Lèvres qui pelent sans arrêt

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (39)

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 14:33    Titre: Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

salut les filles,

Je vous explique mon problème,j'ai beau mettre du baume hydratant plusieurs fois par jour,mes lèvres finissent toujours par s'éplucher. Rolling Eyes

Alors j'aimerais savoir si vous avez une recette ou un produit efficace contre ça?

Merci d'avance.

Betty
^
Joune
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 14:44    Titre: Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

perso j'utilise de la vaseline et je n'ai encore trouvé rien de plus efficace que ca.
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (200)

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 15:05    Titre: Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

bettyboop, j'ai exactement le même problème que toi... Confused

la vaseline ? ça doit pas être super agréable à utiliser, quand même ? non ?
^
Joune
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 15:16    Titre: Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

oh si j'adore moi, le goût est neutre, mais c'est surtout la texture, je n'aime pas les beurre de cacao parce que ça s'absorbe super vite et je déteste les gloss parce que c'est trop brillant. La vaseline niveaux aspect c'est ce que je préfère c'est souple et effet naturel légèrement brillant.

Je met d'abord une couche un peu épaisse que je fais "pénétrer" et après une fine couche comme pour du beurre de cacao
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (200)

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 15:18    Titre: Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

Joune a écrit:
oh si j'adore moi, le goût est neutre, mais c'est surtout la texture, je n'aime pas les beurre de cacao parce que ça s'absorbe super vite et je déteste les gloss parce que c'est trop brillant. La vaseline niveaux aspect c'est ce que je préfère c'est souple et effet naturel légèrement brillant.

Je met d'abord une couche un peu épaisse que je fais "pénétrer" et après une fine couche comme pour du beurre de cacao

à tester, alors...

mais dis donc, ça fait pas un peu louche, de se balader avec un tube de vaseline sur soi tout le temps ? Mr. Green

je ne suis déjà plus là... Arrow
^
Joune
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 15:23    Titre: Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Joune a écrit:

à tester, alors...

mais dis donc, ça fait pas un peu louche, de se balader avec un tube de vaseline sur soi tout le temps ? Mr. Green

je ne suis déjà plus là... Arrow

J'ai déjà eu droit à toute sorte de remarque Laughing plus ou moins drôles et plus ou moins louches

alors maintenant j'ai acheté une petite boîte et je la rempli au fur et à mesure
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (165)

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 16:29    Titre: Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

Du dermophil indien... à appliquer le soir pour la nuit...

Sinon, si tes lèvres ne sont pas douloureuses mais juste "pelées", tu peux tenter un gommage doux avec un gommage pour le visage... Ça peut amener du mieux... Wink
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (39)

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 19:21    Titre: Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

Ouf........Joune tu m'as fait peur,avec ton premier message je pensais qu'on parlait pas de la même chose Laughing Embarassed

La vaseline,pourqoi pas?Mais c'est clair que je me vois mal me balader avec le tube...... Confused

Non,aucune douleur,juste la peau des lèvres qui pelent et ça m'énerve. Mad

Les gommages doux j'en fais déjà mais apparemment ça ne s'arrange pas.

Je vais donc aller voir après du dermophil,on verra bien ce que ça donne.

Merci les filles pr vos réponses. Wink
^
Joune
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 23:18    Titre: Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

juste une question, vous dites tube, vous votre vaseline c'est en tube ? moi c'est un pot perso
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (84)

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 23:21    Titre: Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

J'ai le même problème, et pour atténuer ça je mets sur mes lèvres la même crème que j'utilise pour la peau très sèche: le dexeril. Par contre c'est ni discret ni incolore, donc je fais ça quand je suis chez moi et que je n'ai pas l'intention de boire ni de manger (et surtout pas de sortir Laughing ): j'en étale une bonne couche et j'attends tranquillement que la crème pénètre. C'est pas une recette miracle mais dans mon cas ça a sérieusement diminuer l'effet pelade sur ma bouche.
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (39)

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 23:32    Titre: Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

Joune,j'ai dit ça comme ça.Je pense que les deux existent. Confused

Merci Lychee,pour l'idée. Wink
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (200)

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 0:43    Titre: Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

Joune a écrit:
juste une question, vous dites tube, vous votre vaseline c'est en tube ? moi c'est un pot perso

moi je connais ça qu'en tube... Wink
^
Joune
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 0:51    Titre: Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Joune a écrit:

Et moi je n'ai jamais vu que des pots Smile
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (200)

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 0:55    Titre: Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

Joune a écrit:
karen a écrit:
Joune a écrit:

Et moi je n'ai jamais vu que des pots Smile

t'es en france ou en belgique ?
^
Joune
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 0:58    Titre: Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

Belgique, ceci explique peut-être cela
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)