MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résiliation de contrat de bail de location saisonnière

37 ans Thiais 636
Bonjour tout le monde
Je souhaiterais poser une question concernant un contrat de bail de location saisonnière de deux mois que j'ai signé le 2 avril 2008,avec remise de chèque de  
caution (1000 euros) et remise de chèque de deux mois de loyer équivalent à 1700 euros.

Je devais prendre cette location avec quelqu'un car je dois me rendre en île de france à cause de mes études mais cette personne m'a informé avoir trouvé une autre location avec un meilleur prix.

J'ai appelé l'agence de suite le jour même pour leur dire que je ne prendrai pas leur location car j'ai trouvé ailleurs.
Le gérant me dit que c'est ok pour l'annulation,de repasser le voir à son bureau mais que je devrais payer des frais de dossier de 50 euros...
Je suis d'accord et là quand j'arrive à l'agence,la secrétaire me réclame 400 euros de frais de dossier et bien entendu le gérant n'est pas là il n'est pas disponible.

Est ce que c'est possible de payer autant pour des frais de dossier,sachant que je l'ai informé que j'annulais le jour même de la signature du contrat de bail saisonnier?
Je ne sais pas vers qui me tourner
56 ans 45
Bonsoir,

Tu peux t'adresser à eux:

http://www.anil.org/adils/carte.htm
37 ans Thiais 636
Ok merci je vais tenter de les contacter
B I U