Qu'est devenue votre robe?

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 15:44    Titre: Qu'est devenue votre robe? Répondre en citant ce message

Coucou!

euh, je suis vilaine j'ai pas eu le courage de faire de recherche avant de poster........ Shame on me......

Bon, donc, elle devient quoi votre robe?
Je pensais revendre la mienne, enfin, je disais çà avant de me marier, bien sur aujourd'hui, je me sens incapable! Je ne pourrais pas m'en séparer je crois! Sauf en cas de méga énorme problème financier ou si je divorce mais c'est pas au programmeuh!!!!

Donc elle est dans sa housse bien au chaud dans une valise. Je trouve çà un peu dommage.
Des fois j'ai envie de la passer, juste comme çà, pour le plaisir mais je l'ai encore jamais fait.

Bref, j'aimerais bien en faire quelque chose mais quoi? Et vous? Vous en avez fait quoi? Vous l'avez modifiée pour pouvoir la reporter comme robe de soirée? Vous en avez fait des rideaux? Des chiffons???? Laughing

A vos claviers Mesdames! (S'il-vous plaît!!)
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (31)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 15:47    Titre: Qu'est devenue votre robe? Répondre en citant ce message

La mienne est bien au chaud dans sa housse, chez ma maman ... et à part cela, je ne sais par trop quoi en faire.

Impossible pour moi de la revendre. Peut-être pourrais-je un jour la reporter pour fêter nos 20 ans de mariage ou plus. Wink
^
anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 16:05    Titre: Qu'est devenue votre robe? Répondre en citant ce message

Tu peux la remettre a l'occasion d'un carnaval. Ma belle mere avait fait ca et elle s'etait passé des ailes blanches dans le dos c'etait tres joli.
^
laurane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 16:16    Titre: Qu'est devenue votre robe? Répondre en citant ce message

Moi aussi je me dis que ça va être dommage, de ne pas remettre ma robe de princesse que j'ai attendu toue ma vie, pour finalement un seul jour, donc j'ai promis à chéri de la remettre tous les ans pur notre anniv de mariage. Et je pense que je me taperai des délires (pas pour sortir, hein^^) mais de temps en temps, pour un diner, je la remettrai (en même temps, je ne l'ai pas encore portée une seule fois)
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (176)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 17:24    Titre: Qu'est devenue votre robe? Répondre en citant ce message

Dans la pendurie mais je l'avais deja remise - 2 fois dans 2 ans et demi ce n'est pas mal Laughing

La prochaine fois sera pour la renouvellement des voeux dans 2010 si tout va bien Wink
^
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 17:42    Titre: Qu'est devenue votre robe? Répondre en citant ce message

dans sa house bien sagement...

mais j'avoue j'ai déjà passé une apres midi entière en robe à faire la princesse...

hors de question de la vendre...

au programme, m'acheter un mannequin et mettre ma robe dessus, dans ma chambre (autant en faire un objet de déco Laughing )
mais ça prends trop de place alors on verra quand on aura une autre maison...
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (283)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 17:49    Titre: Qu'est devenue votre robe? Répondre en citant ce message

la mienne sera tres surement sur un mannequin en deco

ma mere avait accroché la sienne au mur avec le bouquet, jusqu'au jour ou mon pere les a arraché en piquant une enieme crise d'hysterie et jalousie Confused
^
MARINA2605
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: La French Riviera.... Nice

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (130)

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 9:36    Titre: Qu'est devenue votre robe? Répondre en citant ce message

Comme Athy, je pense mettre la mienne en déco sur un mannequin dans la chambre ; j'ai vu cela dans un blog et l'idée m'a séduite Wink En tout cas je la garderai précieusement Smile
^
Exquise-Marquise
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 9:46    Titre: Qu'est devenue votre robe? Répondre en citant ce message

Du temps de ma maman, ça se faisait souvent de faire faire la robe de baptême du premier bébé dans la robe de mariée.
^
isonami
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (9)

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 11:49    Titre: Qu'est devenue votre robe? Répondre en citant ce message

Exquise-Marquise a écrit:
Du temps de ma maman, ça se faisait souvent de faire faire la robe de baptême du premier bébé dans la robe de mariée.

Je ne connaissais pas cette coutume, elle est charmante Smile

Je me remarie certes bientôt, mais j'ai toujours la robe de mon 1er mariage. Ce n'est pas du tout une robe de princesse, c'était un très bel ensemble en laine de soie chocolat, créé par une styliste spécialement pour moi, et j'ai encore énormément de plaisir à porter le haut. Porter les 2 ensemble, non je ne peux pas ça m'évoque vraiment trop ce mariage et maintenant que je suis passé à quelqu'un d'autre j'arrive encore moins Embarassed
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 14:01    Titre: Qu'est devenue votre robe? Répondre en citant ce message

Elle est dans notre armoire. Je suis incapable de la vendre et zhom ne veut pas que je la revende. J'ai déjà eu l'occasion de la remettre au bout de 3 moi de mariage.

Jen e pourrais pas m'en séparer, elle a été faite sur mesure, selon mes directives, elle est unique comme notre amour, donc non. Elle est avec nous et elle le restera. Very Happy
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 21:00    Titre: Qu'est devenue votre robe? Répondre en citant ce message

Exquise-Marquise a écrit:
c'est ce que ma maman a fait!
^
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (54)

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 21:44    Titre: Qu'est devenue votre robe? Répondre en citant ce message

Je ne l'ai pas encore Laughing mais je ne pense pas la revendre, ce sera du sur-mesure...
Cela dit, la conserver j'ai l'impression que ça serait inutile.
Bloquer un objet comme ça c'est dommage. Mais j'ai du mal à me séparer des objets. Donc pas encore résolu !

En revanche, l'exposer dans la chambre ça ne me branche pas tellement. Je trouve ça glauque en fait. Ça a un côté reliques.
Et il n'y aura pas de baptême Laughing. Mais l'idée "recyclage" est sympa effectivement.
^
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (4)

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 10:01    Titre: Qu'est devenue votre robe? Répondre en citant ce message

Ben merci à toutes pour vos réponses!! Bon, pour le baptême, on est athée de chez athée donc non, par contre moi j'aime bien l'idée du mannequin mais pas avant qu'on ait une maison parce que ça prend de la place.

Sinon, pas d'autre idée de recyclage? Je pense que je devrais essayer de rencontrer une couturière voir si elle aurait pas des idées....... ca prend tellement de place et y'a tant de tissu! Je crois que je me ferais bien faire un corset avec le haut...

Encore merci pour vos contributions Very Happy
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perdu dans ma tête

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (243)

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 15:17    Titre: Qu'est devenue votre robe? Répondre en citant ce message

Je l'ai gardé telle qu'elle sauf que je n'ai pas de housse et qu'elle s'abime...Je serais bien tenter par la louer vu la difficulté que c'est de trouver une robe de marié en grande taille et pour les petits budget cela pourrait être sympa mais zom est pas encore chaud Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)