Les 50% Torrid clearances sont là !

Page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (90)

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 21:45    Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! Répondre en citant ce message

Juste pour info, une de mes commandes est arrivée une fois et je n'ai jamais pu la suivre...

Ni sur Chronopost ni sur USPS.

Seul le site de Torrid m'affirmait que la commande avait été envoyée (shipped)...

Wait and see les filles, ça va s'arranger ! Wink
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (244)

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 21:47    Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! Répondre en citant ce message

oui faut juste pas etre pressée lol Laughing
^
ssonia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (23)

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 22:44    Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! Répondre en citant ce message

coucou

juste pour souffler lol dites les filles lorsque le colis est indiqué comme sorti de l'agence import c'est bon pas de douanes???

si je peux en rassurer certaines mon colis est parti le 9 des USA et est arrivé hier sur le sol francais jai pas arreté de verifier aujourdhui sur chronopost et j'avais tjr le message ref invalide sauf depuis ce soir à22H soit 26h pr qe chrono m'informe du suivi. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 1:06    Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! Répondre en citant ce message

"Sorti de l'agence import" ça veut dire... tout va bien ! Pas de douanes ! Wink
^
fatiha75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 75

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (75)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 10:23    Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
oui faut juste pas etre pressée lol Laughing

moi si en plus on a droit au douanes c pas cool
^
edgaleana
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 89100

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (7)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 10:40    Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! Répondre en citant ce message

Aujourd'hui j'ai enfin pu voir où était mon colis et en plus j'ai pu lire
"colis sorti de l'agence import"= Pas de douanes

je suis contente j'espère que ça sera la même chose pour vous les filles
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 12:40    Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! Répondre en citant ce message

Mon colis est bloqué à la douane, facture manquante. Est-ce que quelqu'un a un email ou un n° de téléphone pour que je contacte Chronopost et leur envoie la facture? J'ai pas envie que le colis reste longtemps et de devoir payer des frais de garde...

Merci!
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 12:46    Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! Répondre en citant ce message

minouchka a écrit:
Mon colis est bloqué à la douane, facture manquante. Est-ce que quelqu'un a un email ou un n° de téléphone pour que je contacte Chronopost et leur envoie la facture? J'ai pas envie que le colis reste longtemps et de devoir payer des frais de garde...

Merci!

attend de voir si tu recois un courrier ou non car des fois ils livrent quand meme le colis meme si c'est ecrit facture manquante

ensuite tu aura les coordonnées de la personne a joindre pour le colis d'ici mercredi et tu n'aura pas de frais de garde pour deux jours Wink
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (244)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 12:49    Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! Répondre en citant ce message

Désolée les filles votre coli est enfin apparut mais il a été taxé... Confused Pourtant il fait moins que le second qui lui est passée sans encombre...
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 12:53    Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
minouchka a écrit:

Merci!

attend de voir si tu recois un courrier ou non car des fois ils livrent quand meme le colis meme si c'est ecrit facture manquante

ensuite tu aura les coordonnées de la personne a joindre pour le colis d'ici mercredi et tu n'aura pas de frais de garde pour deux jours Wink

Oki merci. Les frais de garde c'est à partir de combien de jours?

Sinon mon colis est marqué "retenu":
lun 14/04/2008
11:09 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR
lun 14/04/2008
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy International - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 12:57    Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! Répondre en citant ce message

minouchka a écrit:
Athy a écrit:
minouchka a écrit:

Merci!

Oki merci. Les frais de garde c'est à partir de combien de jours?

Sinon mon colis est marqué "retenu":
lun 14/04/2008
Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR
lun 14/04/2008
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy International - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement

je sais pas, j'ai jamais eu a payer des frais de garde mais tu va recevoir une lettre avec la personne a contacter comme le colis est retenu, quand tu recois la lettre, tu lui transfere le mail que tu as recu le numero de suivi et tu l'appelle genre 5 minutes apres pour voir si il l'a bien recu (c'est plus rapide comme ca)
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (244)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 13:03    Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! Répondre en citant ce message

Moi non plus je n'ai jamais eut de frais de garde à regler.
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 13:03    Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! Répondre en citant ce message

Ok, me reste à attendre le facteur demain ^^ Merci Athy
^
carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Ville Pays: Annecy

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (22)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 13:34    Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! Répondre en citant ce message

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! J'ai été taxéeeeeeeee. Je suis dégoutée. Sur une commande de 154 Dollars si on enelève les FDP. Pfffff.

J'en ai pour combien? 60 euros? Si j'ai bien tout suivi ils taxent sur le prix de la commande sans FDP?
^
Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (71)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 15:56    Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! Répondre en citant ce message

Hmmm...

Ma commande est sorti de l'agence de douanes après "facture manquante" que j'ai envoyée aussi tôt.

Mais là ils viennent de me le rebloquer...

Je ne pense pas que je vais le recevoir, franchement Torrid est un CAUCHEMAR cette fois ci.

J'ai passée 2 commandes le 4 aucun n'est arrivé, 2 bloqués par la douane...

Le 3ème on verra bien...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)