Tâches de déo sur les vêtements

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Annel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Déc 2005
918 mess
MessageDimanche 23 Mars 16:21 Tâches de déo sur les vêtements Répondre en citant ce message

Bonjour ! bonjour !

Voilà j'ai un petit souci, et j'ai besoin de votre aide Very Happy

J'utilise un déo à bille, qui laisse des traces blanches sur mes vêtements.

Et ma question est : comment les enlever ?

J'ai tenté le détachant super puissant, de laisser tremper les vêtements, mais ça reste toujours Rolling Eyes

Auriez vous une astuce miracle à partager ? Wink
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
3001 mess

Vêtements
A vendre (134)
Vendus (45)
MessageDimanche 23 Mars 16:53 Tâches de déo sur les vêtements Répondre en citant ce message

Haaa j'ai exactement le même problème... Sad
Help les filles
^

Sunabozu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Melun

Inscrit le 23 Déc 2007
22 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageLundi 24 Mars 13:25 Tâches de déo sur les vêtements Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'ai vu une petite astuce sur une emission y'a pas très longtemps Razz

Donc d'après mes souvenirs il vou faut :

- 1 verre d'eau chaude
- 1 cuillière à café d'eau oxygénée
- 1 brosse
- et un peu de patience Very Happy

Vous melangez l'eau oxygénée dans votre verre d'eau chaude. A l'aide d'une brosse vous frottez les taches avec le mélange (ce qui aura pour effet de "décoller" les taches) puis vous mettez le tout en machine.

Théoriquement tout devrais partir.
^

Annel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Déc 2005
918 mess
MessageLundi 24 Mars 14:52 Tâches de déo sur les vêtements Répondre en citant ce message

Ah génial ! merci pour le truc, j'essaierai Wink
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2136 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageLundi 24 Mars 17:46 Tâches de déo sur les vêtements Répondre en citant ce message

J'utilise des déos à base d'hydrolats et d'huile essentielle de hammamélis depuis qq temps... zéro trace blanche, un parfum très discret et plus jamais d'allergie avec en prime un effet hydratant et apaisant après l'épilation Cool
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 24 Mars 17:50 Tâches de déo sur les vêtements Répondre en citant ce message

Il n'y a pas de risques de décoloration avec l'eau oxygéné ?
^

Annise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

la roche sur yon - vendée

Inscrite le 15 Fév 2007
333 mess
MessageLundi 24 Mars 18:26 Tâches de déo sur les vêtements Répondre en citant ce message

Je me posais la meme question que Anne...
^

Sunabozu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Melun

Inscrit le 23 Déc 2007
22 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageLundi 24 Mars 18:42 Tâches de déo sur les vêtements Répondre en citant ce message

Généralement en mélangeant suffisament de volume d'eau oxygénée avec de l'eau ça ne décolore pas les vetements.

Pour certains types de taches, vous aurez besoin d'un volume d'eau oxygénée pour 10 volumes d'eau (voir même 20 volumes).

Si vous voulez d'autres astuces vous pouvez aller voir directement sur Wikipedia à l'adresse suivante : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tache
^

helvetia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

26 ans
aude

Inscrite le 21 Juin 2006
269 mess
MessageLundi 24 Mars 18:54 Tâches de déo sur les vêtements Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si ça marche pour les taches de déo parce que je ne mets plus de déo depuis que j'ai remarqué que c'est lui qui me faisait transpirer (véridique Very Happy !) mais le détachant "Ecovert" qui s'achète en boutique bio est formidable!
Il coute environ 4 euros et il suffit de mouiller le tissu, de mettre le détachant, d'attendre 1/2h et puis de laver le tout avec eau et savon.
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3488 mess

Vêtements
A vendre (139)
Vendus (168)
MessageLundi 24 Mars 19:02 Tâches de déo sur les vêtements Répondre en citant ce message

helvetia a écrit:
Je ne sais pas si ça marche pour les taches de déo parce que je ne mets plus de déo depuis que j'ai remarqué que c'est lui qui me faisait transpirer (véridique Very Happy !) mais le détachant "Ecovert" qui s'achète en boutique bio est formidable!
Il coute environ 4 euros et il suffit de mouiller le tissu, de mettre le détachant, d'attendre 1/2h et puis de laver le tout avec eau et savon.

Commen tu fais pour les odeurs alors???

moi je mets du deo qui fait pas de marque.Mais ca m'est arrivé aussi mais rarement ca a quasi toujour sfini par partir mais j e sais pas comment.
Pour l'eau oxygenee moi ca me ferait peur.
^

helvetia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

26 ans
aude

Inscrite le 21 Juin 2006
269 mess
MessageLundi 24 Mars 19:30 Tâches de déo sur les vêtements Répondre en citant ce message

Les odeurs, fini!

En fait, les jours "normaux" (quand je fais pas de sport ou quand il fait pas 40 degrés) je transpire pas. Et on ne m'a jamais dit que je puais (je suppose que ma mère ou ma soeur me l'auraient dit si d'autres personnes n'osaient pas!!).
Avant, je mettais du déo, je transpirais, je remettais du déo, je retranspirais... et j'ai lu sur un forum de produits naturels (ou de produits bio ou de diététique, je sais +. Je suis très branchée naturel...) que plusieurs filles avaient arrêté les déos et là + de problèmes! Les industriels mettent dans les déos un produit pour te faire transpirer et encore plus consommer leur produit, moi j'en suis persuadée!

Après, je cours sous la douche après le sport, je reste au frais sous la canicule et j'emporte le déo si je sors en soirée ou en boite, mais c'est occasionnel.
^

Sunabozu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Melun

Inscrit le 23 Déc 2007
22 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageLundi 24 Mars 19:55 Tâches de déo sur les vêtements Répondre en citant ce message

Le top du top c'est la pierre d'allun. C'est naturel, ça ne sent rien et ça agit contre la transpiration, et par dessus tout, ça laisse pas des traces !
^

Annel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Déc 2005
918 mess
MessageLundi 24 Mars 20:02 Tâches de déo sur les vêtements Répondre en citant ce message

Sunabozu a écrit:
Le top du top c'est la pierre d'allun. C'est naturel, ça ne sent rien et ça agit contre la transpiration, et par dessus tout, ça laisse pas des traces !

Oui, j'y pense de plus en plus à l'utiliser. Ca m'a l'air pas mal, et économique de surcroit Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 24 Mars 20:59 Tâches de déo sur les vêtements Répondre en citant ce message

La pierre d'alun je n'ai pas trouvé ça vraiment efficace, et pourtant je transpire peu.
Tu peux trouver des déo bio très bien Smile

En attedant moi j'utilise un pas bio, le rexona spray anti-tâches et je le trouve très bien.

A tenter d'autant que c'est plus hygienique que les déos billes.
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
3001 mess

Vêtements
A vendre (134)
Vendus (45)
MessageMardi 25 Mars 20:24 Tâches de déo sur les vêtements Répondre en citant ce message

J'essayerai samedi... avec l'aide d'un jeune homme Very Happy
Merci Sunabozu Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Taches brunes

taches de vomi help

Tâches blanches

taches de rousseur

taches de stylo bic !

Help me tâches sur jean's

Les taches de naissance.

taches noires

taches de teinture

taches sur le visage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !