Encore et toujours ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Bububulle
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 17 Jan 2007
80 mess
MessageLundi 24 Mars 1:51 Encore et toujours ... Répondre en citant ce message

... des questions ...
J'ai hésité avant de poster ce message parce, qu'au fond, vos réponses n'aideront pas vraiment à régler mon problème.
Voilà qu'il y a quelques jours, j'ai rencontré une personne sur le net, à tout hasard, et pas sur un site de rencontre.
Ce jeune homme est tout à fait magnifique, élégant, classe, hautain, sûr de loin en apparence mais bien plus tracassé quand on creuse. Bref, ce genre de jeune homme que j'aime ...
Il est tout à fait possible que je le rencontre puisqu'il habite la même ville que moi.
Le problème est où me direz-vous ? Le problème, c'est moi. Je suis attirée par ce genre de garçons que je "n'aurez" jamais, et c'est assez déconcertant. Je lis déjà vos réponses ... comme quoi on ne peut jamais dire jamais, qu'il faut avoir confiance, qu'une ronde peut autant sortir qu'une fille canon avec un garçon qui lui plait, et blablabla. En théorie, c'est tellement vrai. En pratique, c'est tellement faux.
J'aimerais juste arrêter de focaliser sur le physique ainsi, mais je n'y arrive pas. Je sais qu'il ne se passera rien avec lui, parce que lui, il peut avoir les filles qu'ils désirent. Alors pourquoi me choisir moi ?
Je le vis vraiment de plus en plus mal ... Ces kilos en trop, qui me gâchent ma jeunesse. Parce que, être ronde à 20 ans, ce n'est pas comme être ronde à 40 ans. C'est difficile de voir ces filles s'habiller comme elles le souhaitent, draguer comme elles le souhaitent ... Toutes ces choses si banales, que moi, je n'arrive pas à faire ...
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1905 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageLundi 24 Mars 2:04 Encore et toujours ... Répondre en citant ce message

Et bien non il ne viendra pas vers toi...mais pas parce que tu est ronde...il ne viendra pas vers toi car tu est mal dans ta peau et que ça se sent à des kilomètres, tu ne t'aimes pas il aura donc forcément du mal à t'aimer...

Bref ce qu'il faut que tu comprennes c'est que les hommes peuvent aussi aimer les rondes ou les grosses ou les très grosses, ce n'est pas ce qui est mis en valeur à l'heure actuelle dans les magazines mais il y a de tous les gouts dans la nature...

Imagine toi tu irais juste vers les hommes hyper musclés et huileux des magazines? Non...ben pour eux c'est pareil...

Alors te prends pas le chou tu est jeune et c'est pas facile à notre age mais je t'assure que ça se trouve, moi je l'ai trouvé, je suis avec lui depuis 4 ans et j'ai pas mal de copines (minces)qui bavent devant mon chéri Laughing ...

Alllez reprends confiance c'est la clé du succès... Wink
^

guememra
P'tit Mimi
P'tit Mimi

21 ans

Inscrite le 24 Mar 2008
13 mess
MessageLundi 24 Mars 2:04 Encore et toujours ... Répondre en citant ce message

A t'il dej vu une photo de toi,si oui il sait a quoi tu ressemble,il veut te rencontré,fonce tu t'en fout,t'a tout a gagner,et lui rien a perdre,je veut dire que si il veut te rencontré c'est qu'il pense pas que ton physique peut posé une quelquonque difference ou un problème

Si il ne t'a pas vu en photo,envoie lui en une et tu verra si tu lui plait

En tout cas,si tu lui plait ,pourquoi lui enlever le plaisir de te voir ou meme de t'embrasser si il en a envie,sois pas egoiste Wink
^

Bububulle
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 17 Jan 2007
80 mess
MessageLundi 24 Mars 2:12 Encore et toujours ... Répondre en citant ce message

Je l'ai connu parce que ma photo "lui a tapé dans l'oeil" ... Mais, je suis très photogénique, et ce n'est pas ma tête le problème, mais mon corps ... Wink
Je sais que je dois prendre confiance, mais, de nos jours, dans notre société, ce n'est vraiment pas facile.
Il y a des moments comme ça, où je doute énormément ... et c'est le cas en ce moment même ...
^

lexa2007
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dans mon monde !

