Un homme enceint : info ou intox ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
deb-o
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 28 Mar 2008
429 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 14 Juillet 15:32 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

Ben honnetement, quand j'ai vu l'article dans un magazine people ca m'a choqué et même carrément écœuré. Meme si a la base c'était une femme, elle a choisi de devenir homme, donc faut assumer. C'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi sinon.
Je dis pas que l'enfant aura forcément des problèmes psychologiques a cause de ca. Apres tout y'a bien des couples homo qui ont des enfants nés d'une précédente union hétéro ou adoptés et ca se passe très bien mais pour moi un homme enceint non c'est tout simplement pas possible!
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageLundi 14 Juillet 16:04 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

moi je vais cependant rester sur ma position .. saint tomas avait peut etre raison. souvenez vous de roswel hein ? et pourtant on avait quand même des images ...

Par contre Eveange souleve un point important !

si par miracle ( je dis bien SI) cette info est vrai, quid des effets a plus ou moins long terme sur l'enfant , de tout ce mélange et la manipulation d'hormones
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageLundi 14 Juillet 16:20 Un homme enceint : info ou intox ? Répondre en citant ce message

moi je vais cependant rester sur ma position .. saint tomas avait peut etre raison. souvenez vous de roswel hein ? et pourtant on avait quand même des images ...

Par contre Eveange souleve un point important !

si par miracle ( je dis bien SI) cette info est vrai, quid des effets a plus ou moins long terme sur l'enfant , de tout ce mélange et la manipulation d'hormones
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

info ou intox ( à lire d'urgence)

Livre sur la fertilité : info ou intox?

[info ou intox?]crise cardiaque et eau chaude

REGIME:manger 5 fois par jour info ou intox

info ou intox : micro-onde + plastique =cancer du sein ?

Enceint avec stérilet ? P**** la galère ! Est ce possible ?

lui avouer ou non? (intox)

[intox] Kilos en trop

info alight

info sur by pass

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !