| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
duvalangelique Vlr Addicted

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 1082 Ville Pays: vendée (85)
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (14)
|
Posté le: Mardi 22 Avril 18:34 Titre: Jardins secrets = desperate housewives? |
|
|
oui moi aussi j'étais morte de rire quand elle a dit ça !
euh si mes souvenir sont bons...elle a divorcé car sont mari voulait couché avec annouch et donc c'etait le pompom pour elle...je suis pas sure mais je crois que y'a une histoire comme sa !
c'est elle qui a dit : on divorce...mais je sais plus trop ! |
|
| ^ |
|
 |
myrtille81 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 356 Ville Pays: Sud ouest
|
Posté le: Mardi 22 Avril 19:50 Titre: Jardins secrets = desperate housewives? |
|
|
| Anne_Onedin a écrit: | | gourmandise a écrit: | | Si les européens sont doués pour certaines séries : engrenages c'est français c'est série noire j'adore, et les anglais certaines séries décallées sont pas mal aussi ! |
Les anglais, dans les années 60 et 70 avec Chapeau Melon et bottes de cuir, le Prisonnier, Cosmos 1999, je suis d'accord (séries cultissimes) mais de nos jours ? A part Barnaby ? Si, j'ai vu Jekyll sur Internet, j'ai beaucoup aimé, dommage qu'il n'y ait eu que 6 épisodes.
|
Si, si les Anglais sont doués je trouve : MI5, autopsie, meurtres à l'Anglaise... |
|
| ^ |
|
 |
Doduesse P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 30 Mai 1:34 Titre: Jardins secrets = desperate housewives? |
|
|
O rage, ô désespoir! Elle est passée où ma série détente?  |
|
| ^ |
|
 |
Anne_Onedin Vlr Addicted

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1165 Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 7:05 Titre: Jardins secrets = desperate housewives? |
|
|
| Doduesse a écrit: | O rage, ô désespoir! Elle est passée où ma série détente?  |
Elle ne faisait pas assez d'audiences, TF1 l'a passée à la trappe |
|
| ^ |
|
 |
pttchou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 132 Ville Pays: Rouen
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (3)
|
Posté le: Mercredi 11 Juin 14:34 Titre: Jardins secrets = desperate housewives? |
|
|
En parlant de desperate housewives, moi j'ai vu la fin des fin de la série...
Encore une en moins à regarder! Sniif!!
Mais chut je ne dis rien  |
|
| ^ |
|
 |
mimounette33 Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 453 Ville Pays: Rouen
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (6)
|
Posté le: Mercredi 11 Juin 15:23 Titre: Jardins secrets = desperate housewives? |
|
|
| pttchou a écrit: | En parlant de desperate housewives, moi j'ai vu la fin des fin de la série...
Encore une en moins à regarder! Sniif!!
Mais chut je ne dis rien |
Moi aussi j ai regarder la fin de la dernière saison...ça va etre dur d'attendre la suite!
et moi aussi je  |
|
| ^ |
|
 |
pttchou Vlr Nomade

|
Posté le: Mercredi 11 Juin 21:19 Titre: Jardins secrets = desperate housewives? |
|
|
Ben si on parle bien de la saison 4 vu la fin pour moi c'est finit la série... Enfin je m'avance peut être mais ce genre de fin ne laisse pas de place à une nouvelle saison...  |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 6037 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Mercredi 11 Juin 22:42 Titre: Jardins secrets = desperate housewives? |
|
|
| pttchou a écrit: | Ben si on parle bien de la saison 4 vu la fin pour moi c'est finit la série... Enfin je m'avance peut être mais ce genre de fin ne laisse pas de place à une nouvelle saison...  |
En principe, il y a la saison 5 qui débute en septemebre.  |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 6037 Ville Pays: au milieu des poissons
|
Posté le: Mercredi 11 Juin 22:45 Titre: Jardins secrets = desperate housewives? |
|
|
| Ocean a écrit: | | pttchou a écrit: | Ben si on parle bien de la saison 4 vu la fin pour moi c'est finit la série... Enfin je m'avance peut être mais ce genre de fin ne laisse pas de place à une nouvelle saison...  |
En principe, il y a la saison 5 qui débute en septembre.  |
Aux Etats-Unis en tout cas. |
|
| ^ |
|
 |
pttchou Vlr Nomade

|
Posté le: Jeudi 12 Juin 11:06 Titre: Jardins secrets = desperate housewives? |
|
|
Ah bah alors là suis bleufée et j'ai hate de voir ça!!!
Merci pour l'info! |
|
| ^ |
|
 |
Anne_Onedin Vlr Addicted

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1165 Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
|
Posté le: Jeudi 12 Juin 11:10 Titre: Jardins secrets = desperate housewives? |
|
|
| Ocean a écrit: | | pttchou a écrit: | Ben si on parle bien de la saison 4 vu la fin pour moi c'est finit la série... Enfin je m'avance peut être mais ce genre de fin ne laisse pas de place à une nouvelle saison...  |
En principe, il y a la saison 5 qui débute en septemebre.  |
Je suis curieuse de voir comment les scénaristes vont gérer la saison 5 après le dernier épisode de la saison 4. Il me tarde septembre  |
|
| ^ |
|
 |
pttchou Vlr Nomade

|
Posté le: Jeudi 12 Juin 11:12 Titre: Jardins secrets = desperate housewives? |
|
|
C'est clair il y a vraiment beaucoup beaucoup de choses!!!!! Mais chut!!! lol c'est dur de ce taire...  |
|
| ^ |
|
 |
Trashy Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (93) Vendus (6)
|
Posté le: Lundi 16 Juin 22:24 Titre: Jardins secrets = desperate housewives? |
|
|
| Moi j'adore franchement... !! Je l'ai regardé plusieurs fois et c top |
|
| ^ |
|
 |
chon_chon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 1367 Ville Pays: Dans le sud....
Mes vêtements : Vendus (6)
|
Posté le: Lundi 7 Juillet 9:58 Titre: Jardins secrets = desperate housewives? |
|
|
Chut les filles, s'il vous plait!!!
Moi, je n'en suis qu'aux premiers épisodes de la saison 4!
J'adore le nouveau personnage... Mais chut!
Je ne dirai rien non plus  |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

|
Posté le: Lundi 7 Juillet 10:05 Titre: Jardins secrets = desperate housewives? |
|
|
| chon_chon a écrit: | | Ocean a écrit: | | pttchou a écrit: | Ben si on parle bien de la saison 4 vu la fin pour moi c'est finit la série... Enfin je m'avance peut être mais ce genre de fin ne laisse pas de place à une nouvelle saison...  |
Chut les filles, s'il vous plait!!!
Moi, je n'en suis qu'aux premiers épisodes de la saison 4!
J'adore le nouveau personnage... Mais chut!
Je ne dirai rien non plus  |
Oh, ne t'en fais pas, jen e suis pas du genre à divulguer la fin d'une histoire. Je précise juste qu'une nouvelle saison arrive, d'ailleurs, zhom et moi avons hâte qu'elle arrive. |
|
| ^ |
|
 |
|