Pensées négatives avant de s'endormir

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Insomnies et Troubles du sommeil
précédent :: suivant  
Auteur Message
fantastika
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: seine et marne

MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 18:00    Titre: Pensées négatives avant de s'endormir Répondre en citant ce message

bonjour!!

Avant de m'endormir je pense toujours à l'idée de la mort qu'un jour je mourrais et ça me fait paniquer. Je pense aussi à tout mes problèmes (en gros je deviens super négative) du coup je m endors très difficilement et souvent je fais des cauchemars Sad Est ce que quelqu'un a ce genre de problème?? Qu'est ce que je peux faire contre ça?

Merci de votre aide!
^
Shinju
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Montpellier

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 18:04    Titre: Pensées négatives avant de s'endormir Répondre en citant ce message

Moi j'ai ce problème, je pense aussi souvent à ce que je vais faire demain, je déprime...
Ma solution c'est d'écrire tout ce qui me passe par la tête avant de dormir, une fois sur le papier tout s'en va, ça fait vraiment du bien! Essaye tu verras bien Wink
^
fantastika
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: seine et marne

MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 18:36    Titre: Pensées négatives avant de s'endormir Répondre en citant ce message

Merci beaucoup pour ta réponse!! Wink

Je vais essayer ce soir et je te dirais si ça a marcher pour moi!!
J'espère vraiment que ça marchera!!
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (9)

MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 22:03    Titre: Pensées négatives avant de s'endormir Répondre en citant ce message

Pour moi au moment de m'endormir, ce ne sont pas des pensées morbides, mais une espèce d'hyperactivité intellectuelle, une sorte de fébrilité qui fait que j'ai très très peur d'aller me coucher, ou même d'éteindre la lumière (Zom lui dort comme un bébé à côté de moi même quand je bouquine Smile )

Du coup c'est très embêtant, parfois je me réveille la nuit avec 10 000 choses en tête, le cerveau qui carbure à fond Brick wall

En général je n'insiste pas à vouloir dormir à tous prix, l'expérience ayant prouvé que ça ne faisait qu'empirer le problème, alors je prends un bouquin et je m'assomme de lecture...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Insomnies et Troubles du sommeil  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)