| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Bree Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 3962 Ville Pays: Vincennes
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (113)
|
Posté le: Mardi 20 Mai 14:35 Titre: magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin |
|
|
| malavajordan a écrit: | Et la date precise d´overture, c´est pour quand.
je doit aller en france au debut Juin et je voudrais profiter pour faire un tour pour New Look.
Domage pour le RAYON INSPIRE, c´est un erreur je crois, ils veront bien.
NL LEs Halles est ou si trouvait HetM?
Merci et bonne journee
Maria |
Oui c'est bien ça mais même le H&M n'a plus le rayon BiB... a priori les halles pour les rondes : négatif... |
|
| ^ |
|
 |
Bree Vlr Aficionado

|
Posté le: Mardi 20 Mai 15:23 Titre: magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin |
|
|
| ahhh Taiji : c'est plus moi qui le dit : Ouverture NL Paris |
|
| ^ |
|
 |
Taiji91 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 20 Ville Pays: paris
|
Posté le: Mardi 20 Mai 20:12 Titre: magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin |
|
|
bon alor ouverture le 30mai a 10h avec une danse de toute l'equipe de NL sur la place carré...eh ouai on danse ^^ sinon pas de rayon inspire,mais on espere assez rapidement le directeur ma di que il ferai ce qu'il pourai,voila  |
|
| ^ |
|
 |
PinkWanda Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 58 Ville Pays: RENNES
|
Posté le: Mardi 20 Mai 20:33 Titre: magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin |
|
|
et moi?
et moi?
 |
|
| ^ |
|
 |
Taiji91 P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 20 Mai 20:38 Titre: magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin |
|
|
| PinkWanda a écrit: | et moi?
et moi?
 |
le rayon chaussure sera deux fois plus grand que celui de parinor qui est deja tres grand,il y aura des collection presse,donc si parmis toute les chaussires ya pas celle que tu veu je serai etonné  |
|
| ^ |
|
 |
PinkWanda Néophyte

|
Posté le: Mardi 20 Mai 20:51 Titre: magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin |
|
|
rrrooohh tu me fais plaisir là..!!
comme je te l'avais dit je suis à 3 h de paris; quand tu verras les modèles chaussures tu pourras me confirmer si ce modèle de bottines précis y est??
tu les vois quand?
merccciiii!!! |
|
| ^ |
|
 |
Bree Vlr Aficionado

|
Posté le: Mardi 20 Mai 22:19 Titre: magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin |
|
|
| Taiji91 a écrit: | bon alor ouverture le 30mai a 10h avec une danse de toute l'equipe de NL sur la place carré...eh ouai on danse ^^ sinon pas de rayon inspire,mais on espere assez rapidement le directeur ma di que il ferai ce qu'il pourai,voila  |
Merci bien jviendrais peut être vous voir danser tiens
Mais pourquoi ils font tourner un communiqué de presse erroné ? |
|
| ^ |
|
 |
Taiji91 P'tit Mimi

|
Posté le: Mercredi 21 Mai 17:34 Titre: magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin |
|
|
| bah tu as du voir un communiquer erroné vu que nous ça fai 3semaine qu'on sai que yaura pas inspire ^^ |
|
| ^ |
|
 |
PinkWanda Néophyte

|
Posté le: Vendredi 23 Mai 16:50 Titre: magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin |
|
|
coucou!!
taiji, je pense que tu faisais la mise en rayon des chaussures aujourd'hui...^^
alorssss?????elles y sont??????
merci et bizzzz  |
|
| ^ |
|
 |
Taiji91 P'tit Mimi

|
Posté le: Samedi 24 Mai 19:55 Titre: magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin |
|
|
pour le moment je les ai pas vu,mais on a encore des livraison la semaine prochaine,donc jte dirai ça.  |
|
| ^ |
|
 |
PinkWanda Néophyte

|
Posté le: Mercredi 28 Mai 19:47 Titre: magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin |
|
|
coucou!
alors taijie?
elles y sont???
bizzzzzz |
|
| ^ |
|
 |
malavajordan Vlr Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 103 Ville Pays: ESPAÑA
|
Posté le: Mercredi 28 Mai 21:33 Titre: magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin |
|
|
Quel jour ouvre ses portes le mag??
Inspire ou pas?
Tut façons je vais a Londre next weekend. new look j´arriiiiiveeeee. |
|
| ^ |
|
 |
jennypetitange Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1320 Ville Pays: evry 91
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (86)
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 9:53 Titre: magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin |
|
|
jai vu que ca ouvrait a midi aujourdhui
apparement il y a aura des promos pour l'ouverture, moi jirais en sortant du taf car la pause dej ca fait trop juste  |
|
| ^ |
|
 |
Sara44 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 271 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (12)
|
Posté le: Lundi 2 Juin 13:00 Titre: magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin |
|
|
| Taiji91 a écrit: | pour le moment je les ai pas vu,mais on a encore des livraison la semaine prochaine,donc jte dirai ça.  |
Tout comme Taiji91, j'y travaille....!! Et je peux vous dire qu'il n'est pas inutile de vous faire entendre!!
Il faut montrer qu'il y a une demande! |
|
| ^ |
|
 |
poupoule Vlr Padawan

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1634 Ville Pays: 75018
Mes vêtements : A vendre (53) Vendus (68)
|
Posté le: Lundi 2 Juin 13:04 Titre: magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin |
|
|
Alors, il est comment ce NL des Halles pour les filles qui y sont allées??
 |
|
| ^ |
|
 |
|