MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment lissez vous vos cheveux ?

43 ans Liège, Belgique 427
Avis à toutes celles qui pourraient me conseiller, j'ai les cheveux très très épais et je tente par tous les moyens de les lisser au maximum pour éviter d'avoir trop  
de volume.
Avec un babyliss je ne m'en sors pas, ma cousine fait ca au fer à repasser (mais ça je ferais jamais de la vie :shock: )
Si vous êtes adepte du lissage, qu'utilisez vous? avez vous des produits fétiches qui marchent bien?
Là je sors de chez le coiffeur et mes cheveux sont chouettes mais je crains le prochain lavage :(
54 ans marseille 1215
Bonsoir hinata , alors je connais ce probleme pour avoir une touffe de cheveux et le pire c'est qu'ils sont crepus !!! idem pour ma fille
alors voici nos secrets :
produits john frieda avant le lissage
quant aux plaques nous en avons bcp^essayé mais le babyliss c'est bon pour les cheveux ondulés !!!
nous avons été assez contente du remington et là je viens tout juste de commander la nouvelle generation :
http://cgi.ebay.fr/ws/...ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=025
J'espere l'avoir demain car je dois me laver la tete mais comme toi je suis allée chez le coiffeur il y a quelques jours !!!! donc je ovudrais retrouver le mm lissage .
J'ai note que sur les parties les plus epaisses la coiffeuse passe d'abord par le brushing classique puis finit par les plaques .
N'emploie surtout pas le fer à repasser car ça brule les cheveux et ils se cassent ce qui est pire pour nous !!!
J'ai egalement teste les defrisages : normaux ===>aucun effet ,
xtenso (de l'oreal je crois) permet d'obtenir une boucle plus souple mais pas un lissage et abime pas mal les cheveux
les defrisages pour black sont radicaux mais attention au produit , au temps de pose, à la technique de pose , bref faut etre super calée pour le faire sans abimer ses cheveux et quand ils repoussent les racines sont crepus et le probleme est le meme .
donc je te tiens au courant pour le dernier lissage .
bon courage !!!
B
45 ans METZ 118
Je confirme, moi j'ai un remington, j'en suis tellement satisfaite que j'en suis à mon 2ème et je ne compte pas en changer. C'est mon coiffeur qui me l'avait vendu...
40 ans 29200 brest 158
moi jai fait un lissage qui dur 3 mois (et plus) chez jean louis david :D

jen suis ravie fini la prise de tete avec les lisseurs !!!!
P
40 ans Nice 21965
j'ai les cheveux super epais et à part le coiffeur rien ne marchais avec moi, jusqu'à ce que je decouvre ce site http://www.hairstore.fr/index.html?lmd=39413.434653 je te le conseille vraiment car c'est du materiel de pro donc super efficace, je le fais une fois par semaine

j'allais te conseiller le mien mais il y ai plus, pas etonnant il est genial et pas cher (je l'avais payé 30-40€) en plus il sechait les cheveux humides
P
40 ans Nice 21965
ah et ne prend pas peur en voyant les prix car à 20€ minimum le brushing par semaine, c'est "remboursé" tres rapidement et tu y gagne meme apres
42 ans NORD 230
ptitange, c'est quoi la technique qui permet d'obtenir un résultat qui dure 3 mois ? :?:
35 ans Lyon 7 295
TOOKYTOOKY a écrit:
ptitange, c'est quoi la technique qui permet d'obtenir un résultat qui dure 3 mois ? :?:


Tu as le lissage classique ou le lissage japonais ;)

Sinon, pour répondre, j'ai les cheveux bouclés mais fins pour ma part. J'utilise un fer à lisser en plaque céramique de Babyliss.
A coté, en fait, à chaque fois que je me lave la tête, mes cheveux sont humides. Je les laisse cinq minutes dans la serviette. Ensuite, je peigne et j'applique un soin de Nivea Hair Cair, Easy Liss. De tout les produits que j'ai pu essayé, il rend les cheveux brillants et souples, comme si vous sortiez de chez le coiffeur. Après avoir appliqué, je me lisse les cheveux au fer à lisser. Je sais, ça n'est pas bien de lisser les cheveux mouillés, ça les abime mais j'ai à 100% du temps les cheveux raides, lissés, souples et brillants :)
38 ans 1085
Babyliss, shampoing et masque lisseurs l'Oréal. Ca marche bien, mais mes cheveux ne sont pas aussi épais que les tiens, ni même ondulés...
42 ans NORD 230
au risque de paraître bête :oops: c'est quoi la différence entre le lissage classique et le lissage japonais ? Et où est ce qu'on peut le faire ?
35 ans Lyon 7 295
Le lissage classique est à portée de prix, dure entre 4 et 6 mois. Il raidit et lisse tes cheveux, mais si tu les as bien bouclés, ça te les ondule.

Le lissage permanent japonais coute beaucoup plus cher, mais il est plus efficace : il lisse et raidit comme des baguettes. Compte six mois .
43 ans Campagne poitevine 2254
Quand tu dis que le lissage classique est abordable, ça veut dire dans les combien ? Je n'ai pas les cheveux très frisés mais un peu ondulés et ça part dans tous les sens quand je ne fais pas de brushing. J'envisage donc de faire un lissage permanent chez le coiffeur, histoire de passer moins de temps dans la salle de bains le matin....et d'éviter la tête de folle quand je zappe le lisseur !!
35 ans Lyon 7 295
Il me semble que c'est dans une fourchette de 75 - 100 euros
42 ans NORD 230
est ce que quelqu'un a un nom de coiffeur (connu) où l'on pratique ces techniques parce que moi le coiffeur j'y mets jamais les pieds (c'est une coiffeuse qui vient à domicile) et j'habite dans un coin perdu. Mais c'est vrai que des cheveux lisses pendant autant de temps ça fait réver
43 ans Liège, Belgique 427
Ca me parait chouette ce fameux lissage classique et finalement rentable si ca dure 4 à 6 mois...
Tous les coiffeurs le font ? Ou bien faut-il aller dans des salons du style Jacques Dessanges etc. ?
B I U


Discussions liées