MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de retour de règle après arret pillule.....

Y
54 ans Alsace (68) 184
Comme paindemie je te conseilles de prendre rendez-vous chez ton gynéco pour en parler. Il pourra te faire passer des examens gynécologiques spécifiques afin de bien comprendre d'où vient le  
problème. J'étais comme toi je ne me sentais pas vraiment complètement femme du fait de l'aménorhée et deplus à l'époque j'étais suivie par une gygy de m***e qui m'a fait perdre beaucoup de temps avec ses remarques du style : ce n'est pas grave, bien des femmes aimeraient ne plus avoir de règle etc... Bref, j'ai changé de gynéco et celui-ci c'est occupé de moi avec beaucoup de sérieux et après des mois de recherches et d'examens il a fallu faire une petite intervention chirurgicale (sans gravité) et voilà que les choses étaient repartie. Donc conclusion, il faut avoir un bon gygy et de la patience. Tiens nous au courant et tout le bon pour toi ...
46 ans Belgique 10
paindemie a écrit:
perso moi j 'ai perdu environ 15 kilos et mes règles n'ont été regulière que se mois si mais je pense que c 'est du a ma fausse couche ,moi mon gygy ma toujours prescrit du duphaston malgré mon poids.


Merci pour ta réponse...
Je me sens moins tenaillée avec ma perte de poids...
Je continuerai à perdre mais a un petit rythme.

Et je suis désolée pour ta fausse couche.
46 ans Belgique 10
youka a écrit:
Comme paindemie je te conseilles de prendre rendez-vous chez ton gynéco pour en parler. Il pourra te faire passer des examens gynécologiques spécifiques afin de bien comprendre d'où vient le problème. J'étais comme toi je ne me sentais pas vraiment complètement femme du fait de l'aménorhée et deplus à l'époque j'étais suivie par une gygy de m***e qui m'a fait perdre beaucoup de temps avec ses remarques du style : ce n'est pas grave, bien des femmes aimeraient ne plus avoir de règle etc... Bref, j'ai changé de gynéco et celui-ci c'est occupé de moi avec beaucoup de sérieux et après des mois de recherches et d'examens il a fallu faire une petite intervention chirurgicale (sans gravité) et voilà que les choses étaient repartie. Donc conclusion, il faut avoir un bon gygy et de la patience. Tiens nous au courant et tout le bon pour toi ...


Pour l'instant je me sens en confiance avec mon gygy, mais je te promets de rester vigilante si il est trop laxiste.
Comme toi, je n'ai pas envie de perdre mon temps.

Et je n'hésiterai pas a vous faire part de la suite...

Merci pour vos conseils :kiss:
R
39 ans 2
Hello les filles,

Voilà moi j'ai un peu près le même souci: j'ai arrêté ma plaquette 4 jours avant la fin (dimanche 28 mars 2010) depuis mardi 30 mars j'ai comme mes règles alors q'elles devraient arriver le samedi 3 avril...est-ce normal? est-ce les fausses règles ou les vrai règles? j'ai eu des rapports réguliers avec mon copain entre temps y a-t-il un risque de grossesse?

mes dernières règles ont débuté le 6 mars (durée de 4jours)

Merci pour vos précieuses réponses!!!
41 ans 4907
ranger85 a écrit:
Hello les filles,

Voilà moi j'ai un peu près le même souci: j'ai arrêté ma plaquette 4 jours avant la fin (dimanche 28 mars 2010) depuis mardi 30 mars j'ai comme mes règles alors q'elles devraient arriver le samedi 3 avril...est-ce normal? est-ce les fausses règles ou les vrai règles? j'ai eu des rapports réguliers avec mon copain entre temps y a-t-il un risque de grossesse?

mes dernières règles ont débuté le 6 mars (durée de 4jours)

Merci pour vos précieuses réponses!!!


Si tu n'as pas pris ta plaquette au complet normal que tu aies tes saignements de privation d'hormones plus tôt. (Les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles.)
R
39 ans 2
Merci Izadora , mais crois tu qu il y ait un risque de grossesse étant donné les rapports entre et le fait que mon cycle a commencé le 6mars (date du 1er jour de mes dernières règles)?

Merci de m'éclairer la dessus :oops:
41 ans 4907
ranger85 a écrit:
Merci Izadora , mais crois tu qu il y ait un risque de grossesse étant donné les rapports entre et le fait que mon cycle a commencé le 6mars (date du 1er jour de mes dernières règles)?

Merci de m'éclairer la dessus :oops:


Je ne peux pas te dire, je ne suis pas médecin. Appelle ton gynéco. Tu peux aussi lire la notice de ta pilule. Et entre-temps si tu voulais arrêter définitivement la pilule, utilise les capotes.
P
25 ans 66
Salut à toutes,

c'est pareil pour moi j'ai arrêté la pilule début janvier et je n'ai toujours pas eu mes règles depuis, j'avais fait test de grossesse et prise de sang au bout de 1 mois de retard mais c'était négatif, Du cou j'ai contacté un gynéco proche de chez moi (comme j'ai changé de région pour suivre mon homme je ne peux plus prendre celui que j'avais :( et qui était très bien)

enfin bref, se charment gygy ma dit que j'étais trop grosse et que c'est pour sa que je n'avais pas mes règles, il ma conseillé d'aller voir une nutritionniste à laquelle il a écrit une lettre pour que je perde rapidement du poids, je lui ai dit que j'ai perdu déjà 15kg mais, il ma répondu "visiblement pas assez", il m'a conseillés de ne pas tomber enceinte avant de perdre car, j'aurai probablement des complications pendant ma grossesse.


Cependant, il m'a quand même donné du duphaston et du clomid et prescris une prise de sang hormonal et m'a dit de faire ma courbe de température
B I U