Ma fille a une grosseur sous un sein

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans)

AuteurMessage
Amandine85
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Vendée

Inscrite le 01 Jan 2007
125 mess
MessageMercredi 26 Mars 14:57 Ma fille a une grosseur sous un sein Répondre en citant ce message

Ma fille a 4 mois et demie et je viens de me rendre compte qu'elle a une petite grosseur sous le sein droit, je ne sais pas ce que c'est, j'ai un peu peur. Savez-vous ce que c'est ?

Je ne l'allaite pas, elle a eu un peu de fièvre dû aux poussées dentaires, est ce que ça a une relation ?

Aidez moi, je suis inquiète... Crying or Very sad
^

isa59
Vlr Addict
Vlr Addict

TOURCOING

Inscrite le 10 Oct 2006
1165 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (60)
MessageMercredi 26 Mars 15:04 Ma fille a une grosseur sous un sein Répondre en citant ce message

bonjour,

je ne suis pas médecin.... mais cela est peut-etre du aux hormones...(comme les petites filles nourisson qui ont des saignements (régles)..si si je vous l'assure c'a été le cas de ma fille Confused )

Maintenant si tu veux être rassurée pleinement, consulte un médecin/ou un pédiatre ou prend conseil auprès d'un pharmacien si tu le connais bien.

amicalement
isa
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMercredi 26 Mars 15:17 Ma fille a une grosseur sous un sein Répondre en citant ce message

En effet, ça peut être une mastite dûe à un petit problème hormonal mais en tout cas, vois quand même ton médecin ou pédiatre, il pourra peut-être donner une pommade pour aider à résorber plus vite cette grosseur. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans)

En rapport ! (Peut être ^^)

la grosseur de vos crevettes !!

L'industrie de la grosseur

la rondeur la grosseur