Ensemble rodéo Julie envy taille 48-50-52

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Ensemble grande taille

AuteurMessage
carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3722 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageLundi 24 Mars 15:43 Ensemble rodéo Julie envy taille 48-50-52 Répondre en citant ce message

Très joli ensemble violet et rose JE. Il est vraiment génial parce que la jupe est super confortable et que le haut, outre sa coupe assez originale, fait une super ligne.

Le haut est un cache coeur en tissu très léger et la jupe est munie d'une ceinture en jersey avec un lacet coulissant ce qui lui donne la possibilité d'être réglé en fonction de vos dimensions. Mais le haut je dirai qu'il taille 48-50.Par contre je ne sais pas ce que ça donne sur une poitrine opulente et le bas par contre de 48 à 52 tranquille car je fais du 50 et c'est trop large.

PRIX: 3O E + FDP

Je vous donnerai les mesures ce soir ou demain.

Ensemble rodéo Julie envy taille 48-50-52(rodeo.jpg)
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3722 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageDimanche 6 Avril 17:25 Ensemble rodéo Julie envy taille 48-50-52 Répondre en citant ce message

Very Happy
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3722 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageMardi 15 Avril 16:51 Ensemble rodéo Julie envy taille 48-50-52 Répondre en citant ce message

up!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Ensemble grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

robe rodeo julie envy taille 48

tunique cache-coeur - rodeo -julie envy - taille 48

robe rodeo drive julie envy

Recherche Robe rodeo drive julie envy

robe rodeo julie envy neuve avec etiquette T 48-50

Ensemble Rodeo beige, Alain Weiz, taille 52

Ensemble top(48) et jupe fée(50) julie Envy

Julie Envy : ensemble Tweed

Recherche ensemble en tweed rose Julie Envy

taille julie envy

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !