| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
fantastika Néophyte

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 33 Ville Pays: seine et marne
|
Posté le: Mercredi 2 Avril 18:00 Titre: Pensées négatives avant de s'endormir |
|
|
bonjour!!
Avant de m'endormir je pense toujours à l'idée de la mort qu'un jour je mourrais et ça me fait paniquer. Je pense aussi à tout mes problèmes (en gros je deviens super négative) du coup je m endors très difficilement et souvent je fais des cauchemars Est ce que quelqu'un a ce genre de problème?? Qu'est ce que je peux faire contre ça?
Merci de votre aide! |
|
| ^ |
|
 |
Shinju Néophyte

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 92 Ville Pays: Montpellier
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 2 Avril 18:04 Titre: Pensées négatives avant de s'endormir |
|
|
Moi j'ai ce problème, je pense aussi souvent à ce que je vais faire demain, je déprime...
Ma solution c'est d'écrire tout ce qui me passe par la tête avant de dormir, une fois sur le papier tout s'en va, ça fait vraiment du bien! Essaye tu verras bien  |
|
| ^ |
|
 |
fantastika Néophyte

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 33 Ville Pays: seine et marne
|
Posté le: Mercredi 2 Avril 18:36 Titre: Pensées négatives avant de s'endormir |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse!!
Je vais essayer ce soir et je te dirais si ça a marcher pour moi!!
J'espère vraiment que ça marchera!! |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1512 Ville Pays: Paris 14
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (9)
|
Posté le: Jeudi 3 Avril 22:03 Titre: Pensées négatives avant de s'endormir |
|
|
Pour moi au moment de m'endormir, ce ne sont pas des pensées morbides, mais une espèce d'hyperactivité intellectuelle, une sorte de fébrilité qui fait que j'ai très très peur d'aller me coucher, ou même d'éteindre la lumière (Zom lui dort comme un bébé à côté de moi même quand je bouquine )
Du coup c'est très embêtant, parfois je me réveille la nuit avec 10 000 choses en tête, le cerveau qui carbure à fond
En général je n'insiste pas à vouloir dormir à tous prix, l'expérience ayant prouvé que ça ne faisait qu'empirer le problème, alors je prends un bouquin et je m'assomme de lecture... |
|
| ^ |
|
 |
|