Nip tuck : de la bombe !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
pourpre
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 09 Mai 2004
117 mess
MessageDimanche 13 Février 2005 22:34 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

Bonsoir à tous,

Je regarde assidument, enfin depuis que m6 la diffuse Very Happy , la série nip tuck, [color=red]j'adore
et vous ?[/color]
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

[Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

Inscrite le 04 Fév 2005
2436 mess
MessageDimanche 13 Février 2005 22:42 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

et tu n'es pas le seulee!!!

cette serie reflete le maletre de la societe moderne,tout en étant tournée à la perfection...

en plus les acteurs sont fabuleux
^

dyvyna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 23 Déc 2004
540 mess
MessageDimanche 13 Février 2005 22:48 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

J ADOREEEEEEEEEEEEE JE REGARDE DEPUIS UN MOMENT SUR PARIS PREMIER C TROP FORT

LE MONDE DE LA LUXURE C TERRIBLE

C VRAIMENT LES 7 PECHES CAPITO C TERRIBLE Laughing
^

fabfab
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 27 Avr 2004
102 mess
MessageDimanche 13 Février 2005 22:53 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

est oui !! sur paris premiere cela fait un moment que cette serie passe et il est vrai que c est une tres bonne serie !!!
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 13 Février 2005 23:19 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

Quel honte je n'ai toujours pas vu quelqu'un pourrait me donner un leger cours de rattrapage. Je connais cette série de nom et je voulais regarder surtout que celui qui jouiat cole dans charmed joue dedans je crois.
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
625 mess
MessageDimanche 13 Février 2005 23:34 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

papesse a écrit:
Quel honte je n'ai toujours pas vu quelqu'un pourrait me donner un leger cours de rattrapage. Je connais cette série de nom et je voulais regarder surtout que celui qui jouiat cole dans charmed joue dedans je crois.

Laughing Laughing exactement et il est tjs aussi sexy avc son regard revolver... Wink
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 28 Juil 2004
1690 mess
MessageDimanche 13 Février 2005 23:44 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!

Dommage, la saison 2 est finie sur Paris Prem's Crying or Very sad Mais c'est vrai on en mangerais bien du p'tit Cole Laughing
^

juliejolie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

83

Inscrite le 15 Déc 2004
26 mess
MessageLundi 14 Février 2005 3:44 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

pupucinette a écrit:
[color=indigo][size=18]
Dommage, la saison 2 est finie sur Paris Prem's Crying or Very sad Mais c'est vrai on en mangerais bien du p'tit Cole Laughing

Moi aussi, j'adore! J'ai loupé aucun épisode depuis le début... Laughing
Faut dire qu'au début, si j'ai voulu regarder, c'est parce qu'il a le sublissime Cole dans le rôle de Christian Troy!!! Pour moi, c'est un "dieu vivant", il a regard de tueur... Embarassed
Série à conseiller
Biz
^

coeur2smarties
Néophyte
Néophyte

France

Inscrite le 12 Fév 2005
79 mess
MessageMercredi 16 Février 2005 19:45 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

J'adore cette série et en plus il ya le beau cole, et de temps en temps on le voit un peu plus dénudé Embarassed

Laughing
^

gigi
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 28 Nov 2003
580 mess
MessageJeudi 17 Février 2005 19:00 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

j'adore aussi scénario impéccable!!!
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Direction===>PierreLyon

Inscrite le 24 Jan 2005
877 mess
MessageSamedi 19 Février 2005 19:35 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

Je ne vais pas faire dans l'original mais j'aime beaucoup aussi.... même si au départ certaines images d'opération m'étaient un peu pénibles...
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 04 Fév 2005
2436 mess
MessageSamedi 19 Février 2005 19:57 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

monsieur troy il me donne la nausée...beurk!!! Confused
je sais pas se qu'on lui trouve mais bon... Laughing Laughing Laughing le fait de voir des nanas fantasmer dessus!!! Laughing Laughing Laughing c'est trop drole!!! Laughing Laughing Laughing
sinon le dernier épisode était trop triste... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je l'aurais bien vu moi avec megan,elle était mieux que sa femme!
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 19 Février 2005 20:47 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

c'est pas ma serie preferee mais j'aime bien Smile

c'est vrai que megan je l'aimais bien mais sa famme aussi (et puis le petit étudaint il est craquant comme tout Wink )
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 04 Fév 2005
2436 mess
MessageSamedi 19 Février 2005 21:59 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

lililali

je t'adore t'es une perle

je pense comme toi trop cool biz
^

china59
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

31 ans
Roubaix

Inscrite le 29 Juil 2004
705 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 20 Février 2005 9:51 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

Bon allez, je vais faire la note discordante : contrairement à 90% des fans de séries de ma connaissance, je n'aime pas Nip/Tuck...je me sens seule Evil or Very Mad Laughing
Bon, j'ai regardé, et je regarde encore la série, par acquis de conscience, mais on dirait vraiment qu'après des années de non-prise de risque, et devant le succès de séries couillues comme Oz, les Sopranos, Six Feet Under, les producteurs se sont dit "bien, à quelle nouvelle catégorie socio-professionnelle pouvons-nous nous intéresser maintenant ?" Laughing
En plus, au bout de 6 épisodes de coucheries non-stop, j'ai tendance à décrocher. Pas parce que je suis particulièrement prude, pas non plus parce que je ne trouve pas ces scènes justifiées (elles le sont par l'évolution des personnages, leur psychologie...). Mais bon ça me lasse c'est tout.
Et puis autant les problèmes des Fischer par exemple sont ceux que nous pouvons tous rencontrer (l'expérience de la mort, l'étouffement que peut provoquer la famille..) (d'ailleurs, même dans les Sopranos ou Oz, on peut se retrouver, parce que ces séries ont réussi à traiter des thèmes universels à partir d'univers, heu, particuliers), autant les petites névroses des classes moyennes de Miami me laissent totalement froide. La série m'est complètement étrangère.
Bon, là je marche un peu sur des oeufs parce que je ne sais pas où la série en est sur M6, et que je ne veux pas spoiler, mais disons qu'en plus, l'évolution des personnages principaux et ce qu'on apprend sur leur passé, pour être cohérent avec leur comportement, n'en est pas moins assez cliché (j'ai vu venir la "révélation du siècle" à 3 kms Laughing mais ça n'empêche que c'était bien joué et émouvant).
Qui plus est, moi qui adore les ruptures de ton qui confinent au grotesque, ben là je n'y accroche pas.
En fait, ce que je reproche le plus à cette série, c'est de me donner l'impression d'être une bonne recette bien rodée.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Nip Tuck

[Série] Nip/Tuck

Nip/Tuck Saison 3

nip/tuck saison 4

cette bombe en certains.... (rupture d'anévrisme)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !