MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Preservatif masculin : Vous en êtes où ?

25680
Ca en général on connait :)
Quoi que .... à force de croire que tout le monde connait, on oublie les allergiques au latex et ceux qui debutent aussi ...

On oublie  
même de dire que tout le monde est concerné, et à quel moment il faut le mettre.

Ben oui c'est pas toujours claire pour tout le monde.

Et vous vous en êtes où avec le préservatif masculin ?
n'eyant pas passé le cap du gros calin ... :oops: j'ai repondu " autres "
j'ai bien sur des preservatifs chez moi et dans mon sac ( ça depanne tjr les copines...) et voilà...
je ne sais pas encore si j'en parmlerais à mon futur zomme ou si c'est lui qui prendra les devants .. en tout cas : preservatif il y aura car preservatif il doit y avoir




sortez couverts... ;)
P
39 ans lille 49
je suis avec mon partenaire depuis plus de deux ans donc apres une prise de sang on a arreté d'utiliser des preservatifs mais c'est très important d'y penser à tout cela !!!!!!
48 ans 102
Je pense que tous le monde connait les problémes de MST donc il vaut mieux prevenir que guérir !!!
5210
Je ne mets plus de preservatif puisque je suis ave mon cheri depuis 6 ans et qu'on a fait des tests avant, utilisé le preservatif deux ans, mais je suis pour le preservatif avant je l'utilisais et je pense que c'est necessaire et qu'il ne faut pas prendre les MST à la legère! ca n'arrive pas qu'aux autres!!!!
47 ans IDF (94) 1547
c'est notre moyen de contraception depuis 5 ans maintenant
52 ans BREST 3113
j'ai répondu jamais. Je suis mariée depuis un bon moment et il serait dommage d'en porter au bout de 11 ans :D
40 ans En haut à droite 2485
J'ai répondu : allergique au latex... :?
J'ai cherché dans les grandes surfaces des présevatifs sans latex, sur conseil de Anne dans un autre post ;) , car je ne savais pas que ça existait!!
Mais pour l'instant je n'ai pas trouvé dans les grandes surfaces (Auchan, Monoprix...), je pense que je vais aller à la pharmacie, ce sera surement plus cher, mais il y en aura!

Biz!
25680
Si tu n'en trouves pas en pharmacie, tu peux aller sur les sites de vente en ligne ;)
40 ans En haut à droite 2485
OK!Je vais aller y jeter un oeil!
Merci beaucoup!
25680
Il faut que tu cherches le preservatif Durex Avanti

Citation:
Le 1er préservatif sans latex, plus fin et plus sensible

Avanti est le premier préservatif NF en polyuréthane : non allergénique il est recommandé pour ceux qui ne peuvent pas utiliser de préservatif en latex.
En plus, le polyuréthane extra-fin utilisé laisse passer un maximum de chaleur entre les deux corps pour plus de sensations.
Lubrifié avec une silicone particulièrement douce, Durex Avanti peut être utilisé avec tous types de lubrifiants.


9.20 € la boîte de 5 ;)
44 ans Valencia 1162
Moi j'ai répondu Jamais...car mon cheri et moi nous n'en utilisons pas... :) depuis pres de 5 ans maintenant....

voila ! :)
5210
LaMag a écrit:
J'ai répondu : allergique au latex... :?
J'ai cherché dans les grandes surfaces des présevatifs sans latex, sur conseil de Anne dans un autre post ;) , car je ne savais pas que ça existait!!
Mais pour l'instant je n'ai pas trouvé dans les grandes surfaces (Auchan, Monoprix...), je pense que je vais aller à la pharmacie, ce sera surement plus cher, mais il y en aura!

Biz!

Perso j'en trouve à Cora si tu en as un pres de chez toi...
3923
Le non lubrifié présente aussi l'avantage d' être sec au déballage. On ne se met pas la moitié du lubrifiant du préservatif standard sur les doigts...

Et puis cela permet de chipoter un peu sur la quantité de gel....Voire même de ne pas en mettre selon l'état d'euphorie de la partenaire !.... :D
1000
ben moi jamais, allez donc savoir pourquoi? :roll:
B I U