Inscrite le 17 Mar 2008
127 mess
MessageLundi 24 Mars 3:10 Encore et toujours ... Répondre en citant ce message

hey t'inquietes pas faut te resaisir, si tu te dis que tu lui plaira pas a cause ton physique excuse moi de te dire ça mais je trouve ça bien bas car tu te présente alors comme un bout de viande ou une marchandise qu'on "choisi" en magasin en fonction de l'apparence !!! non non et non !

alors laisse moi te dire tu vaux beaucoup plus que ça, il ne faut pas diminuer de ta valeur a cause de ton poids, c'est ta particularitè, c'est une partie de toi tu ne peux pas l'effacer il faut essayer d'en faire un atout car tu n'as pas le choix, accepte toi comme tu est et prends exemple sur les differentes personnes croisèes sur ce forum qui sont bien la preuve que malgrés notre sociètè superficielle, l'apparence n'est pas tout !!

si un homme te rejette pour une partie de toi c'est qu'il ne te mérite pas, et si il doit te prendre, il te prendra entiérement avec tes qualitès ( et j'en suis sure que tu en as beaucoup) et avec tes défaut !!

Et ce n'est pas parceque ce mec est "canon" qu'il ne voudra pas de toi, si il as ne serais-ce qu'une once d'intelligence, il ne s'attardera pas sur ce détail et cherchera à en savoir plus sur toi !!! il faut lui montrer qui tu est vraiment, ta personnalitè, n'aie pas peur de te faire remarquer par ton attitude car c'est ce qui va "émoustiller" cet homme et c'est ce qui peut le faire craquer !!!!

Mon chéri à moi à craquer pour moi entiérement , inclus le physique et le caractere, il m'as réellement permis de reprendre confiance en moi, et je réalise que je n'ai rien de moins que les autres filles, ce n'est pas parce qu'elles sont minces qu'elle vallent mieux que moi ou qu'elles méritent plus d'etre aimés que moi, on y a tous droit seulement à toi de te donner la chance et surout les clefs nécessaires pour réussir !!

donc réspire un bon coup et fonce, un avenir radieu te tends les bras, il faut saisir ta chance et y croire !!!! Wink
^

Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon 7

Inscrite le 21 Sep 2007
295 mess
MessageLundi 24 Mars 3:19 Encore et toujours ... Répondre en citant ce message

Tu lui as tapé dans l'oeil, tu l'as dis toi-même.
Alors, mets-toi en valeur, montre que tu es une nana bien dans sa peau.
Et puis, qui te dis d'abord que tu ne lui plairas pas ?
Partir défaitiste sous prétexte que tu as des kilos en trop, j'appelle ça cacher sa peur derrière cette excuse Wink
^

perle67
Vlrnaute
Vlrnaute

41 ans

Inscrite le 15 Juil 2006
545 mess
MessageLundi 24 Mars 4:26 Encore et toujours ... Répondre en citant ce message

Bububulle a écrit:
Le problème est où me direz-vous ? Le problème, c'est moi. Je suis attirée par ce genre de garçons que je "n'aurez" jamais, et c'est assez déconcertant. Je lis déjà vos réponses ... comme quoi on ne peut jamais dire jamais, qu'il faut avoir confiance, qu'une ronde peut autant sortir qu'une fille canon avec un garçon qui lui plait, et blablabla. En théorie, c'est tellement vrai. En pratique, c'est tellement faux.
J'aimerais juste arrêter de focaliser sur le physique ainsi, mais je n'y arrive pas. Je sais qu'il ne se passera rien avec lui, parce que lui, il peut avoir les filles qu'ils désirent. Alors pourquoi me choisir moi?

Alors plusieurs solutions s'offrent à toi:
- Ne rien faire parce que c'est perdu d'avance
--> forcément, il ne se passera pas grand chose!
- Foncer tête baisée, sans ne rien regarder que cette parfaite occassion
-->si cela équivaut à aller droit dans le mur et pouvoir dire en cas d'échec " je le savais!"
- La meilleure solution pour moi et de faire un pas l'un après l'autre, de ré-évaluer la situation àprès chaque rencontre.
Tant que le feu est vert tu avance, si il devient orange tu te méfies et si il vire au rouge tu passe ton chemin.
Je n'ai pas dis que c'était facile. Concentre toi sur un pas à la fois et non sur toute la route.
Des questions apparaîtront durant ce voyage mais tu auras aussi des réponses ("Alors pourquoi me choisir moi?")

Pour que ta vie soit belle, courage
^

ploufplouftagada
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 13 Sep 2007
448 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 24 Mars 8:11 Encore et toujours ... Répondre en citant ce message

Bububulle a écrit:
Je lis déjà vos réponses ... comme quoi on ne peut jamais dire jamais, qu'il faut avoir confiance, qu'une ronde peut autant sortir qu'une fille canon avec un garçon qui lui plait, et blablabla. En théorie, c'est tellement vrai. En pratique, c'est tellement faux.

Un truc me perturbe là... c'est quoi un canon ?
Brad Pitt... non pour moi c'est pas du tout un canon. Di Caprio même combat... Et pourtant combien de filles bavent dessus ?
Pour moi, mon ex était un canon, mais pour quelqu'un d'autre sûrement que non !
Bref, tous les goûts sont dans la nature.

