MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Preservatif masculin : Qui doit y pensez ?

25680
Qui les achètes, qui penses à le sortir ?

Ben oui chez vous qui s'en occupe ?
5210
En fait on achetait à tour de rôle avec mon chéri au debut et avant lui j'en avais toujours sur moi. Je pense qu'on est aussi bien concerné l'un que l'autre dans un couple et que c'est aux deux personnes d'y penser et de payer. Par contre c'est moi qui mettait sur monsieur ;) c'est plus rigolo, ben quoi on peut bien donner un cote ludique à la chose ;)
43 ans 78 3901
Pour moi, on doit y penser tous les deux, que ce soit l'un ou l'autre du moment qu'on en a un ;) et puis comme lililali, c'est moi aussi qui le mettait (vi au passé parce que célib lol) c'est comme ça qu'on apprend non ? lol
Et j'en ai toujours au moins un sur moi on sait jamais :oops:
nani_nounette a écrit:

Et j'en ai toujours au moins un sur moi on sait jamais :oops:


pareil ma puce ;)
3923
Attention au préservatif de fond de poche tout de même....Cela se périme, et si jamais il vient d'un fond de sac qui aurait pris un coup de chaud dans la voiture...

Par ailleurs, j' interprêterai et déformerai à souhait le " j'en ai toujours sur moi " :lol:
PierreLyon a écrit:
Attention au préservatif de fond de poche tout de même....Cela se périme, et si jamais il vient d'un fond de sac qui aurait pris un coup de chaud dans la voiture...

Par ailleurs, j' interprêterai et déformerai à souhait le " j'en ai toujours sur moi " :lol:


j'ai regardé le fond de mon sac ... il y en avait effectivement un qui datait d'une distribution au collège ... :oops: :oops:
les autres sont encore valables ...

et pour ton interpretation... bin... interprettes... :D :D :D
mdrr
51 ans 76 10598
j'ai répondu les deux..et ça me parait la moindre des choses!
25680
Effectivement il faut se mefier des preservatifs qui trainent et peuvent ainsi devenir poreux sous la chaleur et du coup totalement inneficace.

Le mieux est de les garder à l'abri ou au moins dans un emballage suplementaire (carton c'est déjà ca).
D
64 ans 540
Bah la classe sa serai lui mais bon c normal

mais j'en est jamais eu un dans mon sac comme sa au cas ou lol c plus dans la poche de son jean lol :oops:
25680
Il fautaussi se méfier des preservatifs baladés dans les poches, plies et replies et parfois même passé à la machine.

Si l'emballage à l'air un peu chiffoné, même si la date de peremption n'est pas passée c'est poubelle direct ;)

Dernière modif par le 7002j; modifié 1 fois
3923
Pour faire le lien avec un autre sujet....

...Les préservatifs douteux, autant les réserver aux jouets!... ;)
25680
PierreLyon a écrit:
Pour faire le lien avec un autre sujet....

...Les préservatifs douteux, autant les réserver aux jouets!... ;)


Si c'est pour une usage uniquement personnel oui.
Mais si il y a échange de jouet avec partenaire non.

Dernière modif par le 7002j; modifié 1 fois
3923
Cela va de soi... :)
P
50 ans 118
Bonjour,


Quand j'étais jeune, et oui l'ancêtre parle, j'en avais dans mon sac à main.

La prévention est l'affaire de tous, enfin de tous les partenaires sexuels, quel que soit le nombre... :oops: euhhh pas à la fois, quoi que... :angel:
40 ans Bruxelles 7458
J'ai choisi "les 2" parce que j'estime que les 2 doivent y penser (waw quelle surprise! :lol: ) mais dans mon couple c'est toujours pour ma pomme :roll:
Bon ça faisait des années (ouch ça fait vieux) qu'on n'en avait pas utilisé mais là j'ai pô pu acheter la pilule alors faut en reprendre et c'est à nouveau pour bibi!
En même temps je m'en fiche... le pharmacien n'est pas là pour s'imaginer des choses terriblationnisables quand j'achète des capotes: il s'en fout! :)
B I U