| |
| Auteur | Message |
pourpre Vlr Nomade

34 ans
Inscrite le 09 Mai 2004 117 mess
|
Dimanche 13 Février 2005 22:34 Nip tuck : de la bombe !!! |
|
|
Bonsoir à tous,
Je regarde assidument, enfin depuis que m6 la diffuse , la série nip tuck, [color=red]j'adore et vous ?[/color] |
|
| ^ |
|
| |
Lee_Ann Vlr Padawan

23 ans [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
Inscrite le 04 Fév 2005 2436 mess
|
Dimanche 13 Février 2005 22:42 Nip tuck : de la bombe !!! |
|
|
et tu n'es pas le seulee!!!
cette serie reflete le maletre de la societe moderne,tout en étant tournée à la perfection...
en plus les acteurs sont fabuleux |
|
| ^ |
|
| |
dyvyna Vlrnaute

48 ans
Inscrit le 23 Déc 2004 540 mess
|
Dimanche 13 Février 2005 22:48 Nip tuck : de la bombe !!! |
|
|
J ADOREEEEEEEEEEEEE JE REGARDE DEPUIS UN MOMENT SUR PARIS PREMIER C TROP FORT
LE MONDE DE LA LUXURE C TERRIBLE
C VRAIMENT LES 7 PECHES CAPITO C TERRIBLE  |
|
| ^ |
|
| |
fabfab Vlr Nomade

33 ans
Inscrit le 27 Avr 2004 102 mess
|
Dimanche 13 Février 2005 22:53 Nip tuck : de la bombe !!! |
|
|
| est oui !! sur paris premiere cela fait un moment que cette serie passe et il est vrai que c est une tres bonne serie !!! |
|
| ^ |
|
| |
papesse Vlr Padawan

24 ans Rouen - Trop loin de zed
Inscrite le 07 Juil 2004 1727 mess
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 13 Février 2005 23:19 Nip tuck : de la bombe !!! |
|
|
| Quel honte je n'ai toujours pas vu quelqu'un pourrait me donner un leger cours de rattrapage. Je connais cette série de nom et je voulais regarder surtout que celui qui jouiat cole dans charmed joue dedans je crois. |
|
| ^ |
|
| |
CurvyLicious97oNe Vlrnaute

22 ans Guadeloupe/Sxm/France
Inscrite le 23 Oct 2004 625 mess
|
Dimanche 13 Février 2005 23:34 Nip tuck : de la bombe !!! |
|
|
| papesse a écrit: | | Quel honte je n'ai toujours pas vu quelqu'un pourrait me donner un leger cours de rattrapage. Je connais cette série de nom et je voulais regarder surtout que celui qui jouiat cole dans charmed joue dedans je crois. |
exactement et il est tjs aussi sexy avc son regard revolver...  |
|
| ^ |
|
| |
pupucinette Vlr Padawan

29 ans Bretagne
Inscrite le 28 Juil 2004 1690 mess
|
Dimanche 13 Février 2005 23:44 Nip tuck : de la bombe !!! |
|
|
J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!
Dommage, la saison 2 est finie sur Paris Prem's Mais c'est vrai on en mangerais bien du p'tit Cole  |
|
| ^ |
|
| |
juliejolie P'tit Mimi

27 ans 83
Inscrite le 15 Déc 2004 26 mess
|
Lundi 14 Février 2005 3:44 Nip tuck : de la bombe !!! |
|
|
| pupucinette a écrit: | [color=indigo][size=18]
Dommage, la saison 2 est finie sur Paris Prem's Mais c'est vrai on en mangerais bien du p'tit Cole  |
Moi aussi, j'adore! J'ai loupé aucun épisode depuis le début...
Faut dire qu'au début, si j'ai voulu regarder, c'est parce qu'il a le sublissime Cole dans le rôle de Christian Troy!!! Pour moi, c'est un "dieu vivant", il a regard de tueur...
Série à conseiller
Biz |
|
| ^ |
|
| |
coeur2smarties Néophyte

