Un homme enceint : info ou intox ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8323 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageJeudi 27 Mars 19:00 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Cessile a écrit:
Ben je vois pas en quoi c'est impossible si on lit son interview. Il dit n'avoir subit qu'une mastectomie et avoir pris des hormones. Donc il a toujours un vagin, un utérus et tout ce qu'il faut. Donc techniquement c'est possible.

Après est-ce que c'est vrai çà, j'en ai aucune idée bien sur. La photo du premier lien peut très bien être un montage comme elle peut être vraie...

On verra en juillet prochain.

+1

C'est un cas très interessant car c'est tout à fait possible de proceder comme ils ont fait aux Etats Unis.

"Il" est toujours une femme qui à subit une mastectomie et subit des injections de testerone. Si on arrete les injections les hormones femine prends le dessous.
Le sperme vient d'un don - rien plus facile à mettre en place.

Donc il n'y a rien de sensationel la dedans pour moi Wink
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5430 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 27 Mars 21:31 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Cessile a écrit:
Ben je vois pas en quoi c'est impossible si on lit son interview. Il dit n'avoir subit qu'une mastectomie et avoir pris des hormones. Donc il a toujours un vagin, un utérus et tout ce qu'il faut. Donc techniquement c'est possible.

Après est-ce que c'est vrai çà, j'en ai aucune idée bien sur. La photo du premier lien peut très bien être un montage comme elle peut être vraie...

On verra en juillet prochain.

+1

C'est un cas très interessant car c'est tout à fait possible de proceder comme ils ont fait aux Etats Unis.

"Il" est toujours une femme qui à subit une mastectomie et subit des injections de testerone. Si on arrete les injections les hormones femine prends le dessous.
Le sperme vient d'un don - rien plus facile à mettre en place.

Donc il n'y a rien de sensationel la dedans pour moi Wink

pareil pour moi...
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12851 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageJeudi 27 Mars 21:48 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Je ne vois rien d'impossible là-dedans, et en plus j'aime bien l'idée, donc... Very Happy
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Montréal

Inscrite le 02 Fév 2006
580 mess
MessageJeudi 27 Mars 21:57 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Et ben en tout cas il sera bien embete pour s'habiller en fin de grossesse Laughing

ok Haaaa !
^

Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Puteaux

Inscrite le 29 Juin 2004
483 mess
MessageVendredi 28 Mars 11:14 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Je ne savais pas qu'on pouvait être aussi poilu avec un traitement hormonal quand on change de sexe
Ok, ok je Arrow
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2513 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMardi 1 Avril 9:14 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Personnellement contrairement à certain(e)s, je trouve ça magique moi.
Sa femme ne peut pas avoir d'enfant biologique, essayez de vous mettre à sa place.
Votre mari ou ami ayant un organisme femme, lui pourrait tomber enceint et tous deux vous désirez avoir un enfant. Malheureusement mesdames vous ne pouvez pas en avoir pour X raisons, vous ne seriez pas contente de savoir que votre mari / ami peut porter VOTRE enfant à vous deux?
^

sabi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

la ville rose

Inscrite le 03 Mar 2005
115 mess
MessageMardi 1 Avril 20:40 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

moi ce qui me turlupine c'est de savoir comment il a été fécondé? Bizarre tout ça Think Think
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8323 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageMardi 1 Avril 20:42 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

sabi a écrit:
moi ce qui me turlupine c'est de savoir comment il a été fécondé? Bizarre tout ça Think Think

C'est une femme tjs donc insemination classique avec le sperme d'un donner acheté par correspondance
^

Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2573 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageMardi 1 Avril 21:53 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

sabi a écrit:

Faut partir du principe qu'il est né femme donc c'est comme pour toutes les grossesses. De plus, dans un des articles ils disent qu'il a eu recours à un don de sperme, don qu'il a eut du mal à obtenir d'ailleurs.........

Par contre, du coup, ce bébé n'aura pas l'occasion d'être alllaité... M'enfin, c'est le cas de nombreux bébés avec des mamans qui ont leurs seins.

Je me demande quand même comment il va gérer çà ce petit bout à venir.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14965 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageLundi 7 Avril 8:45 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

ca a l'air parti pour, voici une vidéo ou on le vois passer une echo http://www.youtube.com/watch?v=Te75ob3eBQI
^

leela_turanga
Néophyte
Néophyte

Nantes FRANCE

Inscrite le 20 Nov 2007
47 mess
MessageLundi 7 Avril 11:05 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Il y a un article sur le "monsieur" dans 20minutes.fr :
http://www.20minutes.fr/article/223489/Monde-Un-transexuel-americain-enceint-defend-son-droit-d-avoir-enfant.php
^

leela_turanga
Néophyte
Néophyte

Nantes FRANCE

Inscrite le 20 Nov 2007
47 mess
MessageLundi 7 Avril 11:15 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Voici des vidéos à ce sujet également :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Thomas%2BBeatie/video/x4yt90_je-suis-enceinte-declareun-homme-us_news

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Thomas+Beatie/video/x4vn4p_thomas-beatie-lhomme-enceinte_news
^

lolimars3
Néophyte
Néophyte

marseille

Inscrite le 05 Avr 2008
32 mess
MessageLundi 7 Avril 13:59 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Moi qui croyais à une nouveau canulard....
Ben si ce propos est vrai, il n'en reste pas moins que c'est une femme enceinte et pas un homme (vis à vis de la nature bien sûr!!!)

D'un point de vue moral c'est plutot l'amour et l'équilibre que tu donnes à tes enfants qui comptent à mes yeux
^

Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Puteaux

Inscrite le 29 Juin 2004
483 mess
MessageLundi 7 Avril 15:00 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

J'hallucine !!!!!!!!!!
Bon alors, c'était vrai. Ok plus de vannes à deux balles alors.

Juste une question : comment ils ont mis l'oeuf s'il est opéré pour l'extérieur (je ne sais pas si je suis claire) ??? Est-ce ses ovules ou un don ? j'espère qu'ils auront un suivi psy car c'est pas facile à gérer quand même.
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8323 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageLundi 7 Avril 15:04 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Malalasoa a écrit:
J'hallucine !!!!!!!!!!
Bon alors, c'était vrai. Ok plus de vannes à deux balles alors.

Juste une question : comment ils ont mis l'oeuf s'il est opéré pour l'extérieur (je ne sais pas si je suis claire) ??? Est-ce ses ovules ou un don ? j'espère qu'ils auront un suivi psy car c'est pas facile à gérer quand même.

"Il" à toujours un vagin, un utérus et tout ce qu'il faut. - il y a que les seins en moins.

C'est un don de sperme et ses propres ovules Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

info ou intox ( à lire d'urgence)

Livre sur la fertilité : info ou intox?

[info ou intox?]crise cardiaque et eau chaude

REGIME:manger 5 fois par jour info ou intox

Enceint avec stérilet ? P**** la galère ! Est ce possible ?

lui avouer ou non? (intox)

[intox] Kilos en trop

info alight

info sur by pass

quelques info????

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !