Ajouter Vivelesrondes
Partager

au secour des dollars!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
PaTaPouuuf
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans mon Antre

Inscrite le 24 Mar 2008
540 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageJeudi 27 Mars 2008 0:43 au secour des dollars! Répondre en citant ce message

Bonjour,

je voudrais commander sur alight, et ça peut paraitre stupide, mais je ne sais pas comment on fais puisque c'est des dollars...

est ce qu'on paye directement avec la carte bancaire et la conversion se fait automatiquement?

ce serait bien que quelqu'un qui l'a déja fait m'explique comment ça se passe... svp...

merci d'avance... Rolling Eyes
^
Discussions liées

Strega
Lost in translation...Never walk alone

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageJeudi 27 Mars 2008 0:45 au secour des dollars! Répondre en citant ce message

Cawotte a écrit:
Bonjour,

je voudrais commander sur alight, et ça peut paraitre stupide, mais je ne sais pas comment on fais puisque c'est des dollars...

est ce qu'on paye directement avec la carte bancaire et la conversion se fait automatiquement?

ce serait bien que quelqu'un qui l'a déja fait m'explique comment ça se passe... svp...

Oui c'est exactement ca ... tu paye avec ton CB en $ et ta banque fait la conversion en €
^

Provence
Contacte Anne pour ton rang perso
Contacte Anne pour ton rang perso

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14298 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageJeudi 27 Mars 2008 9:32 au secour des dollars! Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Cawotte a écrit:
Bonjour,

Oui c'est exactement ca ... tu paye avec ton CB en $ et ta banque fait la conversion en €

Mais il faut pour cela avoir un CB "internationale" Wink
^

PaTaPouuuf
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans mon Antre

Inscrite le 24 Mar 2008
540 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageJeudi 27 Mars 2008 10:30 au secour des dollars! Répondre en citant ce message

OK, merci beaucoup! je vais pouvoir me lancer alors!
^
Dernières discussions Mode - Conseils & co autour des vêtements

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !