MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[recherche] Pains pour l'apéritif

M
45 ans Rennes (35) 1304
Bonsoir tout le monde!

Voilà, dans 3 semaines je vais fêter mon anniv et je souhaitais faire des pains apéritifs dans ma map... Genre pain au chorizo, pain aux lardons, et  
autres auxquels je ne pense pas sur le coup ;-)

Qu'avez-vous à me proposer? J'avais tenté le pain aux lardons d'un de mes bouquins et le résultat était plus que décevant: mie compacte, lardons cramés (ils les faisaient cuire avant, peut-être trop cuits du coup avant?)... Et surtout je veux du pain au chorizo! J'en ai mangé l'autre jour de chez mon boulanger... Un délice! (oui j'ai une map mais je m'offre de temps en temps le luxe d'un pain spécial d'un boulanger de la ville d'à côté qui fait du super pain)

Merci de votre aide!
37 ans sur terre 1613
Alors je te propose noisette, noisette émental, noix, noix chèvre, poivrons rouge cumin et pistache, olives vertes, olives noires, figues noix, figues pistaches, lardons fromage...
tu as des tas de choses à faire :D
M
45 ans Rennes (35) 1304
Merci pour les idées! Tu aurais quelques recettes? Parce qu'en fait, non seulement je manque d'idées, mais de recettes également :lol:
37 ans sur terre 1613
ah non ma pauvre, aucunes recettes, je vends ça le dimanche sur le marché pr mon patron, alors je t'ai donné des idées, désolé xD
sur google tu dois pouvoir trouver je pense
M
45 ans Rennes (35) 1304
Oki merci quand même pour les idées!
Je te conseille de faire un tour sur le forum MAP de Supertoinette !
B I U