MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Annonce un peu c**** mais annonce quand même

51 ans Ici-là 1730
bataille a écrit:
Et si t'adoptait une poule ! Ca n'a pas de dents une poule ! Bon d'accord un bec... mais ça fait des oeufs frais...


DLD... euh l'avait  
pas parlé de rongeur?

pis pour avoir des oeufs faut au moins un coq pr que le systeme de madame se mette à faire des oeufs (non fécondés)...
mé un coq, c'est pas sympa, ça chante tjs trop tôt.

pourquoi pas un chti hamster?
55 ans 9077
Oui mais les rongeurs ça mord !
P
42 ans 2577
heu ... bon a part les rongeurs, mon je propose la tortue .... j'en ai une ben c'ets sympa ... :D

mwé enfin la mienne se prend pour un chat donc c'ets pas le meilleur exemple :?
55 ans 9077
Ta tortue elle fume sa salade pour en arriver à se prendre pour un chat ? ;)

* ok je sors... pas drôle...*
P
42 ans 2577
non elle fume pas sa salade, mais elle mange des brosses a dents .... ben ouai elle a sa brosse a dent spour laver sa carapace et comme elle aime pas , elle fait des "kshhhhhhhh" comme les chats ken ils font le dos rond et kils croisent un chien, vous voyez ??? :roll:

et puis elle adore les saucisses de strasbourg ! ;)
51 ans Ici-là 1730
c'est pas la tortue qui fume la salade... on dirait que c'est sa proprio... :D
P
42 ans 2577
heeeiiinnnn ??? ki ? ki ki fume ? ki? hein ? moi ? non ? pkoi ? ou ? ki ? non pas moi !
51 ans Ici-là 1730
et les chinchillas? c'est pas doux comme bête?
il paraît que ça puire un peu :roll:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ca coute des sous les chinchillas, pis c'est nocturne alors la nuit ca fait un raffut d'enfer, j'ai une copine qui a pas tenu 1 semaine.

La poule, en appart c'est un peu tendu mais ca peu etre sympa. Sympa aussi les tortues terrestres, c'est discret, ca se trimballe pas trop vite et ca peut faire des gags a la maison (genre faire trebucher la belle mere...).

Bon, pis on s'en debarasse facilement en poule au pot ou soupe de tortue de ces machins. Tres bon en plus.
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Evidemment, niveau rongeur, on s'est un peu eloigne du sujet.

Bon, allez, je te conseille un bestiaux bien sympatoche, qui sait chier dans une petite boite comme on le lui a appris, qui peut bouffer les restes, qui est independant mais qui te fait vraiment mourir de rire : le chat.

Emmerdement minimum donc (quand t'es en appart) et le mien me fait pisser de rire ('me manque tiens, l'est a mes parents, ici j'en ai pas, vous imaginez les gens le regardant avec des arrieres pensees gourmandes comme moi avec les poissons de Tig?).

Se mefier: les chats, de meme que les chiens, sont soumis a de curieuses lois d'attractions physique avec les automobiles, et paf le chat. C'est une bien triste loi de la nature. snif.

Bon, pour le cote rongeur, c'est encore rate (mais tu es sure de ne plus en avoir chez toi, de rongeur, quand tu n'a pas un chat degenere comme le mien qui chasse les poulets rotis et les petits pains krisproll-cretin des alpes ce chat- plutot que les souris)
51 ans Ici-là 1730
Fangfang a écrit:
Sympa aussi les tortues terrestres, c'est discret, ca se trimballe pas trop vite et ca peut faire des gags a la maison (genre faire trebucher la belle mere...).


Le truc surprenant, si tu as un bout de place dehors (balcon, loggia) en attendant d'avoir un bout de gazon, c'est de constater que la tortue terrestre hiberne en hiver sous nos climats européens...
ma môman en avait et à chaque fois, fallait guetter si les zanimox n'avaient pas commencer à creuser un petit trou pour hiberner ds le jardin. Pis si elles commençaient (y en avé 2), fallait les attraper et les mettre ds une grande cuvette avec du papier journal (pr pas qu'elles s'ennuient si elles se réveillent? :lol: ) histoire qu'elles se fassent leur penombre...
et zou, au repos jusqu'au printemps! à l'abri, paske sinon, parait que les corbeaux y pouvaient en faire leur festin...
miam!
56 ans Out of Africa... 4355
Fangfang a écrit:
, c'est discret, ca se trimballe pas trop vite et ca peut faire des gags a la maison (genre faire trebucher la belle mere...).
.

Hé, hé merci fangfang... on a des poules dans la cours, j'en lacherais une dans la maison de ... enfin, tu vois de qui je veux parler hein...hé, hé...Merci camarade, ca fait du bien de se sentir soutenue !!!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Pas d'probleme, c'est quand tu veux Komrad!!!

y'a pas d'heure pour les braves qui debarassent ce monde de ses plus abjectes avatars.
42 ans 3372
pour donner du poids à mon argument, un furet ça ne mord pas, ça s'eduque comme un chaton, donc tu lui apprends à être propre, et tt, mais il faut faire gaffe car c'est très casse-cou !!!

moi j'en ai eu 1 qui a appris à ses dépends qu'il ne pouvait pas voler du 3ème étage...
56 ans Out of Africa... 4355
tigroutte a écrit:


moi j'en ai eu 1 qui a appris à ses dépends qu'il ne pouvait pas voler du 3ème étage...


Arf, c'est une bonne idée, ca .. ma belle-mère serait un furet, je l'emmenerai chez toi... à approfondir !!!
B I U