31 ans France
Inscrite le 12 Fév 2005 79 mess
|
Mercredi 16 Février 2005 19:45 Nip tuck : de la bombe !!! |
|
|
J'adore cette série et en plus il ya le beau cole, et de temps en temps on le voit un peu plus dénudé
 |
|
| ^ |
|
| |
gigi Vlrnaute

34 ans paris
Inscrite le 28 Nov 2003 580 mess
|
Jeudi 17 Février 2005 19:00 Nip tuck : de la bombe !!! |
|
|
| j'adore aussi scénario impéccable!!! |
|
| ^ |
|
| |
Minette84 Vlr Contributeur

24 ans Direction===>PierreLyon
Inscrite le 24 Jan 2005 877 mess
|
Samedi 19 Février 2005 19:35 Nip tuck : de la bombe !!! |
|
|
| Je ne vais pas faire dans l'original mais j'aime beaucoup aussi.... même si au départ certaines images d'opération m'étaient un peu pénibles... |
|
| ^ |
|
| |
Lee_Ann Vlr Padawan

|
Samedi 19 Février 2005 19:57 Nip tuck : de la bombe !!! |
|
|
monsieur troy il me donne la nausée...beurk!!!
je sais pas se qu'on lui trouve mais bon... le fait de voir des nanas fantasmer dessus!!! c'est trop drole!!!
sinon le dernier épisode était trop triste...
je l'aurais bien vu moi avec megan,elle était mieux que sa femme! |
|
| ^ |
|
| |
lililali -

25 ans
Inscrite le 26 Sep 2004 5210 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 19 Février 2005 20:47 Nip tuck : de la bombe !!! |
|
|
c'est pas ma serie preferee mais j'aime bien
c'est vrai que megan je l'aimais bien mais sa famme aussi (et puis le petit étudaint il est craquant comme tout ) |
|
| ^ |
|
| |
Lee_Ann Vlr Padawan

|
Samedi 19 Février 2005 21:59 Nip tuck : de la bombe !!! |
|
|
lililali
je t'adore t'es une perle
je pense comme toi trop cool biz |
|
| ^ |
|
| |
china59 Vlr Contributeur

31 ans Roubaix
Inscrite le 29 Juil 2004 705 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 20 Février 2005 9:51 Nip tuck : de la bombe !!! |
|
|
Bon allez, je vais faire la note discordante : contrairement à 90% des fans de séries de ma connaissance, je n'aime pas Nip/Tuck...je me sens seule
Bon, j'ai regardé, et je regarde encore la série, par acquis de conscience, mais on dirait vraiment qu'après des années de non-prise de risque, et devant le succès de séries couillues comme Oz, les Sopranos, Six Feet Under, les producteurs se sont dit "bien, à quelle nouvelle catégorie socio-professionnelle pouvons-nous nous intéresser maintenant ?"
En plus, au bout de 6 épisodes de coucheries non-stop, j'ai tendance à décrocher. Pas parce que je suis particulièrement prude, pas non plus parce que je ne trouve pas ces scènes justifiées (elles le sont par l'évolution des personnages, leur psychologie...). Mais bon ça me lasse c'est tout.
Et puis autant les problèmes des Fischer par exemple sont ceux que nous pouvons tous rencontrer (l'expérience de la mort, l'étouffement que peut provoquer la famille..) (d'ailleurs, même dans les Sopranos ou Oz, on peut se retrouver, parce que ces séries ont réussi à traiter des thèmes universels à partir d'univers, heu, particuliers), autant les petites névroses des classes moyennes de Miami me laissent totalement froide. La série m'est complètement étrangère.
Bon, là je marche un peu sur des oeufs parce que je ne sais pas où la série en est sur M6, et que je ne veux pas spoiler, mais disons qu'en plus, l'évolution des personnages principaux et ce qu'on apprend sur leur passé, pour être cohérent avec leur comportement, n'en est pas moins assez cliché (j'ai vu venir la "révélation du siècle" à 3 kms mais ça n'empêche que c'était bien joué et émouvant).
Qui plus est, moi qui adore les ruptures de ton qui confinent au grotesque, ben là je n'y accroche pas.
En fait, ce que je reproche le plus à cette série, c'est de me donner l'impression d'être une bonne recette bien rodée. |
|
| ^ |
|
| |
| |