Épilation Intégrale

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
Ang3l3
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 1:32    Titre: Épilation Intégrale Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

J'ai longuement lu vos postes sur l'épilation intégrale. Au programme: stresse, mise en confiance, douleurs, apaissements.

Alors, j'ai une petite question:

J'habite en Belgique (Auvelais précisemment) et je fais depuis quelques temps l'épilation à la crème, j'ai déjà tenter aux bandes de cires froides mais bobo Shocked . Depuis peu, je fais de la gym artistique, je vais seulement sur mes 17 ans (j'ai dû un peu mentir sur mon âge à l'inscription parce que j'avais peur que ce forum de me soit pas permis d'accès étant donné que l'on parle d'un sujet délicat). J'aimerai bien passer à l'épilation intégrale (en laissant une petite ligne) car sous mon maillot je ne peux porter de culotte (strings délicat car problème de grandes lèvres) et biensûr, pas de bas collant. Alors vous vous imaginez durant certaines figures (surtout au sol) la crainte que le maillot ne se mette très mal Twisted Evil .

Est-ce que à mon âge je peux aller dans un institut (celui non loin de chez moi est Yves Rochers) sans déballer mon histoire sur la gym? Est-ce qu'il faut y avoir un âge et est-ce que je peux avoir confiance?

Je ne l'ai jamais fait mais j'aimerai bien être tranquil surtout que je ne supporte pas les poils. Un grand merci pour vos réponses.

Angele
^
Ang3l3
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 18:40    Titre: Épilation Intégrale Répondre en citant ce message

Bon ben apparament mon message est lu mais pas de réponses. Pas grave... Bonne journée...
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (156)

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 19:20    Titre: Épilation Intégrale Répondre en citant ce message

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas aller ne institut à ton âge, il ne faut pas être majeure pour ce genre de choses Wink
Par contre je ne suis pas sure qu'Yve Rocher fasse le maillot intégral, faut que tu demandes avant Wink Précise bien "int"gral", sinon le maillot c'est juste ce qui dépasse du maillot.
^
Ang3l3
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 19:38    Titre: Épilation Intégrale Répondre en citant ce message

Ah, merci bcp pour votre réponse et aussi pour l'information. Une bonne journee à vous.

Angele Very Happy
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 19:42    Titre: Épilation Intégrale Répondre en citant ce message

Atta, je comprends pas tout moi ....

Tu avais PEUR que tu sois refoulée du forum parce que pas majeure en parlant ... d'épilation ??? Shocked Si tu vas dans sexualité, tu verras que des jeunos pré-pubères ne se gênent pas pour étaler leurs hormones ......

Et tu sais, un forum, ce n'est pas du fast-food Rolling Eyes . Les VLRiennes ne sont pas dans les starting blocs pour répondre au premier sujet qui se pointe ... faut être patient dans la vie ...

Sinon, Carole_78 a dit tout ce qu'il y avait à dire : l'esthéticienne ne te demandera ni ta carte d'identité, ni la raison du pourquoi du comment tu veux l'éradication des poils !
^
Ang3l3
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 23:51    Titre: Épilation Intégrale Répondre en citant ce message

Non, pas peur du sujet de 'épilation mais parlant de la ZONE. Pour ce qui en est des autres, ils-elles font ce qu'ils-elles veulent après tout.

Et pour ce qui est du "Fast-food" mon but n'étais pas de faire réagir quelqu'un de cette facon. Je pensais juste que l'on ne me répondais pas dû à mon sport : la gym artistique. Il est noté en bas de page de ne pas parler de régime ect... J'avais "peur" que l'on ne me réponde pas pcq je suis "une maigrichonne" et pourtant... Et puis, point de vue de l'âge je n'étais pas rassurée tout simplement Smile
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 23:57    Titre: Épilation Intégrale Répondre en citant ce message

Tout d'abord bienvenue à toi sur VLR et n'aies crainte, tu ne seras pas refoulée à cause ton âge. Wink

Comme l'a dit Carole_78, il n'y a pas de limite d'âge pour aller en institut pour se faire épiler.

Précise juste que c'est pour une épilation intégrale, renseigne-toi auprès de l'établissement si c'est pratiqué chez eux.
^
Ang3l3
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 0:01    Titre: Épilation Intégrale Répondre en citant ce message

C'est très gentil de vos réponses en tout cas.

Je voulais aussi demander. Pour une épilation des sourcils, est-ce que l'on choisis la forme à faire ou pas?? Rolling Eyes
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 0:16    Titre: Épilation Intégrale Répondre en citant ce message

Ang3l3 a écrit:
C'est très gentil de vos réponses en tout cas.

Je voulais aussi demander. Pour une épilation des sourcils, est-ce que l'on choisis la forme à faire ou pas?? Rolling Eyes

L'esthéticienne t'épilera les sourcils en fonction de la forme naturelle de tes sourcils mais aussi en fonction de tes yeux.
^
Ang3l3
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 0:28    Titre: Épilation Intégrale Répondre en citant ce message

C'est très gentil de votre réponse.

Vous rapellez-vous de ce fameau Epil Stop & Spray???

Qq'un l'a-t-il deja utiliser???
[url]

http://www.beauteetdietes.com/theproducts.cfm?master=2837&owner=925[/url]
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 0:36    Titre: Épilation Intégrale Répondre en citant ce message

Cela ne me dit vraiment rien et ne m'intéresse pas.
La seule chose que je sais c'est qu'à force de m'épiler, les poils mettent plus de temps à repousser et ils sont moins nombreux.
^
Ang3l3
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 0:47    Titre: Épilation Intégrale Répondre en citant ce message

Beuh, quand j'ai vu ce fameau "spray magique" à la télé je me suis dit "j'en veux un tout de suite" mais la télé c'est la télé Confused. En fait, c'est le même principe que la crème épilatoire mais en spray...

N'empêche, je stresse vrmt pour l'épilation intégrale... Pas encore pris rdv mais j'hésite encore... J'me dis que si j'ai vrmt pas de chance, je tomberai sur une esthéticienne désagréable Sad
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 1:34    Titre: Épilation Intégrale Répondre en citant ce message

Tu sais, c'est son travail et je pense qu'il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
Tu verras bien.
^
bibou1985
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 8:16    Titre: Épilation Intégrale Répondre en citant ce message

Parce que je comprends que tu puisses avoir une petite aprehension mais de la a stresser!De quoi as tu peur exactement? tu as peur quel te juge? de la douleur?

je me fais epile integralement et ca se passe tjs super bien

Wink
^
Ang3l3
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 14:56    Titre: Épilation Intégrale Répondre en citant ce message

Bah disons que étant donné que ca va être une premiere fois pour moi, j'ai peur d'être rattée. De là à être jugée, j'espère pour elle que non pcq ca ira vite Laughing . Mais par exemple, je ne veux pas dire mon âge et pour me mettre à l'aise, elle risque de me poser la question et de là qu'elle me dise "oh tu es jeune didonc". Surtout que, je ne paraît pas mon âge du tout Embarassed.

Et pour la douleur, j'ai déjà essayer à la cire froide. Disons que je me sens vivre Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)