, un truc du genre, "vous êtes invités à venir trinquer avec nous" ou un truc de ce genre...
maintenant, si ma témoin se sent d'humeur "discoureuse", elle pourra causer  |
|
| ^ |
|
 |
tipiloo Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 975 Ville Pays: Agglo de Rouen
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (3)
|
Posté le: Mercredi 26 Mars 10:39 Titre: les discours du mariage |
|
|
| Petronille a écrit: |
maintenant, si ma témoin se sent d'humeur "discoureuse", elle pourra causer  |
en fait, ca dépend, si j'ai bu un coup de trop, je risque de bavasser, mais pour rien dire ...  |
|
| ^ |
|
 |
Loveadict Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 3048 Ville Pays: 9-2 connection
|
Posté le: Mercredi 26 Mars 11:54 Titre: les discours du mariage |
|
|
Nous y a eu le vin d'honneur au cours duquel j'ai remercié toutes les personnes présentes qui ne venaient pas au repas du soir d'avoir fais el déplacement (amis de rando de belle maman, copain de caserne de bau papa, les voisins etc)
Mon "vrai" discpirs de la mariée je l'ai fais après l'apéro servi à la salle une fois que tous se soient mis à table... J'ai fais pleuré la moitié de la salle et j'ai versé ma tite larme moi aussi.
C'était très intense et beaucoup de personnes sont venus me voir pour me féliciter d'avoir si bien su rendre mes sentiments à l'égard de chacun  |
|
| ^ |
|
 |
|