| |
| Auteur | Message |
vintagelily Vlr Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 330 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (16) |
Jeudi 27 Mars 13:16 sandales dior t40 |
|
|
authentiques sandales Dior
très mode
pointure: 40
état NEUF
prix:30 euros + FDP
(remise possible sur Paris)
|
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 8686 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (31) |
Jeudi 27 Mars 18:29 sandales dior t40 |
|
|
Ce n'est malheureusement pas ma pointure ( pourquoiiiiiiiiiiiiiii j'ai des grands pieds? ) mais dis donc, elles sont vraiment pas chères pour des Dior authentiques.
|
|
| ^ |
|
| |
vintagelily Vlr Nomade

Jeudi 27 Mars 18:35 sandales dior t40 |
|
|
Chloécamille,
désolée pour la pointure mais là je ne peux rien faire ;-)
Ce sont bien des Dior authentiques,comme je propose également une remise en main propre,celle-ci peut se faire près d'une boutique de la marque où les vendeurs pourront certifier de l'authenticité.
Je les ai mises à ce prix là parce que je ne les mets pas et que je veux faire de la place,donc j'aurais pu les mettre à 100 euros mais si c'est pour qu'elles restent sur la bav...ça sert à rien ;-)
Maintenant si vous insistez je peux les mettre plus chères hein!
|
|
| ^ |
|
| |
toutenrondeur Vlr Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 123 Ville Pays: nord |
Jeudi 27 Mars 18:39 sandales dior t40 |
|
|
la contrefacon es interdite
|
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8065 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (203) |
Jeudi 27 Mars 18:45 sandales dior t40 |
|
|
| toutenrondeur a écrit: | la contrefacon es interdite  |
Tu sais avec certitude que c'est la contrefacon ou tu pense simplement ?
Car la defamation n'est pas très correcte non plus
|
|
| ^ |
|
| |
toutenrondeur Vlr Nomade

Jeudi 27 Mars 18:48 sandales dior t40 |
|
|
parce que lon ma proposer modele similaire a ce prix et jai passer une annonce une fois et jai ete banni de se site allons une paire de dior a 30 euros a vous de voir meme les cartes d authencite sont fausses maintenant jen voit plein des imitations bref je suis pas la pour ouvrir un debat
|
|
| ^ |
|
| |
vintagelily Vlr Nomade

Jeudi 27 Mars 18:51 sandales dior t40 |
|
|
hé ben,sympa ces remarques!
je précise que je suis styliste/créatrice de mode,donc non seulement la contre façon je suis évidemment contre...et en plus j'ai plein de fringues/chaussures de grandes marques grâce à mon job,qui sont bien sûr des authentiques.
Je réponds à toutes les questions concernant ce que je mets en vente sans aucun problème.
Maintenant je trouve sympa qu'il y ait de tous les styles dans la bav,mais si c'est plus simple je peux mettre uniquement les articles de marque courante et garder pour mes relations les grandes marques
|
|
| ^ |
|
| |
vintagelily Vlr Nomade

Jeudi 27 Mars 18:55 sandales dior t40 |
|
|
| toutenrondeur a écrit: | parce que lon ma proposer modele similaire a ce prix et jai passer une annonce une fois et jai ete banni de se site allons une paire de dior a 30 euros a vous de voir meme les cartes d authencite sont fausses maintenant jen voit plein des imitations bref je suis pas la pour ouvrir un debat  |
je suis navrée de ton expérience mais n'en fait pas une généralité merci.
Je travaille dans la mode,j'ai des tonnes d'articles de grandes marques authentiques,je propose de me rendre avec l'acheteuse en magasin Dior,s'il n'apparait pas comme évident qu'au vue de la qualité se sont des vraies
Je les ai mises à 30 euros car je vide mon placard et je ne les ai jamais mises,elles ne me servent à rien si ce n'est prendre de la place!
mince alors....j'aurais du les mettres à 100/150 euros ça vous aurait semblé moins suspect
donc merci Miss de ne pas m'accuser sur du vent...
|
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 8686 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (31) |
Jeudi 27 Mars 18:56 sandales dior t40 |
|
|
| vintagelily a écrit: | je précise que je suis styliste/créatrice de mode,donc non seulement la contre façon je suis évidemment contre...et en plus j'ai plein de fringues/chaussures de grandes marques grâce à mon job,qui sont bien sûr des authentiques.
Je réponds à toutes les questions concernant ce que je mets en vente sans aucun problème.
Maintenant je trouve sympa qu'il y ait de tous les styles dans la bav,mais si c'est plus simple je peux mettre uniquement les articles de marque courante et garder pour mes relations les grandes marques  |
Non, non, continues surtout à nous faire profiter de tes bonnes affaires.
Il est vrai que c'est souvent très délicat de voir des articles de marques à des prix tout petits ... d'où mon interrogation.
Mais dans ce cas, il suffit d'une explication, comme tu viens de le faire et tout va bien.
On peut effectivement avoir des facilités de part son travail ou avoir des bons plans etc.
C'est très gentil d'en faire profiter la BAV de vlr.
|
|
| ^ |
|
| |
_DeMoNiAkS_ Vlr Nomade

