MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment Savoir si l'on a été adopté ?

44 ans Briis sous Forges 2597
jjeess ça me noue l'estomac de lire ça, je ne peux pas vraiment t'aider dans ton questionnement mais que je trouve ça affreux de faire vivre un tel calvaire à  
un enfant ...

Enfin tu sais, parfois les vrais parents en font aussi de belles.

As tu tenté de voir avec un avocat s'il était possible de faire quelque chose pour t'aider ? Si personne ne veut te parler c'est peut être une solution mais qui risque d'être longue et difficile.
J
38 ans 2
Bonjour,

Hier encore la femme en question a essayé de me plumer. Elle m'a demandé les numéros de mes comptes bancaires et une procuration pour qu'elle puisse faire des retraits de mes comptes par procuration. Je vous épargne le détail car ce serait long.
Comme j'étais étudiante et que l'homme et la femme m'ont foutu dehors,j'avais écrit au juge des affaires familiales. Donc ils les avaient obligés à me verser une petite pension pour que je termine mes études. Et j'avais dit les mauvais traitements dans la lettre (je ne les évoquerai pas) mais il n'en a pas tenu compte.
ça avait pris 1 an juste pour savoir que le tribunal avait lu mon premier courrier.
C'est sûr que c'est long.
L'homme qui me dit qu'il n'est sûrement pas mon père ne voulait pas payer la pension. L'huissier a dû s'en charger.
Mais les 2 autres enfants vivaient chez elle (ils sont divorcés) et il payait les pensions.
Donc tout le monde a eu un avocat. Mais il n'a jamais dit à son avocat ou juge qu'il n'est pas mon père.
Et elle c'est le silence complet.
Actuellement je suis à l'étranger car de toute manière j'ai toujours été rejetée.
Pour m'inscrire dans les écoles en France, ce n'était pas plus gai,un jour on m'a demandé ma carte de résidence mais j'ai la nationalité française. Je sature.
Le truc est de savoir ce que peut faire ou non un juge et un avocat. Et les possibilités d'aboutissement.
J'avais une avocate raciste,ce n'était pas de la tarte aussi. A un moment donné elle n'a plus donné de nouvelles.
Je suis fatiguée.
Il fait mauvais temps d'être trop typé en France.
La femme garde un contact hypocrite seulement par facebook (plus pour m'espionner) par peur du tribunal.
Je ne sais pas ce qu'elle cache. Des gens achètent ou kidnappent des bébés.Je m'attands un peu à tout.
Et ça expliquerait sa crainte de la justice aussi.
Si vous connaissez des cas de jurisprudence de ce type d'affaire, j'aimerai savoir comment ça a abouti.

Merci.
B I U