Magasin New Look à Strasbourg

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 17:03    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

bouhh, j'y vais 10 jours trop tôt..

Bon, ben va falloir que je prépare une autre virée en Juin..

Merci de l'info..
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (10)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 21:30    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

arf... j'espère avoir encore des sous à cette date Laughing
^
Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: < Strasbourg City >

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 22:36    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

j'ai hâte d'aller me ravitailler en fringues new look ce mois ci a strasbourg en plus les halles c'est à 20 min de mon taf en tramway!!
Razz
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (10)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 16:22    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

j'aurais voulu y aller aujourd'hui, mais pas le temps...

qui y est allé?
Premières impressions? Wink
^
nekochan
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (18)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 18:31    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

j'en reviens à l'instant Wink
Il a ouvert aujourd'hui et y'avait foule, surtout aux caisses! En superficie, il fait une grande partie (un peu plus que la moitié) du RdC du BHV.
Il y a bien un rayon inspire, maternity, tall (pour les + de 1,70) un grand rayon chaussures, accessoires divers et variés, un petit rayon lingerie (pas de grande taille dedans par contre) comme annoncé.
Les fringues sont sympa, colorées et j'ai été assez étonnée des prix, je m'attendais à beaucoup plus cher (ex : pantacourt en jean "inspire" à 15 €)
Il paraît qu'ils renouvellent toutes les 6 semaines... ça promet pour les CB ! Laughing
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (10)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 18:32    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

Super, merci Nekochan...

Je vais essayer de m'esquiver de la clinique cette semain pour y aller Laughing
^
Choukie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (10)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 18:33    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

En attendant qu'un New Look ouvre à Metz, j'irai à Strasbourg pendant les soldes ! Wink
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 19:05    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

Choukie a écrit:
En attendant qu'un New Look ouvre à Metz, j'irai à Strasbourg pendant les soldes ! Wink

idem.
Mais vont ils seulement en ouvrir un jour à Metz? Confused
^
Choukie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (10)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 19:08    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

Audreyyyy, on peut toujours espérer... Ils ont bien ouvert un H&M Wink Ah oui, sans rayon B&B Laughing

En tout cas je ne perds pas espoir, et puis c'est toujours mieux Strasbourg que rien du tout ! En tout cas j'ai hâte de le découvrir ! Very Happy
^
Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 19:45    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

moi aussi j'y étais pour le premier jour d'ouverture de new look aux halles et en plus je passais par hasard et là à ma grande surprise new look était enfin ouvert et il est à la hauteur de mes espérances!!!
Super grand de très jolis vêtements, le fameux rayon "inspire" etc... Et franchement il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de monde même aux cabines d'essayage la file d'attente était bien longue...
C'est déja un succès et les vendeuses sont super sympa à l'écoute vraiment je n'ai que du positif et en plus les prix sont abordables et le rayon chaussures immenses!!!!!!!!!! J'ai craqué pour une petite robe noir avec ceinture intégrée et pour un chemiser blanc avec corset noir un bijou...!
Y a vraiment le choix en fringues en accessoires ... J'y retournerais lundi prochain quand il y aura moins de monde voila mes premières impressions (très positives) de ce 1st day

Foncez vite les filles pcque les rayons se vident peu à peu
bizzz à vous
^
nekochan
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (18)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 20:12    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

Lamya a écrit:
J'ai craqué pour une petite robe noir avec ceinture intégrée et pour un chemiser blanc avec corset noir un bijou...!

j'avais aussi repéré ce chemisier mais je n'ai pas cédé à la tentation, vue que mon compte en banque fait la tronche Crying or Very sad
^
Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 20:32    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

moi je me suis laissée tentée il me faisait trop de l'oeil il est vraiment très classe
Shocked

tu t'es achetée quoi toi nekochan??
^
nekochan
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (18)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 20:38    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

Lamya a écrit:
moi je me suis laissée tentée il me faisait trop de l'oeil il est vraiment très classe
Shocked
tu t'es achetée quoi toi nekochan??

ben rien en fait... po de sous Embarassed
^
Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 20:41    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

pas grave tu auras tout le temps de profiter du new look toute l'année Razz
j'avoue que moi aussi j'ai abuser pcque entre les achats sur la bav et mes achats new look je le ressens sur mon compte en banque... Crying or Very sad
^
lolole
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (70)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 21:41    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

Lamya a écrit:
moi aussi j'y étais pour le premier jour d'ouverture de new look aux halles et en plus je passais par hasard et là à ma grande surprise new look était enfin ouvert et il est à la hauteur de mes espérances!!!
Super grand de très jolis vêtements, le fameux rayon "inspire" etc... Et franchement il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de monde même aux cabines d'essayage la file d'attente était bien longue...
C'est déja un succès et les vendeuses sont super sympa à l'écoute vraiment je n'ai que du positif et en plus les prix sont abordables et le rayon chaussures immenses!!!!!!!!!! J'ai craqué pour une petite robe noir avec ceinture intégrée et pour un chemiser blanc avec corset noir un bijou...!
Y a vraiment le choix en fringues en accessoires ... J'y retournerais lundi prochain quand il y aura moins de monde voila mes premières impressions (très positives) de ce 1st day

Foncez vite les filles pcque les rayons se vident peu à peu
bizzz à vous

une photo de tes achats Very Happy Very Happy ??
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)