Age: 24 Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 269 Ville Pays: Pas de calais
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (1) |
Jeudi 27 Mars 18:57 sandales dior t40 |
|
|
| vintagelily a écrit: | | Ce sont bien des Dior authentiques,comme je propose également une remise en main propre,celle-ci peut se faire près d'une boutique de la marque où les vendeurs pourront certifier de l'authenticité. |
juste une remarque, vous croyez que quelqu'un s'amuserai a aller avec vous dans une boutique en sachant pertinament qu'ells sont fausses??? ...
Domage qu'elles soient trop petite pour mon 42 fillette
bonne vente
|
|
| ^ |
|
| |
diablesse38 Néophyte

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 62 Ville Pays: grenoble
Mes vêtements : A vendre (10) |
Jeudi 27 Mars 19:00 sandales dior t40 |
|
|
| que ce soit des vrai ou des fausses, moi elle me plaise lol donc je met une option dessus !
|
|
| ^ |
|
| |
toutenrondeur Vlr Nomade

Jeudi 27 Mars 19:06 sandales dior t40 |
|
|
une fois jai mis une annonce chanel et hop direct banni on ma dit que c ete interdit voila tout bonne vente et je ne prends pas mon cas pour une generalite car suffit d aller voir certains site et y a que ca voila le prix porte a confusion
|
|
| ^ |
|
| |
vintagelily Vlr Nomade

Jeudi 27 Mars 19:09 sandales dior t40 |
|
|
| chloeecamille a écrit: | | vintagelily a écrit: | je précise que je suis styliste/créatrice de mode,donc non seulement la contre façon je suis évidemment contre...et en plus j'ai plein de fringues/chaussures de grandes marques grâce à mon job,qui sont bien sûr des authentiques.
Maintenant je trouve sympa qu'il y ait de tous les styles dans la bav,mais si c'est plus simple je peux mettre uniquement les articles de marque courante et garder pour mes relations les grandes marques  |
Non, non, continues surtout à nous faire profiter de tes bonnes affaires.
Il est vrai que c'est souvent très délicat de voir des articles de marques à des prix tout petits ... d'où mon interrogation.
Mais dans ce cas, il suffit d'une explication, comme tu viens de le faire et tout va bien.
On peut effectivement avoir des facilités de part son travail ou avoir des bons plans etc.
C'est très gentil d'en faire profiter la BAV de vlr.  |
ne t'inquiète pas Chloécamille j'ai bien compris que tu ne doutais pas....on peut bien sûr me poser toutes les questions comme je l'ai dit,ce sont les accusations plus bas qui me surprennent..
Effectivement de part mon travail j'ai accès à beaucoup de marques,je me rends aussi à toutes les ventes presse sur Paris.
Pour te citer un exemple,lors des ventes presse Vanessa Bruno,les cabas à paillettes sont à des prix très bas par rapport au commerce...donc si je revends sur la bav je les mettrai forcément à un prix relatif à celui que je l'ai payé,ce qui ne signifie pas que se soient des faux!
merci et à bientôt pour autre chose que des chaussures alors
|
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5483 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (26) |
Jeudi 27 Mars 19:12 sandales dior t40 |
|
|
Bon toutenrondeur, tu as dit ce que tu souhaitais dire, c'est bien.
Je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé, et je ne veux pas le savoir.
Mais il y a un moment où il faut savoir s'arrêter.
Vintagelily a donné ses explications, elle sont plausibles, de plus elle donne des garanties.
Il serait agréable pour tout le monde d'arrêter là la polémique, merci
|
|
| ^ |
|
| |
vintagelily Vlr Nomade

Jeudi 27 Mars 19:14 sandales dior t40 |
|
|