J'ai fait la même expérience que toi il y a bientôt 4 ans. Mec rencontré comme ça au hasard sur le net, il me plaisait, il voulait me voir, j'osais pas à cause de mon poids. Au bout d'un moment je lui ai dit, il voulait toujours me voir : c'était déjà un bon point ! On s'est rencontré et finalement ben... il me plaisait pas tant que ça. Et oui, il est fort possible que ce soit lui qui ne te plaise pas ! Penses-y !

Un conseil : va le voir, parce que même si rien n'aboutit de cette rencontre tu gagneras sûrement en confiance en toi (ça a été mon cas) et finalement c'est peut-être juste ça qui te manque.

Allez courage ! Bisous
^

kylanita
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 11 Nov 2003
324 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageLundi 24 Mars 10:29 Encore et toujours ... Répondre en citant ce message

OH OH!
Je suis a 200% d'accord avec iilune!
C'est clair qu'il ne viendra pas vers toi si tu es si mal dans ta peau, je le sens de chez moi! lol
Non, plus sérieusement, de ma petite expérience, je connais peu d'hommes qui aiment et sont attirés par les filles mal dans leur peau, a moins qu'il est ce pti côté "prince-charmant-sur-son-cheval-blanc-qui-va-sauver-sa-dulcinée"!
Ca c'est une donnée importante et de taille.
Ensuite tous les hommes n'aiment pas les femmes rondes, c'est clair et net. Mais l'inverse est également terriblement vrai, tous les hommes n'aiment pas les filles minces!
Et certains aiment les deux, et n'ont pas réellement de critères physiques rédibitoires! ET souvent ils te diront que tout est une question "d'harmonie du corps", et beaucoup de feeling!
Quelqu'un peut te parraitre magnifique, génial, beau, élégant (et a qui on plait en plus!!)...blablabla, et que la "chimie" ne se fasse pas...Je le dis par expérience!!!
Et non, je ne te laisserais pas dire que les rondeurs empêchent de sortir avec les garçons qui nous plaisent!!! Parfois c'est le cas, et alors? C'est leur droit! Il se peut qu'ils n'aient pas le feeling!

La meilleure marche à suivre à mon gout, c'est d'être digne.
J'entends par là, d'y aller sans RIEN attendre de l'autre, convaincue de ce que l'on vaut et sans prétention, et puis se faire jolie aussi au passage!! HIHI

Relax, plus tu attendra quelque chose de lui, plus tu risque d'être déçue!
Aller Courage!
^

feedescrepes
Néophyte
Néophyte

bretagne

Inscrite le 18 Mar 2008
55 mess
MessageLundi 24 Mars 19:36 Encore et toujours ... Répondre en citant ce message

bonjour bububulle.
Déjà essaie de positiver, tu demandes qu'on t'aide tout en disant que nos réponses ne vont pas t'aider. Bon moi si je demande je pense que qq un PEUT m'aider. Alors on y croit...

Effectivement tu as craqué sur un mec que tu trouves beau, on dira qu'il est à ton goût, comme les plats (je ne le compare pas à un plat hein !), le mieux pour quelqu'un n'est pas le mieux pour un autre. Donc pour toi c'est le plus beau, parfait, mais comment veux-tu deviner qui est son mieux à lui ??? Tu commence à le connaitre un peu, continue, avance à ton rythme et ne soit pas défaitiste.

Ah au fait, tu as l'air persuadé que les gens "aux normes" ne se mélangent pas aux gens "hors normes", ah bon et les rondes se trimballent toutes avec quelles sortes d'hommes alors, moi le mien il me convient, même si j'ai mis du temps, et c'est pas un truc laid trouvé dans un vieux sac, bon c'est pas tom cruise ou brad pitt, mais qu'aurais-je fais d'eux ????

Et dit toi aussi, si c'est pas celui là, c'est peut-être qu'il y en a un encore mieux qui t'attend. Tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras TOI, telle que tu es et telle que tu te sens, alors, courage et ose être qui tu es vraiment. Bisous
^

Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Altkirch

Inscrite le 26 Déc 2007
508 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (4)
MessageMardi 25 Mars 8:26 Encore et toujours ... Répondre en citant ce message

[Le problème est où me direz-vous ? Le problème, c'est moi. Je suis attirée par ce genre de garçons que je "n'aurez" jamais, et c'est assez déconcertant.

Pourquoi être si négative dès le départ ? Qu'est ce que tu en sais de ses goûts ? Peut être que c'est ton toi qui lui plaît tout simplement et ton toi c'est ton physique ton caractère ton humeur tes gouts tes qualités tes coups de gueule

J'aimerais juste arrêter de focaliser sur le physique ainsi, mais je n'y arrive pas. Je sais qu'il ne se passera rien avec lui, parce que lui, il peut avoir les filles qu'ils désirent.

Peut etre que lui ne focalise pas du tout et que le problème part de toi... Met ton physique de côté et dis toi que quelque part il y a bien quelqu'un pr toi...

Alors pourquoi me choisir moi ?

Pourquoi toi ? Parce que t'es toi !!!!!!!!!

Cesse de te tracasser... FONCE !!!! sinon tu sauras jamais...
^

sourisville
Vlr Nomade
Vlr Nomade

reims

Inscrite le 15 Nov 2006
396 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (15)
MessageMardi 25 Mars 9:35 Encore et toujours ... Répondre en citant ce message

je te rassure en voyant ta photo même si tu es photogénique, il devine déjà que tu as des formes généreuses...

A moins que tu sois une ronde que du corps et pas du visage ce qui m'etonnerai a vrai dire Very Happy
^

NanaduMonde
Vlrnaute
Vlrnaute

loiret

Inscrite le 11 Oct 2007
506 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (1)
MessageMardi 25 Mars 12:26 Encore et toujours ... Répondre en citant ce message

peu importe ton physique, tu attireras qqn grace à ce que tu dégages, grace à ton charme.
garde le sourire, reste positive, détendue, mets toi en valeur, concentre toi sur tes qualités (tant physiques que morales!), et surtout ne te mets pas de pression!
mais si tu pars perdante d'avance, il est évident que rien ne pourrait se passer!

et souiens toi qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, et cela est bien différent du fait que tu sois une rondinette. c'est juste la réalité.

mais que tu sois ronde ou pas ne doit pas t'empécher de séduire, d'etre féminine et d'avoir confiance en toi!
alors courage, et fonce, après tout, tu es encoe jeune et tu as tout à gagner!
(et qui asit, après vous etes rencontrés en "vrai", si ça se trouve, il ne te plaira plus!)
^

Voluptuosa
Néophyte
Néophyte

Somewhere...

Inscrite le 04 Fév 2007
63 mess
MessageMardi 25 Mars 22:41 Encore et toujours ... Répondre en citant ce message

Coucou!

Je me suis retrouvée plusieurs fois dans cette situation, parfois j'ai évité la rencontre, puis pour d'autres j'ai annoncé la couleur, et ils ont quand même persisté, et donc s'en sont suivies des rencontres, parfois fructueuses, d'autres fois moins...

Dans tous les cas reviens nous dire comment ça s'est passé, tu nous mettras au courant!! Bizzz
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2136 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageMardi 25 Mars 23:38 Encore et toujours ... Répondre en citant ce message

En matière d'assurance et de confiance en soi, le yakafokon incantatoire n'apporte pas des résultats bien fameux je crois. On ne résout pas tout par la rationnalisation et la volonté...
...eh mais oui, comme pour les régimes tiens Razz

Bref, moi aussi je me suis tapie derrière mes complexes, moi aussi j'ai regardé certains mecs (dont quelques pauv'mecs) comme des Apollons descendus des cieux dont un regard peut me percer le coeur, un sourire aveugler à tout jamais et un mot nourrir mieux que du pain de nain pour des mois entiers. Aaah que de fantasmes solitaires dans les moites nuits d'été de ma chambre de jeune fille Very Happy
Non parce que je ne pensais pas du tout que ces créatures célestes s'abaisseraient à ouvrir leur coeur à l'être balourd que je pensais être.

Jusqu'au jour où, murée dans ma certitude de ne jamais être dérangée par un de ces jolis seigneurs l'un d'eux a trompé ma vigilance et s'est introduit dans mes murs. Ca a duré ce que ça a duré, j'ai eu le coeur brisé et un autre est venu, certains d'entre eux se sont incrustés tellement longtemps que j'en ai 2 très beaux enfants maintenant.

J'étais mince et je plaisais. Je suis grosse et je continue à plaire. Je me demande bien pourquoi aussi, mais plutôt que de me dire qu'ils se trompent, j'admets maintenant que c'est peut-être moi qui ai tort, à ne rien voir ce qui est bien chez moi.

Bububulle tu dépasseras ta peur, un jour, peut-être demain , peut-être plus tard. Si ce n'est pas lui ce sera un autre, alors... ...tu pourrais tout aussi bien te laisser porter et agir en fonction de ce dont tu as envie et non en fonction de ce que tu crains, tu ne crois pas ? Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

église encore et toujours !!

Echec de gastroplastie encore et toujours !

Encore et toujours la fameuse gastroplastie !!!

le piercing (au nombril) encore et toujours...

Encore et toujours l'handicapée de la vie de couple

Epilation encore et toujours (pardon lol)

epilation, encore et toujours: faut-il debroussailler avant

Toujours et encore je me sens comme étant un monstre...

Amours encore et toujours mais j'arrive pas à décrypter

7e mois, toujours faim et toujours des vomissements...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !