sandales dior t40

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)
MessageJeudi 27 Mars 13:16 sandales dior t40 Répondre en citant ce message

authentiques sandales Dior

très mode

pointure: 40

état NEUF

prix:30 euros + FDP

(remise possible sur Paris)

sandales dior t40(Photo 017-2.jpg) sandales dior t40(Photo 016-2.jpg)
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageJeudi 27 Mars 18:29 sandales dior t40 Répondre en citant ce message

Ce n'est malheureusement pas ma pointure ( pourquoiiiiiiiiiiiiiii j'ai des grands pieds? Sad ) mais dis donc, elles sont vraiment pas chères pour des Dior authentiques. Shocked
^

vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)
MessageJeudi 27 Mars 18:35 sandales dior t40 Répondre en citant ce message

Chloécamille,

désolée pour la pointure mais là je ne peux rien faire ;-)

Ce sont bien des Dior authentiques,comme je propose également une remise en main propre,celle-ci peut se faire près d'une boutique de la marque où les vendeurs pourront certifier de l'authenticité.

Je les ai mises à ce prix là parce que je ne les mets pas et que je veux faire de la place,donc j'aurais pu les mettre à 100 euros mais si c'est pour qu'elles restent sur la bav...ça sert à rien ;-)

Maintenant si vous insistez je peux les mettre plus chères hein!
^

toutenrondeur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nord
MessageJeudi 27 Mars 18:39 sandales dior t40 Répondre en citant ce message

la contrefacon es interdite Evil or Very Mad
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageJeudi 27 Mars 18:45 sandales dior t40 Répondre en citant ce message

toutenrondeur a écrit:
la contrefacon es interdite Evil or Very Mad

Tu sais avec certitude que c'est la contrefacon ou tu pense simplement ?

Car la defamation n'est pas très correcte non plus Shocked
^

toutenrondeur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 27 Mars 18:48 sandales dior t40 Répondre en citant ce message

parce que lon ma proposer modele similaire a ce prix et jai passer une annonce une fois et jai ete banni de se site allons une paire de dior a 30 euros Rolling Eyes a vous de voir meme les cartes d authencite sont fausses maintenant jen voit plein des imitations bref je suis pas la pour ouvrir un debat Wink
^

vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)
MessageJeudi 27 Mars 18:51 sandales dior t40 Répondre en citant ce message

hé ben,sympa ces remarques!

je précise que je suis styliste/créatrice de mode,donc non seulement la contre façon je suis évidemment contre...et en plus j'ai plein de fringues/chaussures de grandes marques grâce à mon job,qui sont bien sûr des authentiques.

Je réponds à toutes les questions concernant ce que je mets en vente sans aucun problème.

Maintenant je trouve sympa qu'il y ait de tous les styles dans la bav,mais si c'est plus simple je peux mettre uniquement les articles de marque courante et garder pour mes relations les grandes marques Smile
^

vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)
MessageJeudi 27 Mars 18:55 sandales dior t40 Répondre en citant ce message

toutenrondeur a écrit:
parce que lon ma proposer modele similaire a ce prix et jai passer une annonce une fois et jai ete banni de se site allons une paire de dior a 30 euros Rolling Eyes a vous de voir meme les cartes d authencite sont fausses maintenant jen voit plein des imitations bref je suis pas la pour ouvrir un debat Wink

je suis navrée de ton expérience mais n'en fait pas une généralité merci.

Je travaille dans la mode,j'ai des tonnes d'articles de grandes marques authentiques,je propose de me rendre avec l'acheteuse en magasin Dior,s'il n'apparait pas comme évident qu'au vue de la qualité se sont des vraies Smile

Je les ai mises à 30 euros car je vide mon placard et je ne les ai jamais mises,elles ne me servent à rien si ce n'est prendre de la place!

mince alors....j'aurais du les mettres à 100/150 euros ça vous aurait semblé moins suspect Wink

donc merci Miss de ne pas m'accuser sur du vent...
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageJeudi 27 Mars 18:56 sandales dior t40 Répondre en citant ce message

vintagelily a écrit:
je précise que je suis styliste/créatrice de mode,donc non seulement la contre façon je suis évidemment contre...et en plus j'ai plein de fringues/chaussures de grandes marques grâce à mon job,qui sont bien sûr des authentiques.

Je réponds à toutes les questions concernant ce que je mets en vente sans aucun problème.

Maintenant je trouve sympa qu'il y ait de tous les styles dans la bav,mais si c'est plus simple je peux mettre uniquement les articles de marque courante et garder pour mes relations les grandes marques Smile

Non, non, continues surtout à nous faire profiter de tes bonnes affaires.
Il est vrai que c'est souvent très délicat de voir des articles de marques à des prix tout petits ... d'où mon interrogation. Wink

Mais dans ce cas, il suffit d'une explication, comme tu viens de le faire et tout va bien.
On peut effectivement avoir des facilités de part son travail ou avoir des bons plans etc. Very Happy

C'est très gentil d'en faire profiter la BAV de vlr. Wink
^

_DeMoNiAkS_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Pas de calais

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (1)
MessageJeudi 27 Mars 18:57 sandales dior t40 Répondre en citant ce message

vintagelily a écrit:
Ce sont bien des Dior authentiques,comme je propose également une remise en main propre,celle-ci peut se faire près d'une boutique de la marque où les vendeurs pourront certifier de l'authenticité.

juste une remarque, vous croyez que quelqu'un s'amuserai a aller avec vous dans une boutique en sachant pertinament qu'ells sont fausses??? ...

Domage qu'elles soient trop petite pour mon 42 fillette Embarassed
bonne vente
^

diablesse38
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
A vendre (10)
MessageJeudi 27 Mars 19:00 sandales dior t40 Répondre en citant ce message

que ce soit des vrai ou des fausses, moi elle me plaise lol donc je met une option dessus !
^

toutenrondeur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 27 Mars 19:06 sandales dior t40 Répondre en citant ce message

une fois jai mis une annonce chanel et hop direct banni on ma dit que c ete interdit voila tout bonne vente et je ne prends pas mon cas pour une generalite car suffit d aller voir certains site et y a que ca voila Wink le prix porte a confusion Rolling Eyes
^

vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)
MessageJeudi 27 Mars 19:09 sandales dior t40 Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
vintagelily a écrit:

Non, non, continues surtout à nous faire profiter de tes bonnes affaires.
Il est vrai que c'est souvent très délicat de voir des articles de marques à des prix tout petits ... d'où mon interrogation. Wink

Mais dans ce cas, il suffit d'une explication, comme tu viens de le faire et tout va bien.
On peut effectivement avoir des facilités de part son travail ou avoir des bons plans etc. Very Happy

C'est très gentil d'en faire profiter la BAV de vlr. Wink

ne t'inquiète pas Chloécamille j'ai bien compris que tu ne doutais pas....on peut bien sûr me poser toutes les questions comme je l'ai dit,ce sont les accusations plus bas qui me surprennent..

Effectivement de part mon travail j'ai accès à beaucoup de marques,je me rends aussi à toutes les ventes presse sur Paris.
Pour te citer un exemple,lors des ventes presse Vanessa Bruno,les cabas à paillettes sont à des prix très bas par rapport au commerce...donc si je revends sur la bav je les mettrai forcément à un prix relatif à celui que je l'ai payé,ce qui ne signifie pas que se soient des faux!

merci et à bientôt pour autre chose que des chaussures alors Wink
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageJeudi 27 Mars 19:12 sandales dior t40 Répondre en citant ce message

Bon toutenrondeur, tu as dit ce que tu souhaitais dire, c'est bien.
Je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé, et je ne veux pas le savoir.
Mais il y a un moment où il faut savoir s'arrêter.
Vintagelily a donné ses explications, elle sont plausibles, de plus elle donne des garanties.
Il serait agréable pour tout le monde d'arrêter là la polémique, merci Very Happy
^

vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)
MessageJeudi 27 Mars 19:14 sandales dior t40 Répondre en citant ce message

Merci provence et demoniak Wink

Diablesse je note l'option.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

cofret migniatures dior

Collier ras de cou Dior neuf

gloss dior sorbet meringue

Boucles d'oreilles Dior neuves

Cravate Dior,charles le golf etc..

Combipilote 6/12 mois Baby Dior Mixte.

rouge à lèvre Dior, fushia star 15€fdpc

Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix

Sandales t42

sandales 41

mag blogs forums Bav