questions sur le traitement FIV

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

AuteurMessage
solera
Vlrnaute
Vlrnaute

landes

Inscrite le 18 Avr 2006
489 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (6)
MessageLundi 24 Mars 21:12 questions sur le traitement FIV Répondre en citant ce message

voila , j'ai commencé le traitement il y a quelques jours et j'ai quelques nausées: ça viendrait du cetrodide , mais je suis patraque alors qu'en general je suis quelqu'un qui ne s'ecoute pas mais avez vous eu quelques desagrements de ce genre pendant votre stimulation FIV?
et questions un peu C.. Rolling Eyes .peut etre mais pour les rapports Embarassed avec nos chers et tendres, on peut? je sais pas on sait jamais si Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2075 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageLundi 24 Mars 23:56 questions sur le traitement FIV Répondre en citant ce message

les effets secondaires diffèrent de l'une a l'autre donc coté nausées, je n'ai rien eu mais en revanche coté fatigue, je confirme que les traitements m'ont laissé à chaque fois hs.

coté relations, je ne te serai pas d'une grande aide car pour nous les périodes de traitements n'ont pas eu d'impacts bénéfiques sur nos libidos. c'est même plutôt l'inverse: j'avais plus que l'impression d'etre une machine a faire des bébés et mon mari une machin a délivrer du spermatozoide. En plus comme, monsieur doit faire un recueil le jour de la ponction, on a pas osé faire quoique ce soit ( de toute façon, la fatigue aidant, le ventre gonflé, les maux de dos , j'dois bien avoué que j'avais pas vraiment envie qu'on me touche)
^

wini
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 25 Oct 2004
337 mess
MessageMercredi 26 Mars 11:27 questions sur le traitement FIV Répondre en citant ce message

SALUT TRISS , juste un coucou , tu en est ou?
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMercredi 26 Mars 11:32 questions sur le traitement FIV Répondre en citant ce message

je ne peux pas t'aider, j'en suis seulement à la phase de blocage, mais je suis un peu comme triss, je ne supporte pas trop qu'on me touche en ce moment... je suis gonflée, énervée mal au bidou...

bisous
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2075 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageMercredi 26 Mars 11:40 questions sur le traitement FIV Répondre en citant ce message

suis en pause de traitement pour l'instant , et en pleine révisions pour mes examens de compta qui auront lieu en mai-juin, ça occupe.

Mon donneur finit actuellement son don dans le cecos de sa ville , ce qui devrait pouvoir nous permettre d'obtenir des paillettes au cecos de paris d'ici la fin du 1er semestre et de tenter notre 1ere iad ou fiv-d ( c'est de Dr qui determinera) cet été.

c'est vrai que je me fais discrète ici en ce moment mais ça ne m'empeche pas de vous lire et de croiser mes p'its didi pour vous porte chance Wink
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageJeudi 27 Mars 13:28 questions sur le traitement FIV Répondre en citant ce message

Merci triss pour le croisement de tes didis Very Happy

Tes révisions se passent bien, tu n'es pas trop stressée ?

gros bisous
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2075 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageJeudi 27 Mars 13:34 questions sur le traitement FIV Répondre en citant ce message

pas autant que quand j'attendais me resultats fiv mais super stressée quand même Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

En rapport ! (Peut être ^^)

des questions, toujours des questions...

Traitement de FIV

le bon traitement

Traitement décapeptyl

Traitement de l'hyperphagie

ca y est traitement duphaston

traitement de ma dépression

traitement hormonal?

Traitement colprone

HIV : prévention et traitement d'urgence

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !