MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutient gorge spécial grand décolleté.

37 ans 143
Bonjour les filles.

Juste un petit sujet pour vous dire que j'ai trouvé via Ebay des soutients-gorges qui sont vraiment pas mal, surtout quand comme moi, on a une poitrine  
assez imposante, et qu'on aime quand même mettre de (très) profonds décolletés pour des occasions spéciales.

Donc c'est ce modèle là le modèle en question

Je viens de recevoir ceux que j'ai commandé, et c'est vraiment nickel, on peut mettre des décolletés plus profond que ce que je ne pensais (sur moi ça descend à peu près à 10cm en dessous quand on compte à partir du milieu des seins, pour tenter de donner une idée, même si c'est pas clair)

Autre avantage, les bretelles sont amovibles.

Au niveau soutient : Bon, je ferais pas du sport avec, c'est certain. Mais le soutient est très honorable, je m'attendais à beaucoup moins. (Et bon, ça n'a rien à voir avec le maintient sans soutient gorge ^^)

J'en ait pris un en noir, un en beige.

Par contre au niveau de la taille : Je fais un bon 85E. Histoire d'être sure de pouvoir l'enfiler j'ai pris un 90E... Et j'ai bien fait, ça me vas pile poil, il aurait pas fallu plus petit.

Pour la taille du bonnet, je trouve que le bonnet E taille un peu large, mais pas de là à prendre une taille en dessous.


Pour les tailles, il ne va pas très loin (100E). Oh, et heu, en lui envoyant un mail, j'ai pu avoir les deux couleurs alors qu'il était marqué qu'il ne restait plus que du beige au moment où j'ai commandé. (Donc peut-être qu'il ait possible qu'il y ait d'autres tailles si on lui demande... pas certaine).

Pour le prix, ça m'est revenu à une quinzaine d'euros le soutient gorge, ce qui est très correct je trouve.


Voilà, j'espère que ça en intéressera quelques unes.

Didinouchka
57 ans 28 et 07 1257
Merci pour l'info 8)
B I U