Ma fille a une grosseur sous un sein

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans)

AuteurMessage
Amandine85
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Vendée

Inscrite le 01 Jan 2007
125 mess
MessageMercredi 26 Mars 14:57 Ma fille a une grosseur sous un sein Répondre en citant ce message

Ma fille a 4 mois et demie et je viens de me rendre compte qu'elle a une petite grosseur sous le sein droit, je ne sais pas ce que c'est, j'ai un peu peur. Savez-vous ce que c'est ?

Je ne l'allaite pas, elle a eu un peu de fièvre dû aux poussées dentaires, est ce que ça a une relation ?

Aidez moi, je suis inquiète... Crying or Very sad
^

isa59
Vlr Addict
Vlr Addict

TOURCOING

Inscrite le 10 Oct 2006
1165 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (60)
MessageMercredi 26 Mars 15:04 Ma fille a une grosseur sous un sein Répondre en citant ce message

bonjour,

je ne suis pas médecin.... mais cela est peut-etre du aux hormones...(comme les petites filles nourisson qui ont des saignements (régles)..si si je vous l'assure c'a été le cas de ma fille Confused )

Maintenant si tu veux être rassurée pleinement, consulte un médecin/ou un pédiatre ou prend conseil auprès d'un pharmacien si tu le connais bien.

amicalement
isa
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMercredi 26 Mars 15:17 Ma fille a une grosseur sous un sein Répondre en citant ce message

En effet, ça peut être une mastite dûe à un petit problème hormonal mais en tout cas, vois quand même ton médecin ou pédiatre, il pourra peut-être donner une pommade pour aider à résorber plus vite cette grosseur. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans)

En rapport ! (Peut être ^^)

la grosseur de vos crevettes !!

L'industrie de la grosseur

la rondeur la grosseur

tu n'ose pas , du a ta grosseur contact moi

grosseur bizarre sur mon fils

Comment différencier au toucher un kyste d'une grosseur?

2eme cycle sous clomid et 3eme sous duphaston

nodule sur un sein

douleur au sein ?

cancer du sein

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !