Lèvres qui pelent sans arrêt

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
ratatam
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dijon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (15)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 11:30    Titre: Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

j'utlise un baume de chez autrepart, au beurre de karit, huile d'amande et qui snet la mangue, je l'adooore et il marche bien je trouve!
^
fleurant
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (28)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 11:46    Titre: Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

moi , je suis crème de 8 heures d elisabeth arden depuis toujours

c est genial pour tout
^
carine78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 9:28    Titre: Lèvres qui pelent sans arrêt Répondre en citant ce message

Coucou à toutes !
le must pour les lèvres gercées c'est une association de beurre de karité, cire d'abeille et huile ! Perso je me fais mes baumes ou stick à lèvres toutes seule ;-)
ça prend 5 minutes, c'est rigola à faire, après on est super fière de mettre sont petit baume et en plus il marche bien ! Il hydrate carrément et depuis je n'ai pas eu les lèvres gercées, j'en mets le matin et le soir ça suffit
Bizz
carine78
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)