MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment porter cette robe/tunique?

39 ans 2809
Hier je suis aller chez M&S et j'ai flashé sur cette robe/tunique

http://www.msmode.com/france/

C'est la premiere tunique avec les motifs floraux en noir et blanc.
Je la trouve  
vraiment chouette.

Le hic, c'est qu'elle est vraiment longue.
Si, sur le mannequin elle arrive à mi cuisse, sur moi, elle arrive facilement au nivea du genoux.

C'est donc un peu long pour la mettre sur un pantalon et je ne suis pas adepte du legging.
Dans le magasin, elle était sur un mannequin avec un grosse ceinture blance. C'est pas mon style non plus mais j'ai quand même essayé. Oups la ceinture qu'ils vendent est nettement trop petite.....

Du coup, j'ai pas pas acheté cette tunique mais elle me fait grave de l'oeil.

Alors je vous demande un conseil. Si vous l'avez acheté, comment vous la porter? Sinon que me conseiller-vous?
41 ans 4079
Ton lien ne nous fait pas atterir sur la fiche produit... :)

J'aurai tendance à dire quand meme le leggings meme si tu n'es pas adepte, essaye... Avec une robe qui arrive au niveau du genoux, pas trop le choix...
44 ans Rennes (35) 8666
Pourquoi est ce que tu ne pourrai pas mettre de pantalon avec une tunique arrivant aux genoux? Et sinon pourquoi ne pas mettre carrement des collants opaques et la porter en "robe"?
37 ans sur terre 1613
Tu te prends bien la tête pour rien, tu achètes cette tunique et tu avisera :D
sérieusement les leggings c'est suppper confortable, ou sinon prends des collants comme l'a dit Steph...mais même avec un jean's pat' déléphant ça ferait mignon ;)
42 ans 394
ben si elle arrive au genoux pourquoi ne pas t'en servir comme robe et ne rien mettre dessous ?

C'est ce que je fais toujours, et plus encore à l'arrivée du printemps.
Une tunique aussi longue est pour moi une robe, je la porterais donc telle quelle, avec des collants et des bottes.
39 ans 2809
et bien et bien... j'ai succombé à la tentation. J'ai fini par l'acheter.
Elle est pas si longue que ça en fin de compte mais suffisamment pour la porter comme une robe (vous voyez le genre??? :roll: )

J'ai fais une tentative de photo sur mon blog pour vous donner une idée.

Je pense que l'idéal serait de la porter comme une robe mais....comment dire.... je suis loin d'être une adepte des jupes/robes...
Faudrait déjà que j'arrive à mettre la main sur des collants qui me vont... et après, faudrait que j'arrive à accepter mon image avec une robe...
C'est pas encore gagné, mais je fais des progrès.

Merci pour vos conseils les filles!
50 ans Luxembourg 31390
_Marie_ a écrit:
Hier je suis aller chez M&S et j'ai flashé sur cette robe/tunique

http://www.msmode.com/france/

C'est la premiere tunique avec les motifs floraux en noir et blanc.
Je la trouve vraiment chouette.

Le hic, c'est qu'elle est vraiment longue.
Si, sur le mannequin elle arrive à mi cuisse, sur moi, elle arrive facilement au nivea du genoux.

C'est donc un peu long pour la mettre sur un pantalon et je ne suis pas adepte du legging.
Dans le magasin, elle était sur un mannequin avec un grosse ceinture blance. C'est pas mon style non plus mais j'ai quand même essayé. Oups la ceinture qu'ils vendent est nettement trop petite.....

Du coup, j'ai pas pas acheté cette tunique mais elle me fait grave de l'oeil.

Alors je vous demande un conseil. Si vous l'avez acheté, comment vous la porter? Sinon que me conseiller-vous?



leggings ou pantalon suivant mes envies :D
Elle est mignonne comme tout, faut que je me retienne de faire un tour à M&S moi ...
39 ans 2809
Merci Exquise-Marquise.

Je suis parti à la recherche de collants noirs opaques cet aprem: mission impossible. J'ai toujours du malle à supporter les collants "normaux" alors je cherche quelquechose d'opaque en me disant que la matière sera différentes.
Mais chaque fois que je vois une paire, je me demande bien comment je pourrais rentrer mes guibolles dedans :shock:
_Marie_ a écrit:
Merci Exquise-Marquise.

Je suis parti à la recherche de collants noirs opaques cet aprem: mission impossible. J'ai toujours du malle à supporter les collants "normaux" alors je cherche quelquechose d'opaque en me disant que la matière sera différentes.
Mais chaque fois que je vois une paire, je me demande bien comment je pourrais rentrer mes guibolles dedans :shock:

Il n'y en avait pas chez MS ? Sinon tu peux aller voir chez Phildar
48 ans 10768
ben tu peux toujours la raccourcir... y'a qu'un ourlet à faire... ;)
1830
J'en ai une un peu dans ce style, pareil un peu longue, et je mets un pantalon large avec, car je mets pas de robe j'ai horreur de ça, et les jupes ça doit arriver minimum aux chevilles... Et malgré tout j'aime bien, ça fait pas strict c'est sûr mais ça peut très bien rendre !
49 ans Lorraine 641
perso j'aime pas trop les gros motifs je trouve ke ça avantage pas les rondeurs...
sur le mannequin ça rend tj bien mais après essayage c autre chose :cry:
toi tu la portes bien même si j'aurais plutôt mis un pantalon noir ou blanc avec.
39 ans 2809
C'est aussi ce que je pensais en voyant ces motifs. BIen sur ça rendait nickel sur le mannequin, surtout avec la large ceinture blanche ;)

Mais à vrai dire, même si les motifs sont assez énormes, en fait, il y a plein de traits/contours/détails et à vrai dire ça à tendance à affiner. Promis juré. Ca crée un effet d'otique carrement avantageux contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Après, c'est vrai que le motif est particulier même moi je suis surprise de trouvé ce modèle sympa ;)

SInon, pour la photo, c'est vriament histoire de mettre une photo. Je l'ai un peu fait à l'arrache :oops:
B I U


Discussions liées