MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Annonce un peu c**** mais annonce quand même

42 ans 3372
ben oui dans le zoo qui me sert d'appart quelquefois il y a des naissances et là j'ai mes poissons qui ont fait des bb guppys les femelles je les  
garde c'est pas le problème mais les mâles se battent entre eux et vont jusqu'à s'entretuer...( qu'y sont cons )

donc si qq'un veut des poissons et habite dans la région de Nancy je lui donne des guppys males et femelles adolescents...voilà
44 ans paris 3592
s'ils font cochon d'inde en même temps, j'en veux bien.....

*d'accord d'accord, je sors*
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ben, j'ai un chat et je n'habite pas dans ta région... ;) Mais merci quand même !!!
M
41 ans 3727
tigroutte a écrit:
...mais les mâles se battent entre eux et vont jusqu'à s'entretuer...( qu'y sont cons )


Ah ah! Mé c le propre du mâle cher pitite demoiselle, lol! :roll:
40 ans Bruxelles 7458
T'as qu'à organiser des tournois payants ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
pourquoi tu les manges pas ?

*d'accord je sors*
56 ans Out of Africa... 4355
rhooo les sans-coeurs !!! Des petits bébés mâles risquent leur propre vie pour exister et vous vous riez de leur détresse... malotrus va ! :?
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ben ou est le problems Tig?

Je croyais que tu avais des chats a evendre, la voila la solution a tes poissons de rab!!!

En meme temps, c'est cool ce genre de poissons! Tu peux organiser des soirees-baston de poissons chez toi et te faire plein de thune en faisant des paris!

Bon, derniere sugestion: les chinois (et d'autres asiatiques d'ailleurs) adorent les combats de poissons et achetent cher les plus combattif. A toi de denicher des chinois qui aiment ca!!!

Tu vois! C'est une mine d'or tes bestioles!
Comment ca elles sont pas bien mes idees??
44 ans Puerto Bananas 1739
Moi je propose de les bouffre ça ira bien plus vite !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ca c'est sur ca ira vite ya rien a bouffer dans ces poissons-la!
56 ans Out of Africa... 4355
Là je pleure, votre dureté.... peux pas supporter :? :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
Reprends du poisson ma chérie :D
44 ans paris 3592
ben moi mon rat vient de mourir.............. :cry:
je suis rentrée y a un instant et il est tout recroquevillé.........
42 ans 69 4262
Oooh ma puce....je suis désolée pour toi... :(
44 ans paris 3592
je saiiiiiiiiiis pas où l'enteeerrreeeeeerrrrr!!!!!!!!!
(j'ai po de jardin!!! et j'ai peur de me faire pincer si je l'enterre dans le parterre de la résidence où j'habite....)
B I U