Nip tuck : de la bombe !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
701 mess
MessageMercredi 27 Décembre 2006 13:25 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

J'ai fini la saison 4 ( merci papa qui vit aux USA!!) et franchement elel est bien. En dent de scie mais mieux que la 3, on retrouve le vrai Nip/Tuck et en plus y'a des surprises pour les français, je sais pas comment ils vont le retransmettre en VF mais bon.
Et puis la fin est pas mal de la saison y'a un énorme cliff
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageMercredi 27 Décembre 2006 15:26 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

Linavi a écrit:
J'ai fini la saison 4 ( merci papa qui vit aux USA!!) et franchement elel est bien. En dent de scie mais mieux que la 3, on retrouve le vrai Nip/Tuck et en plus y'a des surprises pour les français, je sais pas comment ils vont le retransmettre en VF mais bon.
Et puis la fin est pas mal de la saison y'a un énorme cliff

tu veux parler des acteurs comme Catherine Deneuve qui vont jouer dedans ou c'est autre chose?
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
701 mess
MessageMercredi 27 Décembre 2006 19:51 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

Oui Cathrine Deuneuve y est mais pas comme le disait la rumeur Nicole Kidmann. Il y a aussi celui jouait JR dans Dallas.
Mais non c'est autre chose...Faut voir, mais en VO c'est mieux parce que j'ai vu pour Lost quand il ya des étrangers et j'ai été déçue, du coup je me demande coment ils vont faire pour Nip/Tuck.
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3559 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (153)
MessageDimanche 31 Décembre 2006 14:28 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

Je crois qu'en France, la saison 4 va être diffusé dès début janvier sur Paris Première, en VOST. J'ai hâteeeeeeee

Julian Mac Mahon miammmmmmmm #Shocked Embarassed
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageDimanche 7 Janvier 2007 0:09 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

_nash_ a écrit:
Je crois qu'en France, la saison 4 va être diffusé dès début janvier sur Paris Première, en VOST. J'ai hâteeeeeeee

Julian Mac Mahon miammmmmmmm #Shocked Embarassed

ce sera en semaine ou le week end ?
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3559 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (153)
MessageDimanche 7 Janvier 2007 13:34 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

Je ne sais pas du tout par contre. J'avais lu ça dans je ne sais plus quel magazine et il n'en disait pas plus
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3559 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (153)
MessageDimanche 7 Janvier 2007 13:36 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

J'ai regardé sur le site de Paris Première, apparemment c'est en semaine

http://www.paris-premiere.fr/cms/display.jsp?id=p2_493041
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageLundi 8 Janvier 2007 15:47 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

j'ai po le cable Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^

chiwi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

entre mes rêves et la réalité

Inscrite le 14 Juil 2005
372 mess
MessageDimanche 22 Avril 2007 0:19 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

Je suis tombée amoureuse de cette série loooolll. D'ailleurs c'est par cette série que j'ai découvert ce que je voulais faire : chirurgien plastique ( 15 ans d'études après le bac...) Ralalala, pouvoir sclalper toutes ces idiotes filiformes qui dénigrent et se moquent des rondes mais qui veulent des seins plus gros et des fesses plus rebondies...

Cette série est SUPERMEGAGEANTE
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageSamedi 12 Mai 2007 0:54 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

je sens que je vais me faire massacrer sur ce post Laughing ben c'est que j'ai vu les 2 épisodes diffusés ce soir et j'ai été déçue et extrêmement choquée Confused il n'y a rien en particulier qui me choque mais bon ça m'a choqué c'est tout! il faut dire que j'ai passé une très mauvaise journée alors bon, peut être que ça a influençé mon jugement... ou peut être que je suis trop sensible, j'ai trouvé ça gore en fait! mais bon ça n'engage que moi Wink
^

supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 12 Déc 2006
839 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageSamedi 12 Mai 2007 2:49 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

pour commencer je tiens a préciser que je suis une fan absolue de nip/ tuck!!
(si julian mc mahon passe par la ,je veux bien lui servir de guide Wink )

j ai vu la derniere saison depuis un moment (merci paris premiere)
je suis franchement déçue
il y a toujours de bons moments ,je dis pas ...
mais alors au niveau des intrigues,ca devient n importe quoi !!!
des ficelles tellement grosses que ca en devient des cordes a noeuds...
des sujets baclés en un seul episode ...
des personnages qui ressortent de derriere les fagots ...

ca sent la saison de trop ...
j ai tres peur de celle qui viendra apres,surtout au vu du dernier episode ...

qu en pensez vous ?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageSamedi 12 Mai 2007 7:15 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

tu parle de la saison avec le decoupeur ou celle d'apres?

parce que celle la, elle est parti en live c'est hallucinant, l'auteur a du prendre je sais pas quoi pour pondre tous ces evenements
^

supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 12 Déc 2006
839 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageSamedi 12 Mai 2007 9:00 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

je parle de la saison 4,celle qui est passée sur paris premiere de janvier a avril
c est la saison apres le découpeur Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageSamedi 12 Mai 2007 9:41 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

bah jpeux po dire, po encore vu
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 12 Mai 2007 12:40 Nip tuck : de la bombe !!! Répondre en citant ce message

ouiiiiiiiiii elle est excellente!!!! moi j 'ai beaucoup aimé...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Nip Tuck

[Série] Nip/Tuck

Nip/Tuck Saison 3

nip/tuck saison 4

cette bombe en certains.... (rupture d'anévrisme)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !