conseil tailles americaines...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
PaTaPouuf
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Poitiers

Inscrite le 24 Mar 2008
146 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (5)
MessageJeudi 27 Mars 9:36 conseil tailles americaines... Répondre en citant ce message

bonjour a toutes,

Voila, je fais un 52/54 et je ne sais absolument pas a quoi est ce que ça correspond en taille américaines... Je ne trouve pas non plus de "size chart" sur le site de alight.

Si quelqu'un fait la même taille que moi et sait à quoi ça correspond je suis preneuse de l'info...

Et à quoi correspond un 22/24?

Merci
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6865 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageJeudi 27 Mars 12:35 conseil tailles americaines... Répondre en citant ce message

Voici la charte des tailles du site alight, donc selon celle-ci, ta taille correspond à une taille 22/24 américaine.
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6865 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageJeudi 27 Mars 12:35 conseil tailles americaines... Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
Voici la charte des tailles du site alight, donc selon celle-ci, ta taille correspond à une taille 22/24 américaine.

Pardon, je voulais dire une taille 20/22.
^

PaTaPouuf
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Poitiers

Inscrite le 24 Mar 2008
146 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (5)
MessageJeudi 27 Mars 13:39 conseil tailles americaines... Répondre en citant ce message

merci,

mais alors a quoi correspondent les tailles 1x, 2x, 3x..?
^

PaTaPouuf
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Poitiers

Inscrite le 24 Mar 2008
146 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (5)
MessageJeudi 27 Mars 13:47 conseil tailles americaines... Répondre en citant ce message

et ça taille comment chez alight? grand? petit? surtout au niveau des robes... et particulierement pour le 52/54...
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6865 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageJeudi 27 Mars 13:57 conseil tailles americaines... Répondre en citant ce message

Cawotte a écrit:
merci,

mais alors a quoi correspondent les tailles 1x, 2x, 3x..?

C'est en fonction de tes mensurations. Les mesures sont données en inch, tu dois convertir tes mesures en cm en inch (pouce).
A savoir que :
Arrow 1 inch = 2.54 cm
Arrow 1 cm = 0.3937 inch

^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6865 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageJeudi 27 Mars 14:03 conseil tailles americaines... Répondre en citant ce message

Cawotte a écrit:
et ça taille comment chez alight? grand? petit? surtout au niveau des robes... et particulierement pour le 52/54...

Je ne sais pas comment taille Alight, je ne connais pas les produits de cette enseigne.

Tu peux toujours te renseinger auprès de celles qui ont déjà commandé chez eux. Lance une recherche sur les posts déjà existants.
^

poupoule
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris

Inscrite le 12 Sep 2007
2197 mess

Vêtements
A vendre (61)
Vendus (106)
MessageJeudi 27 Mars 14:22 conseil tailles americaines... Répondre en citant ce message

C'est bizarre, dans la charte alight dont tu donnes le lien(international size conversion chart), le 48 est passé à l'as...
Je ne comprends pas: je fais du 48 ce qui correspond par exemple chez Gap (manteaux en tout cas) à un UK18 ou US14 (étiquette à l'appui)... alors que dans le tableau alight ce serait plutôt UK20 ou US18.
Et quand tu prends les mesures en inch, je suis dans 3 cases différentes selon l'endroit du corps! ça me désespère de commander un jour sur un site anglo-saxon...
Mais c'est vrai qu'avec les sites français, c'est un peu pareil et je renvoie souvent.
Help! quelqu'un fait du 48 et commande souvent anglo-saxon (UK ou US)??
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Tailles anglaises et américaines

Les tailles américaines... galère galère ...

Besoin d'un conseil: tailles de corsets chez Tripp

élections américaines

Emmanchure américaines

Elections américaines: le match...

question sur les taille de chaussures americaines

les faux rires en fond des séries américaines

correspondance des tailles torrid avec les tailles FR

tailles evans?? une correspondance pour les tailles ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !