| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
LissiBoa Vlr Nomade

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 121 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 8:10 Titre: Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui? |
|
|
Hier en pleine crise de pleins de choses, je suis quand même allée à la salle de sport, une bonne séance d'entraînement, et j'étais contente de moi, on se sent mieux, bouger les fesses  |
|
| ^ |
|
 |
Sarnia Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (5)
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 13:29 Titre: Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui? |
|
|
Ce matin après la douche je me suis mis de la crème hydratante parfumée au Cédrat (Roger&Gallet) sur les bras et les jambes, et j'ai mis une jupe pour la première fois depuis très longtemps! Je me sens toute fraiche et légère!  |
|
| ^ |
|
 |
jadlise Vlr Nomade

|
Posté le: Dimanche 1 Juin 0:00 Titre: Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui? |
|
|
Depuis quelques temps, je recommence à me passer de la creme sur tout le corps, m'épiler... et aujourd'hui je me suis (bien) habillée et maquillée. ça m'a fait du bien  |
|
| ^ |
|
 |
LissiBoa Vlr Nomade

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 121 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Dimanche 1 Juin 8:42 Titre: Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui? |
|
|
Après un cauchemar terrible...
Hier je me suis épilée à la cire quelle peau de bébé et j'ai découvert que mon club de sport fait un cours de Body Combat (fitness basé sur les arts martiaux) ce qui va être super pour me préparer à mon cours d'arts martiaux en septembre !! yippie |
|
| ^ |
|
 |
Diine Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1282 Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (1)
|
Posté le: Dimanche 1 Juin 10:12 Titre: Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui? |
|
|
| J'ai dormi ! |
|
| ^ |
|
 |
chon_chon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 1309 Ville Pays: Dans le sud....
Mes vêtements : Vendus (6)
|
Posté le: Mardi 3 Juin 9:17 Titre: Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui? |
|
|
Ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui... j'ai arrêté de me prendre la tête pour certaines choses... et j'ai décidé qu'il fallait qu'en plus de prendre soin de mon corps je prenne soin de mon esprit... ma nouvelle devise : men sana in corpore sanum!  |
|
| ^ |
|
 |
Lexomil Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 200 Ville Pays: Allier
|
Posté le: Mardi 3 Juin 11:23 Titre: Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui? |
|
|
J'ai dormi 14 heures et trop dormir c'est pas bon...
Bilan : l'impression d'avoir fumé 20 pétards et j'ai la tête dans le cul  |
|
| ^ |
|
 |
Antigone24 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 16 Ville Pays: Marseille
|
Posté le: Mardi 3 Juin 17:42 Titre: Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui? |
|
|
Une ballade au bord de la mer, non loin des calanques....impression de légèreté....juste le bruit de l'eau et le vent qui souffle...Vue imprenable, mais partagée...Sentir le vent contre sa peau, et le soleil la caresser...
Plaisir absolu pour moi ce jour...Je n'ai ps perdu 1 gramme...mes rondeurs sont là....mais ma tête , elle, est plus lègère.
Bien à vous Antigone |
|
| ^ |
|
 |
Adenora Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 298 Ville Pays: Baiona City
|
Posté le: Mardi 3 Juin 21:41 Titre: Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui? |
|
|
J'ai simulé une commande sur Torrid  |
|
| ^ |
|
 |
Diine Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1282 Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 3 Juin 21:55 Titre: Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui? |
|
|
je suis allée chez Decathlon !! la chaaaaaance que j'ai hein !  |
|
| ^ |
|
 |
djaga Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1645 Ville Pays: 92, 55
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Mardi 3 Juin 22:46 Titre: Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui? |
|
|
hier je me suis fait bichonée par la pharmacienne... ma care bleue est en souffrance, ma conscience aussi mais je me suis offert une eau de mousse midellaire aux 3 roses et un soin chez nuxe... un pied!
quand j'ai essayé hier au soir je me suis sentie bien.
et l'avantage de leurs produits c'est le parfum discret.
un moment de douceur.
et aujourd'hui j'ai enduis mes cheveux de beurre de karité pur. pas le blanc qui sent fort. le jaune. j'aime l'odeur.
et c'est bon de faire fondre les boulettes de beurre au creu des mains...
mmmmmhh |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 5732 Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..
|
Posté le: Mardi 3 Juin 23:06 Titre: Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui? |
|
|
j'ai officiellement couché sur le papier les bases de ma boite  |
|
| ^ |
|
 |
|