MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Annonce un peu c**** mais annonce quand même

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ben essais d'y aller la nuit... ou alors vas demain à la campagne...
au pire emmène le chez un véto...

Désolé, je sais comme c'est dur de perdre un animal de  
compagnie surtout
quand on est une personne sensible :oops: c'est souvent un confident et un
témoin de bon nombre de nos états d'âme même si ce n'est qu'un animal comme disent les autres !!!

Bisous à toi
44 ans paris 3592
ben je me souviens surtout des coups de dents que je me suis pris...........
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
DaylightDies a écrit:
ben moi mon rat vient de mourir.............. :cry:
je suis rentrée y a un instant et il est tout recroquevillé.........


:cry: :cry: :cry: Oh, je suis de tout coeur avec toi ma petite DLD... Courage...
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
COmment faire disparaitre un rat.... Ben la, c'est le probleme inverse, tu peux le donner a bouffer aux poissons un peu trop belliqueux de Tigroutte.

Et si tu tiens a lui faire une sepulture ben tu garde le bocal des poissons (qui auront ete bouffes par le chat, puis le chat bouffe par des chinois....)et comme ca il participe a la grande chaine alimentaire qui regit ce monde. Ah. Quoi de plus beau!
44 ans Puerto Bananas 1739
Fangfang a écrit:
COmment faire disparaitre un rat.... Ben la, c'est le probleme inverse, tu peux le donner a bouffer aux poissons un peu trop belliqueux de Tigroutte.

Et si tu tiens a lui faire une sepulture ben tu garde le bocal des poissons (qui auront ete bouffes par le chat, puis le chat bouffe par des chinois....)et comme ca il participe a la grande chaine alimentaire qui regit ce monde. Ah. Quoi de plus beau!


Fang, je rejoins Câline, ton coeur est dur comme la pierre en haut de la montagne, celle là même qui ne meut ni ne s'émeut même sous les vents les plus violents ! :twisted:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Quoi?

On ne partage ma vision holistique du cycle de le vie?

On remet en cause ma sensibilite et la tendreur de mon coeur qui a la fragilite de la rosee lorsque point l'aurore,
un effleurement d'aile et dans l'ether elle s'evapore...



N'empeche, ca se mange aussi le rat!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ceci dit, desolee pour ton pov' rat DLD, c'est pas si con que ca en general ce genre de bete-la. Paix a son karma de rat, ce sera peut etre un polytechnicien dans sa prochaine vie. :)
56 ans Out of Africa... 4355
OUais, t'es terrible... moi j'ai perdu mon poisson rouge et je comprends la douleur de DLD... on se sent con, voilà !!! et puis il manque quelqu'un quand on rentre le soir, quelqu'un qui râle pas, qui laisse pas trainer ses chaussettes et ses jouets, quelqu'un qui vous laisse choisir le programme et qui cause pas pendant le film... un des meilleurs amis de l'homme, oui madame, je vous le dis moi !!!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ouaip Caline t'as raison, et tu oublie quelqu'un qui frétille toujours de la queue quand il te regarde ;)

Je parle des poissons rouges et des chiens biensur

56 ans Out of Africa... 4355
Ouais, parce que mon mari, ca frétille pas !!!! ;) (mon poisson rouge non plus d'ailleurs, j'ai jamais su si c'était une fille ou un garçon... c'est triste quand même !!!)
42 ans 3372
on peut pas les manger mes petits poissons ils font que 2 cm au maximum...

et les donner à manger à mes chats ????? NON MAIS CA VA PAS ?????

attention je vais faire du dénonçage à brigitte bardot moua...
44 ans paris 3592
merci les gens, c sympa ( et FangFang me fait tjr rire)..... en fait, maintenant j'aimerai bien avoir un autre rongeur mais qui mord pas pour une fois.... si vous connaissez un type de rongeur qui ne mord JAMAIS, je prends.........
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
DaylightDies a écrit:
merci les gens, c sympa ( et FangFang me fait tjr rire)..... en fait, maintenant j'aimerai bien avoir un autre rongeur mais qui mord pas pour une fois.... si vous connaissez un type de rongeur qui ne mord JAMAIS, je prends.........


Ch'sais pas moi... un rat édenté ?? :shock:
Bon d'accord ce n'est pas drôle...
42 ans 3372
pourquoi pas un furet ?
55 ans 9077
Euh t'es sûre pour le furet ??? Moi je laisserai pas trainer mes doigts... Mais bon moi j'ai tendance à me méfier de tout ce qui a des dents....même le cochon d'inde de mon frère me bouffait les doigts !
Et si t'adoptait une poule ! Ca n'a pas de dents une poule ! Bon d'accord un bec... mais ça fait des oeufs frais...
B I U