Un homme enceint : info ou intox ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageJeudi 27 Mars 10:10 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Je viens de tomber sur cette news Shocked :

Citation:
Thomas Beatie va devenir le premier homme de toute l'histoire de l'humanité à donner le jour à un enfant.

Thomas est officiellement un homme, mais ça n'a pas toujours été le cas. En effet, Thomas est né femme, mais il a effectué une opération chirurgicale qui lui a permis de devenir de manière officielle un homme. Il sera donc bien le premier homme enceinte.

Nancy, sa femme, était dans l'incapacité d'avoir un enfant. Dans la mesure où l'appareil génital de Thomas fonctionnait encore comme à son origine, la réponse à ce problème était toute trouvée. source

Sur un autre site, on s'interroge encore sur la véracité ou non de cette info mais également sur les questions légales et morales que ce cas soulève.

Votre avis?
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
MessageJeudi 27 Mars 10:22 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

S'il a été femme, il doit avoir un utérus, donc, pourquoi pas...

mais s'il a subi des interventions pour modifier tout son "appareil", par où il est prévu de le sortir ce bébé?? Think

et puis dans ce genre d'intervention, il me semble qu'on absorbe pas mal d'hormones "mâles" pour contrecarrer les hormones féminines et comment on fait un bébé "viable" sans hormones féminines Think

bref, beaucoup de questions.... Rolling Eyes
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageJeudi 27 Mars 10:27 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Je commence à m'interroger sur la véracité de l'info. Think

Dans l'article que j'ai quoté, ils disent qu'il a subi une opération alors que dans un autre qu'il a conservé tous ses attributs féminins.

Affaire à suivre ...
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
MessageJeudi 27 Mars 10:48 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
Je commence à m'interroger sur la véracité de l'info. Think
idem...

quand tu fais un tite recherche sur google, il y a plusieurs versions...

celle où il a été opéré pour avoir les attributs masculins, celle où il a gardé ses organes féminins...

bizarre... Think
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 27 Mars 11:00 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Think j'avoue que je sais pas quoi en penser...

en tout les cas, je pense que techniquement c'est pas impossible...
maintenant, les questions genre: mais par où il va sortir le bébé... ben césarienne Rolling Eyes

ensuite je sais pas si quand on se fait opérer on touche à l'utérus Think
et puis est-ce que ses seins ont poussé?

déjà beaucoup de questions de curiosité pure, et puis ensuite, je pense que niveau éthique et tout ça...
ça doit pas être plus perturbant qu'une adoption ou une mère porteuse non? pour l'enfant...
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageJeudi 27 Mars 11:37 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

c'est comme le E.T de roswel ca.. ya les pours ya les contres .. ya les crédules et pas crédules .. Laughing
moi le seul homme enceint dont j'ai entendu parlé c'est arnold schwarzenegger dans le film junior. ben vi justement c'etait un film.
Pour le reste la, comme sur l'histoire de la petite fille de 5 ans enceinte, je vais faire comme saint thomas ....
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageJeudi 27 Mars 11:40 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

juste pour rajouter , a mon avis perso. Le plus beau cadeau que l'humain peut faire ( porter/donner la vie) devrais resté un privilège strictement féminin. je serais la pour le coup farouchement contre de jouer a ce point les apprentis sorcier ...
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 27 Mars 11:49 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Charles_Ingalls a écrit:
juste pour rajouter , a mon avis perso. Le plus beau cadeau que l'humain peut faire ( porter/donner la vie) devrais resté un privilège strictement féminin. je serais la pour le coup farouchement contre de jouer a ce point les apprentis sorcier ...

bon je crois que là t'as pas lu le truc...

avant cet homme c'était une femme
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageJeudi 27 Mars 11:52 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Amnesis a écrit:
Charles_Ingalls a écrit:

bon je crois que là t'as pas lu le truc...

avant cet homme c'était une femme

si si mais ca me parrait quand même enormissime enfin même ya des questions tellement "pratique " qui reste en suspends que la, enfin pour mon sentiments je dis oui mais non ...
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageJeudi 27 Mars 14:58 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Voici le lien pour lire l'interview du futur papa. Wink ( en anglais uniquement).

Je concluerais comme une journaliste en disant que comme le bébé est sencé naitre en juillet, il ne nous reste plus qu'à attendre et voir. Rolling Eyes
^

caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Djibouti

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageJeudi 27 Mars 15:12 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

ca à l'air complètement dingue ce truc.....
le pauvre gamin il aura une maman qui sera son papa....
#Crazy
^

SoleilMoon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Région parisienne
MessageJeudi 27 Mars 16:26 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Cette histoire me rappelle un fait qui s'est passé il y a une dizaine d'années aux Philippines. Un homme, hermaphrodite ou déclarant l'être, avait affirmé être enceint(e). C'était une vaste supercherie.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageJeudi 27 Mars 18:07 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

on en parle ici aussi http://www.zigonet.com/actualite/thomas-beatie-un-homme-est-enceinte_art89.html
^

finette
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: pépettesland

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 27 Mars 19:05 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

OUhaaaaa, oh le beau bidou à bière.

Vous croyez que la petite va s'appeler Kronenbourg ?

Bon, allez, plus que qq jours et on sera le 1er avril Wink
^

Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageJeudi 27 Mars 19:53 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Ben je vois pas en quoi c'est impossible si on lit son interview. Il dit n'avoir subit qu'une mastectomie et avoir pris des hormones. Donc il a toujours un vagin, un utérus et tout ce qu'il faut. Donc techniquement c'est possible.

Après est-ce que c'est vrai çà, j'en ai aucune idée bien sur. La photo du premier lien peut très bien être un montage comme elle peut être vraie...

On verra en juillet prochain.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

info ou intox ( à lire d'urgence)

Livre sur la fertilité : info ou intox?

[info ou intox?]crise cardiaque et eau chaude

REGIME:manger 5 fois par jour info ou intox

Enceint avec stérilet ? P**** la galère ! Est ce possible ?

lui avouer ou non? (intox)

[intox] Kilos en trop

info sur by pass

info alight

quelques info????

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)