Bin un garçon sur un forum de filles .........

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !
précédent :: suivant  
Auteur Message
RuleSpider
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: France : Lille

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 7:01    Titre: Bin un garçon sur un forum de filles ......... Répondre en citant ce message

Bien sur que non je sais que d'autre garçons postent sur ce forum mais j'ai préféré voir pendant quelques temps ce que donnait ce forum et si les "Zommes" y étaient bien acceuillis .

Bin je vais pas donné mon nom je dirais juste que j'ai 24 ans (pour l'instant Wink ) je vis à Lille et ses environs et oui je suis de ceux qui aiment les rondes en fait je n'aime pas cette expréssion je préfère dire que j'aime les femmes point, et pour moi une fille qui rentre dans un 34 est une femme certes mais ne susciteras pas mon regard sans rien faire en clair je n'ai rien contre les minces mais elles n'attirent pas mon regard .
^
titefrizounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 9:00    Titre: Bin un garçon sur un forum de filles ......... Répondre en citant ce message

je te souhaite la bienvenue sur vives les rondes!
en espérant que tu trouveras des sujets intéressant (et effectivement, il y a plusieurs hommes ici!)
^
burning_duck
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: l'ile des snipers

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 9:10    Titre: Bin un garçon sur un forum de filles ......... Répondre en citant ce message

moi aussi je suis un zom qui aime les rondes !
bienvenue sur vlr !
^
doggybaby
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: belgique/la louviere/ath

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 9:55    Titre: Bin un garçon sur un forum de filles ......... Répondre en citant ce message

bienvenu parmis nous! et au plaisir de te lire! Wink
^
lilia_chromica
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 12:40    Titre: Bin un garçon sur un forum de filles ......... Répondre en citant ce message

Tiens un Lillois.... Wink

Bienvenue voisin!!
^
RuleSpider
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 5:13    Titre: Bin un garçon sur un forum de filles ......... Répondre en citant ce message

Bonjour voisine Smile .

T'es de quel coin de Lille . (bin quoi après tout des nouveaux copains/ines ça peut aussi servir à ça un forum, en plus je connais deux trois endroits pour les gourmands et les gourmandes sur Lille chaque fois que j'emmène quelqu'un même Lillois la réponse et toujours la même "je connaissais pas j'avais pas trainé mes pieds dans cette ruelle mais je reviendrais .)
^
Co_lette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: www.loue.fr

MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 10:07    Titre: Bin un garçon sur un forum de filles ......... Répondre en citant ce message

bienvenu frere de pouals Laughing Wink au plaisir de te lire
^
zouille25
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bourgogne

MessagePosté le: Vendredi 4 Avril 9:58    Titre: Bin un garçon sur un forum de filles ......... Répondre en citant ce message

Coucou je souhaite la bienvenue même si je suis arrivé après toi Embarassed
Ton message est celui que j'ai lu en premier en arrivant sur ce forum et je dois dire que grâce à toi j'ai franchi le cap de l'inscription et j'ai repris confiance en moi merci beaucoup et Lille est une très jolie ville que j'ai malheureusement du quitter en catastrophe suite un homme mal attentionné! mais je regrette de ne plus avoir de contact avec le ch'nord car j'adorais flanner dans le centre ville de Lille.
Bonne continuation.
^
RuleSpider
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Vendredi 4 Avril 20:05    Titre: Bin un garçon sur un forum de filles ......... Répondre en citant ce message

Et bien n'hésite pas à me mp le jour ou tu refait un tour à Lille . Voilà .
^
zouille25
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bourgogne

MessagePosté le: Vendredi 4 Avril 21:45    Titre: Bin un garçon sur un forum de filles ......... Répondre en citant ce message

je n'y manquerai pas Wink surtout si tu connais des endroits sympas
^
felicity62
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: avion (pas de Calais)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 16:47    Titre: Bin un garçon sur un forum de filles ......... Répondre en citant ce message

bienvenue Very Happy
^
hermionne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: cher

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 11:10    Titre: Bin un garçon sur un forum de filles ......... Répondre en citant ce message

Bienvenue a toi homme du ch'nord. Laughing

Oui il y a d'autre "zommes" sur VLR et c'est cool !!!!! Donc 1 de plus ça fait pas de mal Embarassed

A bientôt sur le forum. Smile
^
RuleSpider
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 15:58    Titre: Bin un garçon sur un forum de filles ......... Répondre en citant ce message

Bienvenue à ti homme de ch'nord .

Chi t'es d'ichi pârle com' ichi .

Bin c'est surtout que question vêtements j'avais besoin d'idées et j'en ai trouvé grâce à vous je connais maintenant des adresses pas trop mal pour les rondes merci .
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Kiss my whip

Mes vêtements :
Vendus (61)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 20:59    Titre: Bin un garçon sur un forum de filles ......... Répondre en citant ce message

Bienvenue ! En retard
^
RuleSpider
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 21:48    Titre: Bin un garçon sur un forum de filles ......... Répondre en citant ce message

Bin merci Embarassed
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)