MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

questions sur le traitement FIV

S
49 ans landes 490
voila , j'ai commencé le traitement il y a quelques jours et j'ai quelques nausées: ça viendrait du cetrodide , mais je suis patraque alors qu'en general je suis quelqu'un  
qui ne s'ecoute pas mais avez vous eu quelques desagrements de ce genre pendant votre stimulation FIV?
et questions un peu C.. :roll: .peut etre mais pour les rapports :oops: avec nos chers et tendres, on peut? je sais pas on sait jamais si :oops: :oops: :oops: :oops:
A
112 ans 6176
les effets secondaires diffèrent de l'une a l'autre donc coté nausées, je n'ai rien eu mais en revanche coté fatigue, je confirme que les traitements m'ont laissé à chaque fois hs.

coté relations, je ne te serai pas d'une grande aide car pour nous les périodes de traitements n'ont pas eu d'impacts bénéfiques sur nos libidos. c'est même plutôt l'inverse: j'avais plus que l'impression d'etre une machine a faire des bébés et mon mari une machin a délivrer du spermatozoide. En plus comme, monsieur doit faire un recueil le jour de la ponction, on a pas osé faire quoique ce soit ( de toute façon, la fatigue aidant, le ventre gonflé, les maux de dos , j'dois bien avoué que j'avais pas vraiment envie qu'on me touche)
50 ans marseille 882
SALUT TRISS , juste un coucou , tu en est ou?
56 ans Saint Pathus 2074
je ne peux pas t'aider, j'en suis seulement à la phase de blocage, mais je suis un peu comme triss, je ne supporte pas trop qu'on me touche en ce moment... je suis gonflée, énervée mal au bidou...

bisous
A
112 ans 6176
suis en pause de traitement pour l'instant , et en pleine révisions pour mes examens de compta qui auront lieu en mai-juin, ça occupe.

Mon donneur finit actuellement son don dans le cecos de sa ville , ce qui devrait pouvoir nous permettre d'obtenir des paillettes au cecos de paris d'ici la fin du 1er semestre et de tenter notre 1ere iad ou fiv-d ( c'est de Dr qui determinera) cet été.

c'est vrai que je me fais discrète ici en ce moment mais ça ne m'empeche pas de vous lire et de croiser mes p'its didi pour vous porte chance ;)
56 ans Saint Pathus 2074
Merci triss pour le croisement de tes didis :D

Tes révisions se passent bien, tu n'es pas trop stressée ?

gros bisous
A
112 ans 6176
pas autant que quand j'attendais me resultats fiv mais super stressée quand même :lol:
B I U