Collant Welovecolors : Du changement et du lycra !

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (194)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 1:22    Titre: Collant Welovecolors : Du changement et du lycra ! Répondre en citant ce message

Je viens à l'instant de recevoir ce mail

"We are super proud to announce the launch of our new line of Nylon/Lycra Plus Size Tights. These tights are soft and stretchy and specifically made with the needs of plus size women in mind. Our new range of sizes will comfortably fit a women from 150lbs to 375lbs. and all the way up to 6ft tall. And the best part of all is that these opaque tights come in every single one of our over 45 colors!!! We know you love them!

Style# 1008 - 85% Nylon / 15% Lycra - 50 Denier"

A voir de plus près, mais si ils ajoutent du Lycra je vais surement retenté une commande pour le coup Think

Quelqu'un a commandé leurs nouveaux collants ?
^
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (34)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 7:44    Titre: Collant Welovecolors : Du changement et du lycra ! Répondre en citant ce message

J'ai vu ça aussi.
Mais je vais attendre des avis. Les finances n'étant pas au beau fixe, j'ai pas envie de dépenser pour rien.

Espérons que le lycra "sauve" nos jambes Smile
^
DeadlyRose
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Pas-De-Calais (62)

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 17:03    Titre: Collant Welovecolors : Du changement et du lycra ! Répondre en citant ce message

Est-ce-que quelqu'un vendrait par hasard des collants de welovecolors rayés noir, car apparemment il n'y en a plus en stock et ils n'en produisent plus Rolling Eyes
http://www.welovecolors.com/Shop/PlusSizeBlackStripedTights.htm
Sinon si vous savez où je pourrais en trouver Confused
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 19:01    Titre: Collant Welovecolors : Du changement et du lycra ! Répondre en citant ce message

DeadlyRose a écrit:
Est-ce-que quelqu'un vendrait par hasard des collants de welovecolors rayés noir, car apparemment il n'y en a plus en stock et ils n'en produisent plus Rolling Eyes
http://www.welovecolors.com/Shop/PlusSizeBlackStripedTights.htm
Sinon si vous savez où je pourrais en trouver Confused

Tout dépend de ta taille ! Si tu ne fais pas plus que 46/48, tu as peut être des chances de rentrer dans une paire de ce style

http://cgi.ebay.fr/Collants-Opaque-Raye-Gothique-Punk-Rockabilly-Lolita_W0QQitemZ270227781352QQihZ017QQcategoryZ64116QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262

Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)