MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseil tailles americaines...

36 ans Dans mon Antre 632
bonjour a toutes,

Voila, je fais un 52/54 et je ne sais absolument pas a quoi est ce que ça correspond en taille américaines... Je ne trouve pas non plus de  
"size chart" sur le site de alight.

Si quelqu'un fait la même taille que moi et sait à quoi ça correspond je suis preneuse de l'info...

Et à quoi correspond un 22/24?

Merci
41 ans au milieu des poissons 7816
Voici la charte des tailles du site alight, donc selon celle-ci, ta taille correspond à une taille 22/24 américaine.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Voici la charte des tailles du site alight, donc selon celle-ci, ta taille correspond à une taille 22/24 américaine.


Pardon, je voulais dire une taille 20/22.
36 ans Dans mon Antre 632
merci,

mais alors a quoi correspondent les tailles 1x, 2x, 3x..?
36 ans Dans mon Antre 632
et ça taille comment chez alight? grand? petit? surtout au niveau des robes... et particulierement pour le 52/54...
41 ans au milieu des poissons 7816
Cawotte a écrit:
merci,

mais alors a quoi correspondent les tailles 1x, 2x, 3x..?



C'est en fonction de tes mensurations. Les mesures sont données en inch, tu dois convertir tes mesures en cm en inch (pouce).
A savoir que :
:arrow: 1 inch = 2.54 cm
:arrow: 1 cm = 0.3937 inch
41 ans au milieu des poissons 7816
Cawotte a écrit:
et ça taille comment chez alight? grand? petit? surtout au niveau des robes... et particulierement pour le 52/54...



Je ne sais pas comment taille Alight, je ne connais pas les produits de cette enseigne.

Tu peux toujours te renseinger auprès de celles qui ont déjà commandé chez eux. Lance une recherche sur les posts déjà existants.
49 ans Paris 9874
C'est bizarre, dans la charte alight dont tu donnes le lien(international size conversion chart), le 48 est passé à l'as...
Je ne comprends pas: je fais du 48 ce qui correspond par exemple chez Gap (manteaux en tout cas) à un UK18 ou US14 (étiquette à l'appui)... alors que dans le tableau alight ce serait plutôt UK20 ou US18.
Et quand tu prends les mesures en inch, je suis dans 3 cases différentes selon l'endroit du corps! ça me désespère de commander un jour sur un site anglo-saxon...
Mais c'est vrai qu'avec les sites français, c'est un peu pareil et je renvoie souvent.
Help! quelqu'un fait du 48 et commande souvent anglo-saxon (UK ou US)??
B I U