| |
| Auteur | Message |
Cali-Clic P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 24 Ville Pays: France |
Lundi 24 Mars 16:17 Vais-je pouvoir faire entrer mon popotin dans le canoë ? |
|
|
J'aurais pensé que mon 1er poste sur vlr serait plus poétique ou spirituel mais voila...je sais que ma question peut paraitre stupide, mais je dois partir faire du canoé au mois de juillet et c'est la question fatale qui m'est venue à l'idée ce matin : mais le canoë, est ce qu'il va etre assez large???
Alors si quelqu'un peut m'apporter une réponse... Je mesure 1m74 pour 124 kg et je taille 52/54.
Parce que j'ai vraiment la trouille de ne pas y entrer, et je n'arrive pas à me rendre compte de la place qu'il y a a l'intérieur d'un canoe...
Merci d'avance |
|
| ^ |
|
| |
ladinde46 Néophyte

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 31 Ville Pays: Cahors |
Lundi 24 Mars 18:57 Vais-je pouvoir faire entrer mon popotin dans le canoë ? |
|
|
Je me posais la meme question avant d'aller faire du canoe...
Je pese 125kg pour 1m73 donc pratiquement similaire a toi.
Pour le canoe fonce tu verras ton derrière passe sans problème mais pour le cayak je pense que ca ne passe pas enfin pour la part je n'ai pas voulu essayer...
Tu verras le canoe c'est super sympa surtout a faire avec des amis. Je suis meme tombée a l'eau bon j'avoue j'ai eu un peu de mal a remonter dans la canoe (je n'avait pas pied) mais un copain m'y a aidé donc ca va !!! |
|
| ^ |
|
| |
lollipops91 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 1711 Ville Pays: 91
Mes vêtements : A vendre (98) Vendus (28) |
Mardi 25 Mars 14:15 Vais-je pouvoir faire entrer mon popotin dans le canoë ? |
|
|
pas de pb, ça rentre!  |
|
| ^ |
|
| |
Solana Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1189 Ville Pays: In the middle of nowhere... |
Mardi 25 Mars 15:08 Vais-je pouvoir faire entrer mon popotin dans le canoë ? |
|
|
| J'ai fait du canoé cet été, et j'avais aussi un peu peur. Le monsieur qui louait les canoes m'a fait monter dans le canoé, a bien reglé les sangles pour moi, pareil pour le gilet de sauvetage, et tout allait bien ! |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5498 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90) |
Mardi 25 Mars 15:12 Vais-je pouvoir faire entrer mon popotin dans le canoë ? |
|
|
Aucun problème! Et je peux te l'assurer à 100%! Mon copain est un fan de canoë, on en fait dès qu'il fait beau, et malgrè la hausse de kilos mon derrière n'a jamais eu aucun souci pour s'y caser  |
|
| ^ |
|
| |
Solana Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1189 Ville Pays: In the middle of nowhere... |
Mardi 25 Mars 15:21 Vais-je pouvoir faire entrer mon popotin dans le canoë ? |
|
|
Du coup je suis en train de regarde pour en faire près de chez moi quand il fera beau, ce post me donne trop envie de m'y remettre  |
|
| ^ |
|
| |
Cali-Clic P'tit Mimi

Mardi 25 Mars 15:40 Vais-je pouvoir faire entrer mon popotin dans le canoë ? |
|
|
Merci infiniment pour toutes vos réponses, ca me rassure !!
Je suis super pressée d'y etre dans le canoe en plus c'est moi qui ait organisé ça ( je pars en faire pendant 5 jours dans les gorges du tarn) alors ca aurait été ballot que ce détail ( certes conséquent ) vienne gâcher tout ça...
Je suis de plus en plus pressée d'y être pour le coup !
Merci encore !  |
|
| ^ |
|
| |
caroline02 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 760 Ville Pays: Djibouti
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (40) |
Mardi 25 Mars 18:14 Vais-je pouvoir faire entrer mon popotin dans le canoë ? |
|
|
le canoé aucun souci....
c'est top, j'ai fait la descente de la Dordogne de mes 4 ans à mes 16 ans tous les étés....bah oui ma mémé habite le long de la rivière....
;o)) |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Mardi 25 Mars 18:44 Vais-je pouvoir faire entrer mon popotin dans le canoë ? |
|
|
| caroline02 a écrit: | le canoé aucun souci....
c'est top, j'ai fait la descente de la Dordogne de mes 4 ans à mes 16 ans tous les étés....bah oui ma mémé habite le long de la rivière....
;o)) |
Ah ouai?! ah beh s'il te reprend l'envie de descendre la Dordogne un de ces jours, on sera peut-être voisines de canoë!  |
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 26 Mars 9:32 Vais-je pouvoir faire entrer mon popotin dans le canoë ? |
|
|
ma mémé habite à Siorac en Périgord.... donc avec en prime un club de canoé au village et on descendait aussi en bateau pneumatique...
Tu traines dans ce coin là...  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Mercredi 26 Mars 14:44 Vais-je pouvoir faire entrer mon popotin dans le canoë ? |
|
|
| caroline02 a écrit: | ma mémé habite à Siorac en Périgord.... donc avec en prime un club de canoé au village et on descendait aussi en bateau pneumatique...
Tu traines dans ce coin là...  |
Voui, tous les été! ma famille s'est installée depuis 5 ans dans le Périgord, et la famille de zom est depuis toujours dans le Lot: donc juillet/août c'est rando/excursions/canoë non-stop!
Donc si tu y fais un tour cet été, n'hésites pas à me faire signe  |
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 26 Mars 15:01 Vais-je pouvoir faire entrer mon popotin dans le canoë ? |
|
|
désolée normalement cet été ce sera Djibouti...du canoé de mer peut-être...  |
|
| ^ |
|
| |
Cali-Clic P'tit Mimi

Dimanche 22 Juin 14:57 Vais-je pouvoir faire entrer mon popotin dans le canoë ? |
|
|
Coucou,
je voulais juste vous dire que j'avais été faire ma semaine de canoë et que...c'était géniaaaaaaaaaaaaaaal !! J'adore le canoë!!
C'est sûr que j'y retournerais et que mon large séant a encore de la marge avant de coincer, hihi  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Dimanche 22 Juin 21:35 Vais-je pouvoir faire entrer mon popotin dans le canoë ? |
|
|
| Cali-Clic a écrit: | Coucou,
je voulais juste vous dire que j'avais été faire ma semaine de canoë et que...c'était géniaaaaaaaaaaaaaaal !! J'adore le canoë!!
C'est sûr que j'y retournerais et que mon large séant a encore de la marge avant de coincer, hihi  |
Super! je suis ravie pour toi que ça t'ait amusé  |
|
| ^ |
|
| |
Cali-Clic P'tit Mimi

Dimanche 22 Juin 22:02 Vais-je pouvoir faire entrer mon popotin dans le canoë ? |
|
|
Oui c'était génial !! J'attend avec impatience la prochaine occasion
Merci  |
|
| ^ |
|
| |
| |