Douleur durant l'acte

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageLundi 14 Février 2005 0:55 Douleur durant l'acte Répondre en citant ce message

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/femmes/se_261_p_sex_fem.htm

http://www.e-sante.fr/guide/article.asp?idarticle=1098&idrubrique=237&page=conseils

http://www.santemagazine.fr/websante/modele_fiche.jsp?file=FMdyspareunie

http://www.medecine-et-sante.com/sexualitereproduction/douleursrapportf.html

Arrow allez je m'arrette là pour ce soir ( enfin pour cette nuit ) ... ça te fais de la lecture en attendant ton rdv chez la gyneco Wink
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
625 mess
MessageLundi 14 Février 2005 1:08 Douleur durant l'acte Répondre en citant ce message

Very Happy
^

Nootship
Vlrnaute
Vlrnaute

Domaine réservé.

Inscrit le 27 Jan 2005
540 mess
MessageLundi 14 Février 2005 1:10 Douleur durant l'acte Répondre en citant ce message

Il m'est déjà arrivé de rencontrer une partenaire qui faisait du "vaginisme". J'ai mis un peu de temps à comprendre ce qu'il se passait, mais malgré toute la délicatesse et la bonne volonté que j'ai tenté de déployer, je me suis heurté à un "mur" de protection, impossible de dédramatiser le sujet et d'en parler sans qu'il soit éludé.
L'année suivante j'ai recroisé par hasard cette demoiselle, à tel point anorexique que sa splendide féminité en avait été anihilée... Sad

Bref, je verrais bien un sujet développé en post-it dans le forum sexualité à ce sujet : "accepter le désir de soi, le désir de l'autre" axé sur les conduites de refoulement de la féminité et du corps. Déjà que la sexualité reste un sujet difficile à aborder sans faire dans le salace ou le risible, alors parler des difficultés liées de près ou de loin avec la sexualité l'est encore plus.
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageLundi 14 Février 2005 10:46 Douleur durant l'acte Répondre en citant ce message

Nootship a écrit:

Bref, je verrais bien un sujet développé en post-it dans le forum sexualité à ce sujet : "accepter le désir de soi, le désir de l'autre" axé sur les conduites de refoulement de la féminité et du corps. Déjà que la sexualité reste un sujet difficile à aborder sans faire dans le salace ou le risible, alors parler des difficultés liées de près ou de loin avec la sexualité l'est encore plus.

Arrow exellente idée ...
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageLundi 14 Février 2005 10:46 Douleur durant l'acte Répondre en citant ce message

Missy97one a écrit:
Very Happy

Arrow alors les lectures t'ont eclairées ?
^

Kate
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Franche-Comté

Inscrite le 15 Fév 2005
18 mess
MessageMercredi 16 Février 2005 16:47 Douleur durant l'acte Répondre en citant ce message

Moi perso, ça m'effraie un peu de lui parler déjà de vaginisme...

A qui ce n'est pas arrivé d'avoir...

Moi il y a peu de temps... Parce que pas assez lubrifiée, parce que changement de pilule...

ça peut etre plein de choses... Peut etre aussi justement à cause du désaccord (il me semble qu'il s'agissait de réconciliation sur l'oreiller non ???) et que quand il y a désaccord, on est pas super en phase avec son partenaire, et que c'est pas forcément évident d'accepter (inconsciemment) que celui avec lequel vous venez de vous disputer vous pénétre...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

l'acte ? =D

saignements pendant l'acte

Plus d'envie quand l'acte commence !

Je cérébralise trop l'acte sexuel ...

votre volume sonore pendant l'acte ...

Comment être plus expressive pendant l'acte?

envie mais peur de passé a l'acte!!!

combien de tps dure l'acte d'amour pour un homme ??

assumez vous ou pas votre corps lors de l'acte sexuel?

les kg durant la grossesse

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !