MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un lecteur de pensée...c est hallucinant!

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
CONNAISSEZ-VOUS CE TEST ?
>
> Faites le test, c'est étonnant !
>
> le premier lecteur de pensée au monde...
>
> Cliquez sur le lien suivant
>
>
>  
href="../go/forum/1205469a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.k-netweb.net%2Fprojects%2Fmindreader%2F">http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
>
>
> et suivez les instructions toutes simples qui vous sont données.
> Le résultat est stupéfiant et quasi insupportable...
> Quel truc se cache donc derrière cette astuce ?


j ai essayé plusieurs fois...c est hallucinant!
5030
Autant le truc qui devine une personne, je comprends le systême...

Autant là je pige pas...
Puisqu'on clique simplement sans rien indiquer.


ça m'enerve ...............;;
42 ans Toulouse 5609
:shock: :shock: :shock:
Non mais c'est dingue ce truc! ça fait limite peur...
J'ai esayé plein de fois et ça a marché à tous les coups!
Par contre, ça ne marche que quand on fait bien le truc de la soustraction, car j'ai essayé de choisir au hasard un signe sans passer par le calcul, et là par contre ça ne marche plus. Donc je pense que c'est lié à ce truc de calcul, mais franchement j'arrive pas du tout à trouver où est l'astuce :-k
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
bah oui y a un truc ...mais je vous le dit pas c est pas marrant sinon ;)
5030
Ah j'ai trouvé...
Bien qu'étant une pourri en Math, j'ai pigé...
42 ans Toulouse 5609
siamsa a écrit:
bah oui y a un truc ...mais je vous le dit pas c est pas marrant sinon ;)

Je veux savoir! je veux savoir! je veux savoir!!!!!!!!!!!
Parce que moi par contre je suis vraiment nuuuuuuuuuuulle en maths :oops: et du coup j'arrive pas à piger le truc...
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je t ai mpettée!!
mais :-$ ;)
37 ans sur terre 1613
quelqu'un peut m'expliquuuer ???
39 ans 2809
C'est trop flippant!
Même en essayant de prendre un chiffre au hasard, ca marche 2 fois sur 3...

AU secoooooooooouuuuuuuuuuurs

Allez, je vais bien finir par trouver le truc!
C'est bête comme chou, y a souvent des jeux sur le net basé sur le même principe, comme avec les cartes à deviner, c'est le même truc.
39 ans Bordeaux 364
Ah, je connais ce jeu!
ça m'avait bluffé aussi. Mais il y a un truc, effectivement, basé sur un calcul mathématique tout con que je ne saurais évidemment pas ressortir :lol:
Sephira a écrit:
Ah, je connais ce jeu!
ça m'avait bluffé aussi. Mais il y a un truc, effectivement, basé sur un calcul mathématique tout con que je ne saurais évidemment pas ressortir :lol:


Heu...; y a rien de mathématique dans ce truc, les opérations sont de la poudre aux yeux
V
106 ans 5489
Ganateme1er a écrit:
Sephira a écrit:
Ah, je connais ce jeu!
ça m'avait bluffé aussi. Mais il y a un truc, effectivement, basé sur un calcul mathématique tout con que je ne saurais évidemment pas ressortir :lol:


Heu...; y a rien de mathématique dans ce truc, les opérations sont de la poudre aux yeux


Il suffit de faire un truc tout simple pour trouver l'astuce ;)
Au lieu de ne faire l'opération que sur un chiffre à la fois, choisissez en 2 ou 3... vous obtiendrez donc 2 ou 3 résultats différents..... mais à chaque fois un symbole identique !
51 ans 76 10598
J'avoue que je n'arrive pas à piger le truc. J'ai essayé avec plein de chiffres qui me donnent des symboles différents que l'ordinateur trouve à chaque fois. :silly:

Qui peut m'expliquer, pleaaaaaaaaaaase? :puppydogeyes:
V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:
J'avoue que je n'arrive pas à piger le truc. J'ai essayé avec plein de chiffres qui me donnent des symboles différents que l'ordinateur trouve à chaque fois. :silly:

Qui peut m'expliquer, pleaaaaaaaaaaase? :puppydogeyes:


A chaque essais choisis plusieurs chiffre au lieux d'un seul ;) tu verras que les résultats te donneront à chaque fois le même symbole pour chaque tour !
B I U