Guide des tailles chez Quelle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
doudouce76
Vlr Addict
Vlr Addict

le havre

Inscrite le 28 Aoû 2007
1265 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (51)
MessageMardi 25 Mars 18:21 Guide des tailles chez Quelle Répondre en citant ce message

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne et me dire si il existe car je ne le trouve pas nul part????
Ou si quelqu'un a déjà commandé pourrait-il me dire si ce site taille normalement plus petit ou plus grand

Merci les filles Very Happy
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6446 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (24)
MessageMardi 25 Mars 18:31 Guide des tailles chez Quelle Répondre en citant ce message

L'autre jour j'ai renseigné quelqu'un qui ne trouvait pas le guide des tailles sur le site. Peut-être qu'il n'y est pas Wink c'était ici : Guide des tailles Quelle
Si tu n'as pas la réponse à ta question, dis-moi pour quelle taille tu cherches Wink

Pour savoir comme çà taille, quelques réponses ici : Comment taille le catalogue Quelle ?
^

autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

saint quentin

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageMardi 25 Mars 18:53 Guide des tailles chez Quelle Répondre en citant ce message

j'ai commendé chez eux ça taille tres petit (le pantalon 2 tailles en plus ne m'allait toujouts pas) les vetements sont courts aussi
^

doudouce76
Vlr Addict
Vlr Addict

le havre

Inscrite le 28 Aoû 2007
1265 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (51)
MessageMardi 25 Mars 19:40 Guide des tailles chez Quelle Répondre en citant ce message

merci pour vos rtenseignements les filles j'ai pris une taille au dessus comme certaines d'entre vous on verra bien Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Guide des tailles Quelle

[Guide des tailles]lingerie Quelle

Où se trouve le guide des tailles sur le site de Quelle SVP?

Guide des tailles Amataï ?

guide des tailles Igigi

guide des tailles genereuses

Guide des tailles de bas sur www.rondes-et-sexy.com?

Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart)

Tailles chez C&A

les tailles chez Bon prix

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !